Si c'est pour nous protéger, très bien.Z__orglub a écrit : 19 août 2021, 10:51 https://www.lefigaro.fr/sciences/vaccin ... d-20210819
Ça sent la troisième dose.
COVID-19, de l'espoir?
-
Re: COVID-19, de l'espoir?
Aus USA, il y a déjà des fraudes pour avoir une 3ème dose...Trapanelle en nat a écrit : 19 août 2021, 11:01Si c'est pour nous protéger, très bien.Z__orglub a écrit : 19 août 2021, 10:51 https://www.lefigaro.fr/sciences/vaccin ... d-20210819
Ça sent la troisième dose.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/rue ... f667c7dd44
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
C'est le Silver américain qui grugeSilver0l a écrit : 19 août 2021, 12:22Aus USA, il y a déjà des fraudes pour avoir une 3ème dose...Trapanelle en nat a écrit : 19 août 2021, 11:01Si c'est pour nous protéger, très bien.Z__orglub a écrit : 19 août 2021, 10:51 https://www.lefigaro.fr/sciences/vaccin ... d-20210819
Ça sent la troisième dose.![]()

La tendance aux USA est plutôt l'inverse. Ils sont moins vaccinés que nous alors qu'ils ont commencé bien plus tôt que nous la campagne de vaccination (51% de moyenne nationale, contre 55% chez nous).
Les américains sont assez réfractaires aux vaccins, surtout dans le sud avec moins de 40% de vaccinés dans la "bible belt". Il est temps qu'on leurs exporte notre pass sanitaire

Quand je parlais de troisième dose
https://www.which.co.uk/news/2021/08/tr ... y-booster/
La croatie et l'autriche ont décrété que le vaccination ne serait efficace que 270 jours, et que les pass sanitaires pour les touristes ne seraient donc plus valides passé cette date.
https://www.which.co.uk/news/2021/08/tr ... y-booster/
La croatie et l'autriche ont décrété que le vaccination ne serait efficace que 270 jours, et que les pass sanitaires pour les touristes ne seraient donc plus valides passé cette date.
C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
- Thierry *OnlineTri*
Euh 0 surprise la dessus... il a toujours été question qu'il faudrait tôt ou tard des rappels. L'immunité "naturelle" n'est pas éternelle non plus 
Il y a (au moins) deux facteurs à considérer :
- la baisse d'efficacité du vaccin dans le temps
- l'efficacité variable du vaccin selon le variant
On notera juste le gros décalage entre les pays qui n'ont pas encore accès au(x) vaccin(s) et ceux qui pensent déjà à la troisième dose...
T.

Il y a (au moins) deux facteurs à considérer :
- la baisse d'efficacité du vaccin dans le temps
- l'efficacité variable du vaccin selon le variant
On notera juste le gros décalage entre les pays qui n'ont pas encore accès au(x) vaccin(s) et ceux qui pensent déjà à la troisième dose...
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.pepito a écrit : 19 août 2021, 15:33 C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Sans parler de complot, je pense que c'est ce sentiment d'improvisation qui inquiète un peu. On a quand même l'impression qu'on se jette tête baissé vers tout ce qui peut ressembler à une solution. C'était le cas pour les masques et le confinement où il y a clairement eu des excès. Maintenant le pass sanitaire, et ce n'est toujours pas la fin de l'histoire puisqu'il y aura de nouvelles doses. Personnellement, pour tout ce qui concerne ma santé, je suis inconditionnellement les recommandations des médecins mais je comprends les doutes.FAYARD a écrit : 19 août 2021, 16:36Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.pepito a écrit : 19 août 2021, 15:33 C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
C’est tous les combien un rappel ? Et là tu penses qu’on les aura tous les combien les doses ?FAYARD a écrit : 19 août 2021, 16:36Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.pepito a écrit : 19 août 2021, 15:33 C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
Tu recommence à devenir grossier, c'est pas bien, depuis quelques posts tu as aussi des retours autoritaires qui t'étaient passés ....FAYARD a écrit : 19 août 2021, 16:36Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.pepito a écrit : 19 août 2021, 15:33 C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
Bref, c'est pas de la merde, c'est juste qu'on avait dit depuis le début que la vaccination allait être imposée malgré les démentis énergiques de notre illuminé de président et de sa clique, qu'on avait dit que vu la quantité de vaccins commandés il fallait 4 piqures pour chaque habitant de France pour écouler les stocks et que ça allait devenir comme la grippe obligatoire chaque année.
C'est déjà discuté des dizaines de fois, vous nous aviez dit que ce n'était pas possible et c'est ce qui se passe. Rien de plus rien de moins.
On va finir avec, d'un côté, des gens qui carotent pour se faire piquer plus tôt qu'ils pourraient, et de l'autre côté, des gens qui magouillent pour avoir les certifs sans s'être fait piquer. Le Covid doit bien rigolerSilver0l a écrit : 19 août 2021, 12:22Aus USA, il y a déjà des fraudes pour avoir une 3ème dose...Trapanelle en nat a écrit : 19 août 2021, 11:01Si c'est pour nous protéger, très bien.Z__orglub a écrit : 19 août 2021, 10:51 https://www.lefigaro.fr/sciences/vaccin ... d-20210819
Ça sent la troisième dose.![]()

