ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :
eric d a écrit :
T.K a écrit :Période de sinistrose, de désenchantement, de déclin généralisé, pertes des valeurs, des repères, solitude intérieure, sentiment d'abandon, désespoir, et trop de gens qui craquent pendant que l'hyperclasse profite de cette misère dans l'indescence et l'immmoralité, pourvu qu'elle ait trouvé la paix ... :(
ben nan le probleme est que brinouille cetait tout le contraire de cela. je sais pas ce quelle a fabriqué. elle etait pas dans une situation desperé sans issu comme des millions de personnes. cest un accident qui lui est arrivé.
Il y a un climat avec un ressenti de "tout fout le camps", une psychologie collective assez désespérante qui touche des personnes fragiles pas forcément dans le besoin, la France est championne du monde du suicide des jeunes petits bourgeois, mais actuellement le monde du travail jeté dans la misère est durement touché comme un Grèce où ruinés par la Goldman Sachs, beaucoup de gens décide d'en finir.
Nous n'en sommes pas encore au niveau de la Grèce... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tient regarde elle avait fait un brinouilloscope pour le mdp 2007. un grand moment !
http://www.flickr.com/photos/25594253@N ... 504446131/
Déjà à l'époque, t'affichais la couleur !!!! Temps espéré 2h45 avec une VMA de 18,5km/h...fallait oser...résultat...3h00, c'est bien ça...??? Pas de miracle...en même temps y'a jamais de miracle sur le longue distance, que se soit en tri ou en cap... :sm11: :sm11:
je m'inquietais fayard, j'allais t'envoyer les pompiers. je vois que tu est la. je vais aller voir tes resultats, pas de soucies.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tient regarde elle avait fait un brinouilloscope pour le mdp 2007. un grand moment !
http://www.flickr.com/photos/25594253@N ... 504446131/
Déjà à l'époque, t'affichais la couleur !!!! Temps espéré 2h45 avec une VMA de 18,5km/h...fallait oser...résultat...3h00, c'est bien ça...??? Pas de miracle...en même temps y'a jamais de miracle sur le longue distance, que se soit en tri ou en cap... :sm11: :sm11:
je m'inquietais fayard, j'allais t'envoyer les pompiers. je vois que tu est la. je vais aller voir tes resultats, pas de soucies.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vraiment un marrant toi... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle, aux vieux qui ont à peine de quoi manger ...
Ce qui est arrivé à Chypre ou en Grèce arrive, soit patient, ils vont piquer l'argent des particuliers capitalisé à la banque, tu devrais savoir qu'il est déjà interdit de sortir son argent en liquide, de circuler avec et de le garder chez soi.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle ...
Fonctionnaire et alors ? notre corporation a le taux de suicide le plus élevé chez les fonctionnaires justement et l'un des plus élevé tous métiers confondus...42/100 000 employés.. :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle, aux vieux qui ont à peine de quoi manger ...
Ce qui est arrivé à Chypre ou en Grèce arrive, soit patient, ils vont piquer l'argent des particuliers capitalisé à la banque, tu devrais savoir qu'il est déjà interdit de sortir son argent en liquide, de circuler avec et de le garder chez soi.
De toute façon avec le salaire de misère que l'état me verse chaque mois, j'ai rien en banque, ils peuvent tout prendre, y a que dalle, nada...parcontre, faudrait pas faire comme en Grèce et diviser le salaire par 3 sinon ils feront la sécurité eux mêmes dans leurs beau costume à 5000 euros :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle, aux vieux qui ont à peine de quoi manger ...
Ce qui est arrivé à Chypre ou en Grèce arrive, soit patient, ils vont piquer l'argent des particuliers capitalisé à la banque, tu devrais savoir qu'il est déjà interdit de sortir son argent en liquide, de circuler avec et de le garder chez soi.

Vous battez pas. et hop un petit coup de brinouille mdp pour voyus remonter le moral.

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :tient regarde elle avait fait un brinouilloscope pour le mdp 2007. un grand moment !
http://www.flickr.com/photos/25594253@N ... 504446131/

Déjà à l'époque, t'affichais la couleur !!!! Temps espéré 2h45 avec une VMA de 18,5km/h...fallait oser...résultat...3h00, c'est bien ça...??? Pas de miracle...en même temps y'a jamais de miracle sur le longue distance, que se soit en tri ou en cap... :sm11: :sm11:
je m'inquietais fayard, j'allais t'envoyer les pompiers. je vois que tu est la. je vais aller voir tes resultats, pas de soucies.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'es vraiment un marrant toi... :wink:
1 32 41 15 FAYARD Benjamin BILLOM Triathlon AU F S M 62 00:26:35 34 01:40 05:41 03:10:10 46 26.82 01:59 01:37:50 41 12.27 05:22:15

