seb69_30130 a écrit :nestriman a écrit :Beau montage qui apelle quelques questions..bien sûr on reconnait l'Easton attack qui devrait sortir pour la fin de l'année en version ajustable....

en tous cas j'espère car là ce serait un modèle incontournable...et pour les freins c'est des "Vision" ?....pour ma part tu as encore du poids à gagner du côté des cables

!!
Les Pads en mousse sont celles d'origine ?
pas si sur je crois que stevan n'utilise pas de petit plateau donc pas de cable de derrailleur avant, c'est toujours le cas l'ami ?
exact et comme je suis en wifi sur le der arrière, aucun câbles et pas de gaines pour les vitesses et je vais pas mettre 2 câbles powercords pour les freins, c était juste pour le fun, maintenant démontage du vélo, nettoyage du cadre et revente aux foires au vélos qui arrivent en IDF
quand au poignées, heuuu elles sont visibles juste sur la page d avant!
les pads ne sont pas d origine, mon easton date un peu et j avais les pads caca, maintenant easton donne 2 types de pads, tjr le caca et un autre vachtement mieux, les miens viennent d un machin anti glisse qui est sur les planches à voiles