ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si jai fais 2 h / jour et la sortie de 2 h velo cetais 240 watt. je vais pas faire 14 h par semaine !

bien sur que si quen natation je vais progresser jai meme pas 6 mois de natation a 4 h/semaine. dans 2 ou 3 ans tu veras si tu es encore la que je vais aller plus vite.

tu devrais faire un recapitulatif de tes perfs parceque on triuve pas grand chose
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je suis alle voir son blog avec photo finish, cest vrai quil a des petites poignés damour et un peu de fesse.
badheu si tu pouvais faire le mort de temps en temps ! :D
Je pense que son rêve de qualif pour Hawaï s'éloigne de plus en plus...Il n'arrive pas à régler son pb de dos visiblement... :roll:
cest parceque il bourine comme un malade avec ses fractionné. trop de qualitatif. il ecoute rien . au lieu decouter les anciens il en fait qua sa tete, kokojesetoutri
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

15% de qualitatif, travail de Vma, 10% allure course, le reste souple, voilà la proportion des pros du long en général, mais les amateurs veulent en faire plus, croyant que ... mais c'est des conneries. :(
BLEU BLANC RAGE
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Montre nous les graphs de tes sorties Eric.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :15% de qualitatif, travail de Vma, 10% allure course, le reste souple, voilà la proportion des pros du long en général, mais les amateurs veulent en faire plus, croyant que ... mais c'est des conneries. :(
oui mais lallure course si cest du 15 kmh pour le marathon cest sur que ils en font pas beaucoup
. en fait je crous que la difference entre un amateur et un pro est que le pro est capable daugmenter lallure.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Il est obligé de s'y préparer car la différence entre la course pro et GA, c'est que les pros se marquent comme sur une course cycliste, il y a avantage à nager dans les pieds, à être à quelques mètres d'une roue, voire de rester au contact à pied, donc il y a des accélérations faites ou subies.
C'est d'autant plus violent à Hawaii avec la densité des pros et cette règle qui a encore durci le vélo, puisque le doublé n'est plus obligé de ralentir, autrement dit, très dur de doubler et quand tu as ta place dans le train, tu fais tout pour ne pas la perdre même si ça va trop vite.
Ce qui explique la casse qu'il y a eu cette année en vélo ou en cap, et qui génère des commentaires acerbes.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :si jai fais 2 h / jour et la sortie de 2 h velo cetais 240 watt. je vais pas faire 14 h par semaine !

bien sur que si quen natation je vais progresser jai meme pas 6 mois de natation a 4 h/semaine. dans 2 ou 3 ans tu veras si tu es encore la que je vais aller plus vite.

tu devrais faire un recapitulatif de tes perfs parceque on triuve pas grand chose
Si je suis encore là !!!! Tu veux m'enterrer ou biennnnnnnnn :shock: :shock: :shock:
On ne trouve pas mes perf car j'ai trop d'homonymes et célèbres en plus donc il faut chercher très loin dans les pages Google ...
Si tu ne changes radicalement de méthode en natation, tu garderas ton niveau à vie...ce n'est qu'une question de technique, rien d'autre et absolument pas musculaire...demande à TK, il a trouvé la "lumière" depuis peu..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je suis alle voir son blog avec photo finish, cest vrai quil a des petites poignés damour et un peu de fesse.
badheu si tu pouvais faire le mort de temps en temps ! :D
Je pense que son rêve de qualif pour Hawaï s'éloigne de plus en plus...Il n'arrive pas à régler son pb de dos visiblement... :roll:
cest parceque il bourine comme un malade avec ses fractionné. trop de qualitatif. il ecoute rien . au lieu decouter les anciens il en fait qua sa tete, kokojesetoutri
Tout à fait d'accord....quand j'ai vu qu'il refaisait de la VMA courte, je savais déjà que son dos n'accepterait pas ce supplice très longtemps...ça fait deux ans que ne fais plus de séries courtes, mon dos ne le supporte plus parcontre je fais du soutien et là pas de soucis....comme si on avait besoin de faire des 400m à bloc pour se qualifier à Hawaï...et faire un marathon en 3h30...les vieilles croyances ont la vie dure.... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il est bon pour faire 15 h a francfort si il reste pas cloué au lit. son probleme est que au lieu davoir des tablettes de chocolat au niveau des abdos et ben cest du chocolat. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :je pense que elle avait autour d'elle des gens pas seul, avec des enfants et un emploie qui on la trouille de perdre tout cela surtout a 44 ans. alors que bon ne pas avoir d'emploie, pas d'enfant etre seul a 44 ans c'est le bonheur :D je le sais puisque j'en ai 47
c'est tellement le bonheur que tu passe ton temps sur OT a raconté ta vie, si u avais une famille, des amis tu n'aurais pas le temps de nous bassiner avec tes conneries !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :si jai fais 2 h / jour et la sortie de 2 h velo cetais 240 watt. je vais pas faire 14 h par semaine !