1h37 pour le semi ? tu as dormi en route ? le velo a 26,82 kmh ? en velib?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle, aux vieux qui ont à peine de quoi manger ...
Ce qui est arrivé à Chypre ou en Grèce arrive, soit patient, ils vont piquer l'argent des particuliers capitalisé à la banque, tu devrais savoir qu'il est déjà interdit de sortir son argent en liquide, de circuler avec et de le garder chez soi.
Je crois que l'on est très loin de Sabrina, là...
Je ne la connaissais pas, mais quand on voit sa page sur FB, son allusion au fait qu'elle est seule, sans mec, sans enfant, sans emploi stable, on voit plutôt un truc qui à mon avis pend au nez de pas mal de jeunes aujourd'hui. Ils ont 450 amis sur FB, s'éclatent en faisant du sport ou autre chose, mais arrivé la 40aine, ils se retournent sur leur vie, et se rendent compte qu'ils ont peut-être oublié les 2 fondamentaux: la famille et le boulot, aussi chiant que ça puisse paraitre quand on est jeune. Ça doit être ça les priorités de vie, pas le reste.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit :Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle, aux vieux qui ont à peine de quoi manger ...
Ce qui est arrivé à Chypre ou en Grèce arrive, soit patient, ils vont piquer l'argent des particuliers capitalisé à la banque, tu devrais savoir qu'il est déjà interdit de sortir son argent en liquide, de circuler avec et de le garder chez soi.
Je crois que l'on est très loin de Sabrina, là...
Je ne la connaissais pas, mais quand on voit sa page sur FB, son allusion au fait qu'elle est seule, sans mec, sans enfant, sans emploi stable, on voit plutôt un truc qui à mon avis pend au nez de pas mal de jeunes aujourd'hui. Ils ont 450 amis sur FB, s'éclatent en faisant du sport ou autre chose, mais arrivé la 40aine, ils se retournent sur leur vie, et se rendent compte qu'ils ont peut-être oublié les 2 fondamentaux: la famille et le boulot, aussi chiant que ça puisse paraitre quand on est jeune. Ça doit être ça les priorités de vie, pas le reste.
Non seulement, c'est d'un réac assez exceptionnel, mais chacun ses avis :D
Surtout, poser ça comme une vérité indiscutable, ah toujours la même façon de s'exprimer, quel que soit le sujet !! eh eh
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit :Tu es fonctionnaire, parole facile, vas-le dire aux paysans ruinés, aux jeunes qui n'ont que stages et CDD de miséreux comme avenir, aux ouvriers du secteur productif qui ne peuvent espérer une reconversion, aux commerçants qui n'ont plus de clientèle, aux vieux qui ont à peine de quoi manger ...
Ce qui est arrivé à Chypre ou en Grèce arrive, soit patient, ils vont piquer l'argent des particuliers capitalisé à la banque, tu devrais savoir qu'il est déjà interdit de sortir son argent en liquide, de circuler avec et de le garder chez soi.
Je crois que l'on est très loin de Sabrina, là...
Je ne la connaissais pas, mais quand on voit sa page sur FB, son allusion au fait qu'elle est seule, sans mec, sans enfant, sans emploi stable, on voit plutôt un truc qui à mon avis pend au nez de pas mal de jeunes aujourd'hui. Ils ont 450 amis sur FB, s'éclatent en faisant du sport ou autre chose, mais arrivé la 40aine, ils se retournent sur leur vie, et se rendent compte qu'ils ont peut-être oublié les 2 fondamentaux: la famille et le boulot, aussi chiant que ça puisse paraitre quand on est jeune. Ça doit être ça les priorités de vie, pas le reste.
j'avais fais une demande d'ami qui est rester sans reponse il ya 3 ou 4 ans, donc je n'avais que des informations inderectement par les amis. elle a fait du patin a roulette sur les bords de seine en septembre avec fred et la je vois que au mois de mars elle etait en tunisie pour le semis du megara , je crois que j'avais repris l'avion la veille pour la france.
et donc silver, j'osais pas en parler mais je pense que tu as raison. peux etre ca peu faire un choc sur le coup, mais ca n'aurais duré que quelques mois, une fois la realité accepté, la maintenant c'est un peu tard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Henri Stark a écrit :
Non seulement, c'est d'un réac assez exceptionnel, mais chacun ses avis :D
Surtout, poser ça comme une vérité indiscutable, ah toujours la même façon de s'exprimer, quel que soit le sujet !! eh eh
Bien sûr que c'est réac, et c'est vrai que sans connaître la personne, on ne peut pas savoir les causes véritables. D'ailleurs même ceux qui la connaissaient se disent surpris et choqués. Mais d'un autre coté, on n'est pas là pour faire du politiquemlent correct, regarde ses dernières paroles (https://www.facebook.com/sabrina.cressend): "Aujourd'hui je suis officiellement seule, sans emploi stable, sans enfant. Yeah. Comme ça c'est dit et personne ne viendra m'en parler."

Regarde aussi sa popularité dans les réseaux sociaux, la marche qui est organisée en sa mémoire (https://www.facebook.com/runners.fr?hc_ ... n=timeline), cette apparence de joie, de bonne humeur, de popularité, d'enthousiasme qu'elle projetait partout dans les réseaux sociaux, et tu dois forcément réfléchir aux causes et aux conséquences de tout ça, à la valeur relative des choses, aux priorités réelles de vie, et à la façon dont on change de perspective passé un certain âge.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah oui , j'avais pas vue ca.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Évidemment, l'heure n'est pas à la polémique, difficile pour moi quand même de ne pas relever cette étiquette de "réac" balancé par Henri quand on essaie de trouver le sens de la vie qui faisait défaut à cette femme esseulée.
Je pense qu'elle est une victime du mal de notre temps, cette société plutocrate de consommation, avec l'argent qui est la seule valeur au regard de celles ancestrales abandonnées. Isolement, hédonisme, égoïsme, et c'est donc la misère sociale qui provoque ces morts.
Sociale au sens matériel, mais sociale aussi au sens des relations qui lient les personnes, nous sommes un animal social, et il n'y a pas de violence plus difficile à supporter que de se sentir seul et inutile.
BLEU BLANC RAGE
Répondre