Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

Venner qui nous parle de l historique causal des guerres.....je prends même pas la peine de corriger il a ses idées tellement ancrées ,faut dire que c est l adjectif qui convient, sinon il n y a plus rien et c est très angoissant pour lui, on le voit à ses réactions agressives.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit :Venner qui nous parle de l historique causal des guerres.....je prends même pas la peine de corriger il a ses idées tellement ancrées ,faut dire que c est l adjectif qui convient, sinon il n y a plus rien et c est très angoissant pour lui, on le voit à ses réactions agressives.
Merci de ton analyse, toi qui me reprochait de jouer au psychologue, je t'en apprends une petite, les conseils que l'on donne aux autres sont toujours des conseils subconscients pour soi-même.
Bien à toi.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Venner a écrit :
Gadagne a écrit :Venner qui nous parle de l historique causal des guerres.....je prends même pas la peine de corriger il a ses idées tellement ancrées ,faut dire que c est l adjectif qui convient, sinon il n y a plus rien et c est très angoissant pour lui, on le voit à ses réactions agressives.
Merci de ton analyse, toi qui me reprochait de jouer au psychologue, je t'en apprends une petite, les conseils que l'on donne aux autres sont toujours des conseils subconscients pour soi-même.
Bien à toi.
Cette remarque peut ne pas manquer de pertinence dans certains cas, mais le "toujours" marque une généralisation abusive.
"Souvent" eut sans doute été plus adéquat.

:wink:

On est au bar, alors :sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Cette remarque peut ne pas manquer de pertinence dans certains cas, mais le "toujours" marque une généralisation abusive.
"Souvent" eut sans doute été plus adéquat.
J'allais le dire.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par K1000 »

Et même le "souvent" suppose une généralisation bien établie. Du coup, "parfois" est mieux adapté.
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Peu ou prou je voulais dire ... mais sans équivoque pour Gadagne. :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Et même le "souvent" suppose une généralisation bien établie. Du coup, "parfois" est mieux adapté.
Oui, mais "parfois" eu rendu le message un peu trop soft au 1er degré. Il aurait fallu y sous-entendre de l'ironie pour que l'idée de Venner ne soit pas dénaturée.
Sinon ok sur le fond, c'est bien pour ça que j'avais précisé "sans doute".

Bien à toi,

A te lire ...
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Venner a écrit :Peu ou prou je voulais dire ... mais sans équivoque pour Gadagne. :mrgreen:
Personne n'en doutait !!!

:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Venner a écrit :Ben Arfa fait une saison pleine, très impressionnant dans une petite équipe, les statistiques sont édifiantes quand il joue ou ne joue pas, une vrai révélation, plus fort que jamais en L1, énorme coup de cœur pour moi de voir évoluer cet artiste.
Je lui vois un avenir doré car je crois qu'il est enfin mâture.
J'ai toujours raison, qu'on se le dise ... :D
Joueur ingérable, irrégulier, je me marre ... un génie qui arrive seulement à maturité.
J'espère que les Qataris voudront de lui au PSG.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par superdario »

« Hatem on t'aime, Hatem on t'adore. Oh oui Hatem, c'est toi le plus fort ! » :sm2: :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
Venner a écrit :Ben Arfa fait une saison pleine, très impressionnant dans une petite équipe, les statistiques sont édifiantes quand il joue ou ne joue pas, une vrai révélation, plus fort que jamais en L1, énorme coup de cœur pour moi de voir évoluer cet artiste.
Je lui vois un avenir doré car je crois qu'il est enfin mâture.
J'ai toujours raison, qu'on se le dise ... :D
Joueur ingérable, irrégulier, je me marre ... un génie qui arrive seulement à maturité.
J'espère que les Qataris voudront de lui au PSG.
29 ans, c'est bien pour sortir de l'adolescence.... :mrgreen:
Il est tranquille à Nice parce qu'il est sans concurrence, mets le sur le banc au PSG, mets lui pression pour garder sa place, il va à nouveau retomber dans ses travers pour rester poli...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Golden State warriors saison en 72-9 :sm27:
possible 73-9

Stephen Curry saison en 50-45-90 à 30-points, s'il met 41 points face à memphis mercredi! ce sera trop con de louper le 50-45-90 à 30-points pour quelques points!

les playoffs vont être passionants, la conférence est va offrir de super duels avec boston, atlanta, miami, toronto, cleveland :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

putain les Warriors vont battre le record des Bulls 95-96 , j'y croyais pas
http://www.lequipe.fr/Basket/

Racing dernier survivant français en Rugby ( coupe de la Manche) , en Angleterre la Demi sera dure , le demi plus accessible en 3ème MT

Ribery veut voir Deschamps pour discuter :shock:
En attaque et au milieu la dèche a le choix , c'est plutot la défense qui laisse à désirer...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :putain les Warriors vont battre le record des Bulls 95-96 , j'y croyais pas
http://www.lequipe.fr/Basket/
Et ils ont été le chercher ce record en allant gagné chez les Spurs qui étaient invaincus à domicile depuis le début de la saison... Avec un nouveau tir à 3 pts de sa côté de terrain de Curry mais refusé car juste après le buzzer.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

3-5-2 pour le PSG :sm2: :sm2:
Répondre