⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
LG rappelle la disponibilité en France de l’opération « L’odyssée de la 3D ».
Elle consiste à vous rembourser la somme de 200 euros en cas d’achat d’un téléviseur LCD 3D avant le 13 mars prochain (inclus).
L’offre compte deux références : les 47LX6500, 47LX9500. En supplément, LG vous rembourse la somme de 300 euros en cas d’achat du modèle 55LX9500 dans un des magasins participants à l’opération.
Les deux trilogies Star Wars sortiront comme vous le savez dès septembre en Blu-ray Disc avec trois coffrets : l'intégrale 9 Blu-ray et 30 heures de bonus, la Prélogie (3 Blu-ray) et la Trilogie Originale (3 Blu-ray).
Mais quelle sera la date précise de cette sortie ? Doit-on patienter jusqu'au début ou à la fin du mois de septembre ?
Si l’on s’appuie sur des données marchandes d’Amazon, le seul à offrir le produit en précommande puisqu'il s'agit d'une exclusivité mondiale, il devrait s’agir de la fin du mois de septembre. En l’occurrence, le 27 septembre prochain pour le marché américain et le 30 septembre sur le marché européen (cf : marché britannique et allemand).
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Reçu hier et vu hier soir !!! La première fois que je l'ai vu c'était en 1996 au cinéma. A la fin de la séance j'étais sur le cul !!! et là ça fera la 6èmefois que je le vois toujours pareil !!
Concernant l'image: On redécouvre le film, le master est d'une propreté irréprochable le travail qui a été fait par Fincher est énorme !! Je n'ai qu''une chose à dire whouaaaaa !!! Concernannt le Son : Il parait qu'il faut le voir en V0 (DTS HD 7.1) mais je n'ai que 5 enceintes et non 7 Donc j'ai opté pour la VF qui se défend plutôt bien par rapport à son homologue en DVD mais le spectacle souffre quand même de la comparaison avec la VO. bah oui son encodage à un débit deux fois moins important (on s'en doutait un peu ) ah la la la la !!!