Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :
braziou a écrit :c'est donc lui qui se tape des gonzesses pendant les IM :arrow:
ben oui, maintenant, vous y réfléchirez 2 fois avant de demander à votre femme de vous accompagner sur un IM :mrgreen: :arrow:
Es-tu vraiment certain de ce que tu affirmes ? (ne pas vous accompagner)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Leonick »

CPL a écrit :Le net va garder cette info avec le nom du "coupable" pendant des mois, voire des années; de nos jours, le premier réflexe d'un recruteur ou d'un loueur c'est de googliser une personne. Donc résultat, cet athlète va se trainer cela et avec les conséquences éventuellement graves que cela peut avoir.
+1
d'autant plus que là, ce sont femme et enfants qui risquent d'en pâtir, avec des réflexions genre "ton père il triche,ton père il triche", pas facile à assumer quand on est un enfant...et même plus tard. Et ça pourrait même rejaillir sur les embauches pour sa femme, car qui voudrait de la femme d'un tricheur, comme on dit "qui se ressemble s'assemble".
Donc mettre la place ou le numéro de dossard, comme ça ceux intéressés par le nom peuvent le trouver, mais ne surtout pas mettre le nom, car en faisant une simple recherche sur le nom, on arriverait sur cette discussion.
Et puis extrapoler triche en vie sportive et en vie professionnelle... si au cours d'une sortie vélo on vous propose de rallonger d'une cinquantaine de km et que vous n'ayiez aucune contrainte horaire pour rentrer chez vous, vous faites quoi ? si à votre travail, 1/2h avant de finir, on vous propose de rester finir une tâche non primordiale, mais ça ne serait pas payé en heures supp :wink: vous faites quoi ? :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Leonick »

débutant a écrit :
Leonick a écrit :
braziou a écrit :c'est donc lui qui se tape des gonzesses pendant les IM :arrow:
ben oui, maintenant, vous y réfléchirez 2 fois avant de demander à votre femme de vous accompagner sur un IM :mrgreen: :arrow:
Es-tu vraiment certain de ce que tu affirmes ? (ne pas vous accompagner)
quand je disais accompagner, c'est venir sur le lieu de la course et de lancer des "allez mon chéri, tu fais un bon temps." Pas de vous suivre durant la course :lol:
Alors maintenant, quand vous aurez le dossard 745 dans votre course et que vous n'aurez pas eu d'encouragement à la sortie du parc à vélo, vous aurez des doutes :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :
débutant a écrit :
Leonick a écrit :(quote="braziou" à écrit)c'est donc lui qui se tape des gonzesses pendant les IM :arrow:(/quote)

ben oui, maintenant, vous y réfléchirez 2 fois avant de demander à votre femme de vous accompagner sur un IM :mrgreen: :arrow:
Es-tu vraiment certain de ce que tu affirmes ? (ne pas vous accompagner)
quand je disais accompagner, c'est venir sur le lieu de la course et de lancer des "allez mon chéri, tu fais un bon temps." Pas de vous suivre durant la course :lol:
Alors maintenant, quand vous aurez le dossard 745 dans votre course et que vous n'aurez pas eu d'encouragement à la sortie du parc à vélo, vous aurez des doutes :mrgreen:
Ou également si votre femme ne vous accompagne pas, et pas de 745 au départ :roll: Coïncidence :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

Leonick a écrit : si à votre travail, 1/2h avant de finir, on vous propose de rester finir une tâche non primordiale, mais ça ne serait pas payé en heures supp :wink: vous faites quoi ? :mrgreen:
Si tu savais le nombre phénoménal d'heures de bénévolat que j'ai faites...
Mais bon c'est vrai que je ne triche pas sur Ironman!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par FAYARD »