Claude
L'idéal, ce serait un vaccin en une dose à chaque fin d'année, avec une version modifiée ou améliorée du vaccin à chaque fois, comme la grippe. Pendant combien d'années ?Bardamu a écrit : 19 août 2021, 17:20C’est tous les combien un rappel ? Et là tu penses qu’on les aura tous les combien les doses ?FAYARD a écrit : 19 août 2021, 16:36Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.pepito a écrit : 19 août 2021, 15:33 C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
Claude
Je ne suis pas chercheur, je n’en sais rien. Je suis les recommandations, ni plus ni moins.Bardamu a écrit : 19 août 2021, 17:20C’est tous les combien un rappel ? Et là tu penses qu’on les aura tous les combien les doses ?FAYARD a écrit : 19 août 2021, 16:36Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.pepito a écrit : 19 août 2021, 15:33 C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Les vaccins sont déjà payés, les labos s’en branlent qu’on les injecte ou pas. Je te rappelle qu’on a jeté 100 millions de doses pour la grippe H1N1.pepito a écrit : 19 août 2021, 17:25Tu recommence à devenir grossier, c'est pas bien, depuis quelques posts tu as aussi des retours autoritaires qui t'étaient passés ....FAYARD a écrit : 19 août 2021, 16:36Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.pepito a écrit : 19 août 2021, 15:33 C'était dit que ça allait venir depuis longtemps sur ce forum mais on était complotiste ....
Bref, c'est pas de la merde, c'est juste qu'on avait dit depuis le début que la vaccination allait être imposée malgré les démentis énergiques de notre illuminé de président et de sa clique, qu'on avait dit que vu la quantité de vaccins commandés il fallait 4 piqures pour chaque habitant de France pour écouler les stocks et que ça allait devenir comme la grippe obligatoire chaque année.
C'est déjà discuté des dizaines de fois, vous nous aviez dit que ce n'était pas possible et c'est ce qui se passe. Rien de plus rien de moins.
Tu ne veux pas écouter les médecins, c’est ton problème, pas le mien.
Et pour info, le vaccin n’est pas obligatoire sauf pour certains salariés. Tu n’en veux pas, tu peux faire des tests Pcr pour vivre normalement. D’ailleurs en une semaine il y a eu 5 millions de tests, du jamais vu, il est temps que le robinet s’arrête, perso j’ai pas envie de payer pour des personnes qui font 3 tests par semaine parce qu’ils vont 3 fois à la piscine. Je rappelle qu’un test Pcr ça coûte 75 euros aux contribuables, je te laisse faire le calcul.

J'ai un ami qui a un labo d'analyse médicale, il était déjà sérieusement blindé avant le covid, j'imagine pas maintenant.FAYARD a écrit : 19 août 2021, 18:50Les vaccins sont déjà payés, les labos s’en branlent qu’on les injecte ou pas. Je te rappelle qu’on a jeté 100 millions de doses pour la grippe H1N1.pepito a écrit : 19 août 2021, 17:25Tu recommence à devenir grossier, c'est pas bien, depuis quelques posts tu as aussi des retours autoritaires qui t'étaient passés ....FAYARD a écrit : 19 août 2021, 16:36
Arrête de raconter de la merde. Ce n’est pas être complotiste de penser qu’il faudrait une 3eme dose, juste que personne ne pouvait le prédire de manière formelle il y a encore quelques semaines. Il faut du temps et des études pour voir comment le vaccin agit sur le long terme, c’est le principe d’un vaccin en fait. On fait des rappels pour le DT Polio, pour la grippe et pour d’autres vaccins. Celui là est nouveau, on a pas de recul, les chercheurs naviguent à vue, donc ils ne font pas de prévisions comme peuvent le faire les complotistes. Vous êtes perchés. Personne n’a envie d’éliminer la moitié de la population mondiale, il n’y a pas de complot.
Tu ne veux pas écouter les médecins, c’est ton problème, pas le mien.
Et pour info, le vaccin n’est pas obligatoire sauf pour certains salariés. Tu n’en veux pas, tu peux faire des tests Pcr pour vivre normalement. D’ailleurs en une semaine il y a eu 5 millions de tests, du jamais vu, il est temps que le robinet s’arrête, perso j’ai pas envie de payer pour des personnes qui font 3 tests par semaine parce qu’ils vont 3 fois à la piscine. Je rappelle qu’un test Pcr ça coûte 75 euros aux contribuables, je te laisse faire le calcul.