Mc Nulty qui gagne, ca n'a rien d'anormal pour un coureur de 23 ans, annoncé depuis longtemps comme talentueux, 15ème du Giro il y a 2 ans, et très en forme en ce début de saison. Donc en soit, il n'y a pas à crier au loup sur cette étape.
Par contre, puisqu'on parlait juste avant de faire le ménage, même si je trouve qu'il n'y a rien à redire sur la victoire de Mc Nulty, le fait justement que cette équipe Lampre (puisque c'est son origine) qui a un lourd historique continue avec des encadrants et des managers de coureurs qui sentent la poudre, et continuent même d'en embaucher au fil des saisons, et bien je trouve que ça allume quand même toujours un petit

Avec un maillot neutre, je dirais que c'est une belle victoire de McNulty. Avec un maillot UAE, je me dis quand même en même temps que c'est un UAE qui a gagné...
En tout cas, non seulement Pogacar a encore beaucoup progressé ces 2 dernières années, mais le temps de 2020 ou on disait (plutot à juste titre d'ailleurs) qu'il n'avait pas d'équipe est bien révolu.
On en parle moins que la Jumbo et Ineos, mais pour moi, les 7 équipiers de leur équipe type "Tour de France" constituent l'équipe la plus solide.