roooooooooooaurelie.218 a écrit :Combien de grammes ?
toit t'es une cokine

roooooooooooaurelie.218 a écrit :Combien de grammes ?
Le repos faisant partie de toute bonne préparation... CQFD...eric d a écrit :j'ai attrappé froid la nuit derniere. du coup j'ai 3 jours de repos je sais pasce que jevais faire.
Il me semble que dans la tranche 45/50 (V2) la qualif était à 9h36 cette année soit 5h30 de moins que ton temps, une paille quoi... Pour les V3 je ne sais pas. Pourquoi ça ta donné des envie hier soireric d a écrit : il faut faire combien a nice pour hawaie dans la tranche 45/50
Tu ne manques pas d'humour mais je vais te répondre sérieusement.eric d a écrit :j'ai hate de commencer les sorties velo de 3h preconisé par mon coatch TK.
shuuuuut......il dort.
Tssss, t'es pas bon en vélo, t'as fait 7h à Nice...eric d a écrit :en natation jai fais 5 ou 6 sortie depuis le mois de juin . et surtout ces 4 dernieres semaines, jai juste accelerer sur la derniere sortie pour voir mais cest vrai que le soir pour courir javais plus de jus. donc cetait un essai.
pour les sortie en velo dune heure a 245 watt je suis pas a fond . je pense qua fond je ferais 320 watt. a 245 watt cardiaquement je suis a 135 de moyenne cest cool. ce que jobserve est quavec seulement 3000 kms de velo lannee derniere je suis un bon niveau. je vais juste faire des sorties relax plus longue a la place.
je vais mentrainer cool !
rien que ca je gagne 3h30