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Je pense à changer de vélo, et sur internet je ne trouve que des tests du cervelo s2 en anglais. J'aurai aimé avoir votre avis concernant ce vélo et notamment ses possesseurs.
Je pense à changer de vélo, et sur internet je ne trouve que des tests du cervelo s2 en anglais. J'aurai aimé avoir votre avis concernant ce vélo et notamment ses possesseurs.
Je pense à changer de vélo, et sur internet je ne trouve que des tests du cervelo s2 en anglais. J'aurai aimé avoir votre avis concernant ce vélo et notamment ses possesseurs.
J'ai cassé mon vélo dimanche et je regarde pour cervelo R3 ou RS (d'occasion). J'ai vu les deux cadres à environ 900 euros.
j'ai donc une petite question aux spécialistes du cervelo :
Quelle est la différence entre ces 2 modèles.
900 euros, c'est une affaire ou c'est louche ?
je galère avec mon soloist alu à régler ma selle ISM inclinée vers le bas.
En effet je ne mets pas la tige de selle en "flippée" car la possibilité d'angulation vers le bas est plus faible.
Malgré cela j'ai du mal à régler car je suis en limite de prise de la vis "alen" arrière.
A force de triturer j'ai même cette vis qui lache quand je visse.
Donc en gros il y a 4 pièces : tige de selle, support de chariot qui se met dans la tige avec un berceau, chariot de deux demi coquilles et vis hexa avec embout
Pensez vous que je peux
- changer ce système de chariot sans changer la tige de selle (support + chariot de deux demi coquilles) pour gagner en réglage ?
- changer chariot de deux demi coquilles et vis hexa pour gagner en réglage
- changer la vis allen et son embout vu qu'elle est fatiguée
- changer la vis allen uniquement par une plus longue
Pas mieux, j'ai vécue la même situation, en version selle non flippée,
j'ai eu un coup de bol dans un atelier de mécanique, on m'a laissé fouiller, j'ai trouvé une vis au même pas plus longue, je l'ai sciée pour que ça passe .
au passage les demi coquilles ne sont pas hyper pratiques!
si tu veux je peux aller rejeter un coup d'oeil pour voir si je peux te trouver la vis adéquat.
slt a tous , une question, voire deux : sur le p3 2011, il y a t il la possibilité de passer les cables electriques DI2 en interne, puis la seconde , il ya t il des différences notables au niveau du comportement, de l'utilisation, de la rigidité, entre le s2 et le s3 2011, et donc qu'elle plus value du S3 (il en reste qques un sur le marché !), merci a tous, il me tarde de rejoindre la secte !
On ne peut pas faire passer du Di2 en interne sur un P3 sans percer des trous.
Pour le S2/S3... Je n'ai qu'un S2 donc je ne peux pas comparer directement, mais d'après ce que j'ai pu lire le S3 est légèrement plus confortable car plus souple verticalement. Mais niveau confort je n'ai pas à me plaindre de mon S2. Niveau poids c'est kif-kif. Suivant l'année il y a des problèmes sur le S3 pour faire passer certaines roues arrières, à cause de l'étroitesse au niveau des bases. Je crois aussi que suivant l'année, il est possible que la fourche du S2 soit plus aero que celle du S3, à voir.
BOnsoir, une question, je mesure 1.79, et j'ai un entrejambe a 80 (jsuis court sur pattes) je pensait devoir prendre un 51 ,pour un s3, mais un vélociste m'a affirmé que je devais prendre un56 ! qu'en pensez vouz ?
Quid sur un p3 !
Merci de vos retour !
yananas75 a écrit :BOnsoir, une question, je mesure 1.79, et j'ai un entrejambe a 80 (jsuis court sur pattes) je pensait devoir prendre un 51 ,pour un s3, mais un vélociste m'a affirmé que je devais prendre un56 ! qu'en pensez vouz ?
Quid sur un p3 !
Merci de vos retour !
Bonjour
J'ai la même question et comme vous semblez des spécialistes
Je mesure 1m77 pour 84 cm d'entrejambe.On me propose un 54 en P2c.
Votre avis ?
Sportivement
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire