très fort
Une étude est menée en double aveugle à la fac de dijon d'après une source internefrancky48 a écrit :A lire sur "sport et vie" de septembre l'article sur le sujet.
Très instructif mais certain risque d'être déçu.
Le doute m'habiteIronPion a écrit :Et le "KEEP CONTROL"... y'a des retours... ? On en parle moins...
dad1 a écrit :Oui enfin j'attends plus de l'expé de dijon que celle de notre cricri d'amour
Oui, Jean, ça m'intéresse de savoir dans le détail... J'ai toujours été étonné de voir ces pros qui font de la montagne avec un cadre chrono. Pourtant, j'imagine qu'ils pourraient sûrement avoir un cadre route de la part de leur sponsors? Ou alors, un cadre chrono, qui ne sont pas si lourds que ça, avec des roues light, ça passe bien les col aussi ?!?91jean91 a écrit :Ce n'est pas de l'arnaque mais simplement du marketing.
Par exemple certains vont dépenser plus pour acheter un cervelo P3C plutôt qu'un P2C en se disant que 150g ou 175g de gagnés sur le poids du cadre ils pourront monter l'Isoard comme les époux Bayliss à l'Embrunman. Quand on voit le poids d'une barre powerbar scochée sur le cadre on se dit que la différence est chère payée. Au fait ça vous intéresse d'avoir dans le détail l'équipement du P3 de Stephen Bayliss à Embrun ?
Regarde le scandale déclenché par ce scientifique paraplégique dont je ne me rappelle plus le nom, tout ça parce qu'il vient d'écrire un bouquin qui pose le concept que l'univers n'a pas eu besoin de Dieu pour se créer !!!tribobo a écrit : en ce qui me concerne, je me demande comment, dans une société ou la culture générale est sencé etre dans la plupart d'entre nous avec des cours de philo, d'histoire qui nous aide à penser par nous même, (car c'est bien là l'evolution de notre société, on se fait sa propre opinion et soit dit en passant, c'est une des cause de desertion de l'église car l'église, on devient croyant grâce au parents... bref. dans une uni il risque d'en avoire qui avale ce truc; ceux qui apprenent tout par coeur et qui reflechissent pas.)