Un auvergnat ne peut pas penser ça ! ( c'est de l'humour, pour ceux qui ne sont pas auvergnat, sinon je vais me faire

Je pense que le terme est mal choisi !FAYARD a écrit :Déjà que tu n'allais pas très vite, heureusement que tu as arrêté l'aviron sinon tu finissais avec une VMA d'asmathique...eric d a écrit :mais non,apres 2008 j'ai fais de l'aviron , du coup j'ai perdu 1 ou 2 kmh en course a pied.
Oui, un asthmatique peut avoir une bonne VMA. On en voit avec leur ventoline sur les Grands Prix...Alainlenewbie a écrit :Je pense que le terme est mal choisi !FAYARD a écrit :Déjà que tu n'allais pas très vite, heureusement que tu as arrêté l'aviron sinon tu finissais avec une VMA d'asmathique...eric d a écrit :mais non,apres 2008 j'ai fais de l'aviron , du coup j'ai perdu 1 ou 2 kmh en course a pied.![]()
Je suis asthmatique depuis mon enfance, et à l'époque où je ne faisais que de la CAP, ça ne m'empêchait pas d'avoir une VMA de 21 km/h.
eric d a écrit :non, pas entre 2000 et 2008, je courrais le marathon donc en 2006,2007,2008 en 3 h en mentrainnant surtout a 12 kmh parfois 30 a 40 kms jours.
Ah c'est con de s'entraîner autant pour faire 3h au marathon...avec un entraînement classique et à peine 60km par semaine, tu pouvais faire pareil voire même mieux...eric d a écrit :non, pas entre 2000 et 2008, je courrais le marathon donc en 2006,2007,2008 en 3 h en mentrainnant surtout a 12 kmh parfois 30 a 40 kms jours.
Ben il a découvert que le triathlon ça fait mal à la tronche et que courir sur de la pré-fatigue c'est vachement plus difficile qu'il ne croyait...jev92410 a écrit :eric d a écrit :non, pas entre 2000 et 2008, je courrais le marathon donc en 2006,2007,2008 en 3 h en mentrainnant surtout a 12 kmh parfois 30 a 40 kms jours.
Il s'est passé quoi depuis pour que tu mettes 2h30 de plus en IM ?![]()
Faut pas se mentir, tes perfs sont nulles, et compte tenu de l'entrainement que tu dis avoir elles sont même inquiétantes
Comme tout bon poulet qui se respecte, je ne crois que ce que je vois...je croirais à ta qualif pour Hawaï quand tu l'auras obtenue et pour ton moteur à azote liquide c'est pareil...eric d a écrit :non, ca permis de faire l'invention du siecle, le moteur a azote liquide reverssible, donc je n'ai rien perdu du tout.
Bah, un peu comme moi alors.Silver0l a écrit :il est "un sous-doué avec des jambes de coureurs à pied".
La preuve sur la natationeric d a écrit :j'ai simplement fais une ballade de santé.
La preuve pour le veloeric d a écrit :j'avais la gerbe. 2 fois je me suis arreté au milieu de l'ocean pour gerber. il m'a fallu 2 h pour retrouver du jus en velo. je ne pouvais pas acceleré sinon je gerbais.
La preuve en image sur la course à piederic d a écrit :ah oui , tres juste, j'ai crue voir pakinator avec son velo bleue en fait c'etait toi. je t'aurais ratrappé si je ne perdais pas 35 minute avec la crevaison et que j'attrapais de nouveaux la gerbe a pedaler comme un malade a 30 kmh de moyenne avec le pneu crevé.
En fait c'est comme dans "La cité de la peur" quand tu es content, tu vomis.
Ça c'est certains, on peut-être un tueur en cap, et une grosse merde en vélo, les chaines musculaires n'ont rien à voir.T.K a écrit : enfant, ado, dans les 3 premiers dans les cross inter-scolaires et les courses au saucisson de village, j'étais à la rue sur le vélo en clm dans mes 2 premières années de triathlon, preuve qu'il n'est plus à démontrer que les chaines musculaires pour courir sont loin d'être celles pour envoyer les watts à vélo, et que suivre les paquets à plus de 40 km/h à Vincennes est bien plus facile que tracer le nez dans le vent.?
Il suivait son idée, c'était une idée fixe et il s'étonnait de ne point avancer...Bf3 a écrit :En CAP ,cela dure au moins dupuis 2008 qu'il se focalise sur cette allure de 12km/h, et cela ne marche pas, mais il continue.il cherche à savoir depuis 2008 qu'elle est sa puissance en CAP, et il continue 6 ans plus tard.
Bises.
Mes condoléeances.T.K a écrit :
mon père est mort récemment, je porte son deuil en pensant constamment à lui avec sa chaine et la médaille que j'ai faite avec sa photo autour de mon cou, alors vas-y mollo sur mes parents.
Je suis tout à fait d'accord. Les jambes de coureurs et les jambes de cycliste, ça n'a rien à voir. On rigolerait tous de voir Gébré ou Mo Farah en vélo.T.K a écrit : enfant, ado, dans les 3 premiers dans les cross inter-scolaires et les courses au saucisson de village, j'étais à la rue sur le vélo en clm dans mes 2 premières années de triathlon, preuve qu'il n'est plus à démontrer que les chaines musculaires pour courir sont loin d'être celles pour envoyer les watts à vélo,
Là tu es complètement à côté de la plaque. "Suivre des paquets à plus de 40km/h", c'est ce que font les coureurs du TdF, et c'est très difficile. Rouler tout seul "le nez dans le vent" sur des IM en se baladant, c'est ce que fait Turtle et c'est pas difficile. En fait, ce qui fait la difficulté, c'est pas que ce soit long ou court, avec ou sans drafting, sur du plat ou en montagne... Ce qui est difficile, c'est d'être à haut niveau, de faire des podiums, de s'arracher les tripes pour arriver parmi les meilleurs, quel que soit le type de pratique, chacune avec les qualités propres qui sont requises pour réussir. Ce qui est facile c'est de faire les choses à son rythme, pour son plaisir, sans essayer de se dépasser, sans esprit de compétition.T.K a écrit : et que suivre les paquets à plus de 40 km/h à Vincennes est bien plus facile que tracer le nez dans le vent. ta science peut-elle admettre ces évidences sans sarcasme ?