Les démocrates ont inventé de toutes pièces que le Kremlin c était immiscé dans les élections aux US pour favoriser l élection de Trump.Bardamu a écrit : 18 août 2021, 09:15C’est pas un problème de complotisme. Le Gouvernement instille aussi de fausses informations. C’est juste une question de savoir de quel côté du manche on se trouve.Evisims a écrit : 18 août 2021, 08:49C’est exactement le « reproche » qui est fait aux « complotistes ». Vous diffusez/relayez de l’ « information » sans vous préoccuper de savoir si c’est vrai ou pas…Marc 4 tri a écrit : 18 août 2021, 08:33
Relis mon post trouduc, a aucun moment je ne dis que c est vrai, aucun :
Sentant qu’il y avait peut-être baleine sous gravier, des petits curieux sont aller filmer les chambres du service de rea au CHU de Bellepierre à la Réunion.
Je poste le lien, à toutes fins utiles :
https://youtu.be/Xc9PRsqvsbE
A quand un projet de loi sécuritaire interdisant la diffusion d images de CHU ?
Allô Gerald ?
Or toutes les enquêtes ont démontré le contraire c était du flan absolu.
Donc les démocrates en cela ont été et complotistes et propagateurs de fake news.
Complotisme et fake news sont aujourd’hui devenus des étiquettes accusatoires pour discréditer autrui, plus personne ne se soucie de la vérité et du sens.
En cela les hystériques qui parlent de complot h24 m agacent durablement avec leur angélisme démagogique et manipulateur à 10 balles.