Personnellement, je ne pense pas que ce soit définitif... mais je l'espère, dans le sens où ça fait longtemps que j'aimerais le voir davantage dans un rôle de flandrien qu'en "pur" sprinter.Pelvoux a écrit : 24 févr. 2022, 13:44 Desole, Demarre est grillé sur ce type d'arrivée depuis le tour 2021. Ces mecs essaient de le placer, mais il prend pas les roues, il a les jetons ( une saine reaction d'un mec normal, les sprinteurs ne sont pas des gens normaux) . Il fait un trés beau chrono il y a 48 heures, il devrait être présent sur les classiques.
Par contre il sera loin d'être le seul à être présent dans les classiques, Van Aert déjà très costaud sur le Nieuwsblad. Mais je me demande si le plus impressionnant n'est pas le retour de Colbrelli. Ils sortent à 4 dans la cote, le trou est fait, Benoot est à fond pour dégager le groupe au profit de Van Aert. La on se dit que vu l'écart et la vitesse à laquelle ça monte, le coup est parti et qu'un coureur seul ne pourra plus rentrer à la pédale dans la cote. Mais ce retour de Colbrelli...
https://www.cyclismactu.net/news-omloop ... 62480.html
Pour en revenir au sujet d'il y a quelques jours, Van Aert et Colbrelli sont impressionnants, Alaphilippe ne gagne pas mais il semble très en jambes et sera prêt, et on ne doit même pas oublier Pogacar qui a déclaré cet hiver vouloir gagner les 5 momuments dans sa carrière, est déjà en grosse forme, et ne viendra pas juste pour visiter l'Italie.abdo_kassou a écrit : 19 févr. 2022, 18:12 Je reviens du tour du haut var, Alpes maritimes, et Caleb Ewan, super costaud. Il sera vraiment difficile à battre sur Milan San Remo, il grimpe bien, de mieux en mieux. Et comme il me semble avoir gagné en puissance sans avoir perdu de sa vélocité...., WVA vont faire 2 et Julian 3.
Bref, ce n'est encore gagné pour personne. Il va y avoir une sacrée concurrence.