powerbalance !!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
braziou

Re: powerbalance !!!!!!!

Message non lu par braziou »

oui et p2 une pub pour les bracelets :D
très fort
dad1

Message non lu par dad1 »

francky48 a écrit :A lire sur "sport et vie" de septembre l'article sur le sujet.
Très instructif mais certain risque d'être déçu.
Une étude est menée en double aveugle à la fac de dijon d'après une source interne 8)

to be continued
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
IronPion

Message non lu par IronPion »

Et le "KEEP CONTROL"... y'a des retours... ? On en parle moins... :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

IronPion a écrit :Et le "KEEP CONTROL"... y'a des retours... ? On en parle moins... :mrgreen:
      Le doute m'habite :mrgreen: :mrgreen:
      dans mon secteur, un collègue ( 3 h. au marathon) m'a dit que c'était du pipeau...Un autre très bon cycliste et triathlète trouve cela très bien, et un autre bon performer sur EM, UMTB, qui part faire les templiers ( patron d'Endurance Shop Nantes m'a dit cet après midi être très content du produit Keep control...( on se connaît,il n'en a rien à foutre de me vendre un machin à 25 €
      Thierry on Line était présent , il ricanait dans sa moustache :mrgreen: :mrgreen: plié de rire.
      Donc, un vrai esprit cartésien soit le rester jusqu'au bout, et ne pas nier un truc sous prétexte que ce n'est pas cartésien :mrgreen: :mrgreen: je vais donc en prendre un, et vous dire si je me sens globalement mieux, sans procéder à des tests à la con. Naturellement, aucune garantie d'objectivité :sm1: :sm1: Beaucoup de gens se trouvent mieux après avoir rencontré Jésus et la Croix Vitafor. Je ne suis pas dupe de l'effet placebo, mais on verra...
      le husky
      IronPion

Message non lu par IronPion »

Bon, ben........ A suivre... On attend !
      So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
        http://www.fabricepion.com
          NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
          dad1

Message non lu par dad1 »

Oui enfin j'attends plus de l'expé de dijon que celle de notre cricri d'amour :mrgreen:
          Veni, vidi, vici
          je suis venu vider les cabinets
          Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

dad1 a écrit :Oui enfin j'attends plus de l'expé de dijon que celle de notre cricri d'amour :mrgreen:
          :) :) Tu mets ma parole en doute :mrgreen: La moutarde me monte au nez :mrgreen:

Comme disait thierry, a priori, aucune expérience en double aveugle n'a été tentée. Manu ( endurance Shop), disait au contraire que sur 1000 mecs testés, avec bracelet lambda et bracelet hologramme, 800 sujets avaient trouvé quel bracelet on leur avait collé....Maintenant, c'est ce qu'il a lu sur Internet, c'est "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a vu la casquette du facteur et qui en est mort... :mrgreen:
          le husky
          Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

la video a déjà été postée je crois.

phpBB [video]

T.
          thierry @ onlinetri.com
          retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
          Macewen

Message non lu par Macewen »

Moi je suis prêt à une expérience à l'aveugle, je me le mets autour du sexe et je me tape un panel de gonzesses avec et puis même panel sans...Sans les tenir au courant évidement et après,on leur demande quand j'ai été le meilleur. Je pense qu'une cinquantaine de femmes est nécessaires pour valider le protocole...
          Avez-vous des volontaires, vos femmes éventuellement !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
          nicofree02

Message non lu par nicofree02 »

91jean91 a écrit :Ce n'est pas de l'arnaque mais simplement du marketing.

Par exemple certains vont dépenser plus pour acheter un cervelo P3C plutôt qu'un P2C en se disant que 150g ou 175g de gagnés sur le poids du cadre ils pourront monter l'Isoard comme les époux Bayliss à l'Embrunman. Quand on voit le poids d'une barre powerbar scochée sur le cadre on se dit que la différence est chère payée. Au fait ça vous intéresse d'avoir dans le détail l'équipement du P3 de Stephen Bayliss à Embrun ?
          Oui, Jean, ça m'intéresse de savoir dans le détail... J'ai toujours été étonné de voir ces pros qui font de la montagne avec un cadre chrono. Pourtant, j'imagine qu'ils pourraient sûrement avoir un cadre route de la part de leur sponsors? Ou alors, un cadre chrono, qui ne sont pas si lourds que ça, avec des roues light, ça passe bien les col aussi ?!?
          je suis sur le point de m'offrir un P3, donc ce sujet m'intéresse.
          tribobo