bien sur que si quen natation je vais progresser jai meme pas 6 mois de natation a 4 h/semaine. dans 2 ou 3 ans tu veras si tu es encore la que je vais aller plus vite.

tu devrais faire un recapitulatif de tes perfs parceque on triuve pas grand chose
Si je suis encore là !!!! Tu veux m'enterrer ou biennnnnnnnn :shock: :shock: :shock:
On ne trouve pas mes perf car j'ai trop d'homonymes et célèbres en plus donc il faut chercher très loin dans les pages Google ...
Si tu ne changes radicalement de méthode en natation, tu garderas ton niveau à vie...ce n'est qu'une question de technique, rien d'autre et absolument pas musculaire...demande à TK, il a trouvé la "lumière" depuis peu..
Image

avec la machine a nager on vera bien si les watts gagner a l'entrainnement se traduise par des bulles dans l'eau ou part une propulssion efficace.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :je pense que elle avait autour d'elle des gens pas seul, avec des enfants et un emploie qui on la trouille de perdre tout cela surtout a 44 ans. alors que bon ne pas avoir d'emploie, pas d'enfant etre seul a 44 ans c'est le bonheur :D je le sais puisque j'en ai 47
c'est tellement le bonheur que tu passe ton temps sur OT a raconté ta vie, si u avais une famille, des amis tu n'aurais pas le temps de nous bassiner avec tes conneries !
malheureux !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :je pense que elle avait autour d'elle des gens pas seul, avec des enfants et un emploie qui on la trouille de perdre tout cela surtout a 44 ans. alors que bon ne pas avoir d'emploie, pas d'enfant etre seul a 44 ans c'est le bonheur :D je le sais puisque j'en ai 47
c'est tellement le bonheur que tu passe ton temps sur OT a raconté ta vie, si u avais une famille, des amis tu n'aurais pas le temps de nous bassiner avec tes conneries !
malheureux !
quoi malheureux ? regarde toi, tu te prends à juger les autres à tenter de faire de la psychologie à 2 balles et tu n'es même pas capable de faire ton propre bilan ! ouvre tes yeux.
tu te créer un blog, un projet de voiture révolutionnaire, des projets sportifs pour tenter d'exister, mais au final il ne reste rien... t'es un looser mec !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben si. ya la machine a nager. la centrale solaire thermodynamique; le moteur generateur d'azote liquide. c'est ca le bilan. si tu met en parrallele le bilan de la planete mon bilan est meilleur. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :ben si. ya la machine a nager. la centrale solaire thermodynamique; le moteur generateur d'azote liquide. c'est ca le bilan. si tu met en parrallele le bilan de la planete mon bilan est meilleur. :D
En pratique, rien de cela existe. Tu reves toujours...
Tu ne feras rien pour la planete car ton action est trop infime.
Par contre, le jour ou tu peux arriver a mettre tout le monde d accord, tu peux reellement faire changer les choses.. un reve encore peut-etre...
Pour le plaisir, forever
Répondre