A Barcelone ? (oui, je sais pour HAWAIDark Anthony a écrit :Tu aurais peut etre du t inscrire sur un iron très roulant, car Nice et les montées ca ne te convient pas apparemment.eric d a écrit :ca correspond a du 38 a l'heure sur le plat.

A Barcelone ? (oui, je sais pour HAWAIDark Anthony a écrit :Tu aurais peut etre du t inscrire sur un iron très roulant, car Nice et les montées ca ne te convient pas apparemment.eric d a écrit :ca correspond a du 38 a l'heure sur le plat.
En pignon ? Ou en plateau ?eric d a écrit :ca correspond a du 38 a l'heure sur le plat.
Pour la masse ? Donc avec une Roberval.FAYARD a écrit :Le plus simple pour connaître sa masse, c'est de se peser...![]()
C'est tout simple mais c'est ce qu'il y a de mieux...désolé...
Tu n'aimes pas les randonneurs ? => http://superandonneur.fr/matos_velo.htmNANGATRI a écrit :On bosse, nous, pendant que toi tu randonnes!
ça c'est du volume !!!!! et là t'as pas l'impression d'en faire bcp ? à quel allure les séries ?NANGATRI a écrit :Mon programme est construit jusqu'à fin Octobre, jour par jour et incluant le vélo, la nat et la cap. Dans la mesure où je n'ai rien dit sur celui-ci, effectivement, je mets jour par jour ce que j'ai fait réellement et non ce que j'ai rêvé.
Tu n'es pas en récup , t'es cuit, c'est tout et c'est pas fini, tu termineras carbo où tu stopperas tout. Dans les deux cas, t'es zéro.
C'est un comble de voir un gazier qui fait n'importe quoi qui croit que tout le monde est à son image.
Je serai apte à faire le taf pour les meneurs d'allure et apte à enclencher, dans la foulée, les 1ers cross.
73 kms ce midi, pas pu partir plutôt malheureusement, du monde à la maison, mais ça ne m'empêchera pas, à 18H30' d'accompagner un athlète sur sa séance d'1H30' dont 3000-2000-1000. On bosse, nous, pendant que toi tu randonnes!
J'ai pas dit ça.débutant a écrit :Tu n'aimes pas les randonneurs ? => http://superandonneur.fr/matos_velo.htmNANGATRI a écrit :On bosse, nous, pendant que toi tu randonnes!
eric d a écrit :avec une vma de 18 , c'est du 16/17 kmh quand on fait une serie comme cela .