Message non lu par tribobo »

Ils en parle dans sport et vie et surtout

Ils expliquent comment en reussi à nous avoire.

expliquation:

sans le bracelet: on pousse sur la bras avec une composante legerement extérieur. resultat impossible de ne pas poser pieds à terre. car on sort du centre de gravité

avec on se fait pousser direction du centre de gravité... resultat, bcp plus facile de tenir en place...

donc conclusion: un avale fric sectaire...

en ce qui me concerne, je me demande comment, dans une société ou la culture générale est sencé etre dans la plupart d'entre nous avec des cours de philo, d'histoire qui nous aide à penser par nous même, (car c'est bien là l'evolution de notre société, on se fait sa propre opinion et soit dit en passant, c'est une des cause de desertion de l'église car l'église, on devient croyant grâce au parents... bref. dans une uni il risque d'en avoire qui avale ce truc; ceux qui apprenent tout par coeur et qui reflechissent pas.)

nous sommes sencé reflechire par nous même sur la base de nos connaissances. ceux qui avalent ces trucs n'ont pas les connaissances générale qui leur explique pourquoi ils ont un bracelet qui vaux son pesant d'or. mais qui ne vaut rien.

attention à ne pas tout melanger
          dans la medecine, il y a eu beaucoup d'évolution, la physio,(kiné en france) l'accuponcture ec. mais il y a toujours une explication medicale(+ ou moin expliqué) si on connait un peu la physiologie on arrive a comprendre pourquoi ces therapie marchent et ce bracelet n'est que du plastique et un aimant.
          et la medecine chinoise me direz vous? n'oublions pas que la pensée et le mentale peuvent guérire du fait que le stress implique des modification homeostasiques et donc des troubles.

pour ceux qui croieraient encore ces babioles je le recommanderait de retourner au lycée avec de l'histoire (descart, l'encyclopédie, les lumière etc.) et de la philosophie (socrate le mythe de la caverne etc.) et eventuellement un peu de physiologie humaine...

mais, une dernière chose, je ne laisserai pas pensé que je suis coincé et que je ne crois rien de nouveau au contraire, mais j'analyse d'abord et je doute car le doute est la base de tout.

mais dans ce cas au vu de l'explication ahem... que dire... bien american tout ça... argh

extrait de l'article puur être plus claire.

"...lorsque on etire une articulation, on gane toujours quelques centimètres au deuxième mouvement...
          ...en fait l'experimentateur n'appuie pas tout à fait de la même façon sur le bras du cobay. sans le bracelet, il appuie dans le sens de la flèche rouge du dessin de g. en somme la poussée comporte une forte composante latérale qui déplace le centre de gravité et l'on se trouve obligé de mettre le deuxième pied à terre. dans le second cas, la pression s'effectue vers le centre de gravité. On peut donc bcp plus facilement lui resister sans perdre l'équilibre, ce qui explique cette impression de grande robustesse. Evidemment la personne testée ne se rend pas compte du subterfufe et le bracelet lui semble être le seul facteur qui a changé entre les deux manipulation. et voila comment on nous embobine!"

extrait de sport et vie N°122 power balance: les dessous du miracle, abracadabra par J.c.
          Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
          (gandhi)
          tribobo

Message non lu par tribobo »

Image
          ou comment garder l'équilibre pour de vrais
          Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
          (gandhi)
          aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Son slip fait office de powerbalance géant :sm24:

Edit: merci beaucoup pour tes explications concernant le centre de gravité et la direction dans laquelle est orientée la pression de l'expérimentateur-arnaqueur :wink:
          Membre de la secte des Trigolos :D
          Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
          Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
          Libellule

Message non lu par Libellule »

tribobo a écrit : en ce qui me concerne, je me demande comment, dans une société ou la culture générale est sencé etre dans la plupart d'entre nous avec des cours de philo, d'histoire qui nous aide à penser par nous même, (car c'est bien là l'evolution de notre société, on se fait sa propre opinion et soit dit en passant, c'est une des cause de desertion de l'église car l'église, on devient croyant grâce au parents... bref. dans une uni il risque d'en avoire qui avale ce truc; ceux qui apprenent tout par coeur et qui reflechissent pas.)
          Regarde le scandale déclenché par ce scientifique paraplégique dont je ne me rappelle plus le nom, tout ça parce qu'il vient d'écrire un bouquin qui pose le concept que l'univers n'a pas eu besoin de Dieu pour se créer !!!
          octave

Message non lu par octave »

C'est Stephen Hawking.
          Répondre