Leonick a écrit :
CPL a écrit :Le net va garder cette info avec le nom du "coupable" pendant des mois, voire des années; de nos jours, le premier réflexe d'un recruteur ou d'un loueur c'est de googliser une personne. Donc résultat, cet athlète va se trainer cela et avec les conséquences éventuellement graves que cela peut avoir.
+1
d'autant plus que là, ce sont femme et enfants qui risquent d'en pâtir, avec des réflexions genre "ton père il triche,ton père il triche", pas facile à assumer quand on est un enfant...et même plus tard. Et ça pourrait même rejaillir sur les embauches pour sa femme, car qui voudrait de la femme d'un tricheur, comme on dit "qui se ressemble s'assemble".
Donc mettre la place ou le numéro de dossard, comme ça ceux intéressés par le nom peuvent le trouver, mais ne surtout pas mettre le nom, car en faisant une simple recherche sur le nom, on arriverait sur cette discussion.
Et puis extrapoler triche en vie sportive et en vie professionnelle... si au cours d'une sortie vélo on vous propose de rallonger d'une cinquantaine de km et que vous n'ayiez aucune contrainte horaire pour rentrer chez vous, vous faites quoi ? si à votre travail, 1/2h avant de finir, on vous propose de rester finir une tâche non primordiale, mais ça ne serait pas payé en heures supp :wink: vous faites quoi ? :mrgreen:
On s'en fout de ça, tu triches, t'assumes...c'est trop facile de profiter sans payer l'addition...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par vincent05 »

Il n'avait qu'a voir plus loin que le bout d'son nez !!!!! :sm8:
C'est un guignol, c'est tout !!! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par vincent05 »

Doit y avoir des syndiqués parmi vous, le plaisir de défendre l'indéfendable !!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Leonick »

ironturtle a écrit :
Leonick a écrit : si à votre travail, 1/2h avant de finir, on vous propose de rester finir une tâche non primordiale, mais ça ne serait pas payé en heures supp :wink: vous faites quoi ? :mrgreen:
Si tu savais le nombre phénoménal d'heures de bénévolat que j'ai faites...
Mais bon c'est vrai que je ne triche pas sur Ironman!
oui, mais le bénévolat, pour une assoc 1901 d'accord (je suis bien placé pour le savoir), mais pour une société commerciale :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Leonick »

FAYARD a écrit :On s'en fout de ça, tu triches, t'assumes...c'est trop facile de profiter sans payer l'addition...
oui, sauf que là, c'est sa famille qui devrait assumer, alors qu'elle n'a rien demandé.
Tant que ça reste dans le monde du triathlon, si on donne le numéro de dossard et que chacun d'entre nous peut chercher, s'il le souhaite, le nom du tricheur, mais pas le mettre en clair.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

Mon bénévolat c'est au boulot, pas vraiment une association. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par braziou »

attention tricheur , la brigade OT est là , elle est présente partout , elle te dénoncera et ta vie sportive de compétition sera foutue :D
mais c'est pas grave , toi tricheur, tu fais du sport par amour , tu feras Embrun en solo juste pour le fun :arrow:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par FAYARD »

Leonick a écrit :
FAYARD a écrit :On s'en fout de ça, tu triches, t'assumes...c'est trop facile de profiter sans payer l'addition...
oui, sauf que là, c'est sa famille qui devrait assumer, alors qu'elle n'a rien demandé.
Tant que ça reste dans le monde du triathlon, si on donne le numéro de dossard et que chacun d'entre nous peut chercher, s'il le souhaite, le nom du tricheur, mais pas le mettre en clair.
Franchement, ça m'empêchera pas de dormir...sa famille s'en remmettra, faut pas déconner non plus, c'est pas un sérial Killer quand même, juste un tricheur de haut vol.. :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par DJJJJJ »

ironturtle a écrit :Mon bénévolat c'est au boulot, pas vraiment une association. :wink: :D

:sm31: Regarde sur la fiche de paye le volume horaire : +120h. Ça veut dire 120 heures et plus. Il n'y a pas de limite supérieure :mrgreen:
Répondre