""""non , je pense pas. en fait entre 50 et 60 je suis a l'aise et j'ai la fleme de passer la vitesse inferieure parceque arrivé en haut de la bosse il faut changer de nouveau. """"
ça c'est de l'entrainement de pro!!!

Tu balances des chiffres, des watts, de fc, mais en fait, sur le vélo, la seule chose qui t'intéresse,, c'est d'en mettre plein la vue à tout le monde avec ton powermachin. Y a pas que ça dans la vie, il y a aussi le vrai entrainement. Les différents braquets qu'il faut utiliser au bon moment, afin de perdre le moins possible d'énergie et surtout être capable, après une bosse, de relancer efficacement. Mais toi, la technique, tu t'en bats les roustons et ça, un jour tu regrettera de ne penser qu'aux watts.
""""il ya 20 ans je faisais des serie de squat a 135 kilo, 10 serie de 7. pour un poids de 75 kilo. donc je dois avoir encore un peu de force dans les jambes.""""
Ben voyons, tu faisais du culturisme???
""""je suis a 127 de moyenne. mais j'ai fais le marathon de paris en 3 h a 157 de moyenne pendant 3 h, au bout de 20 kilometre j'etais a 160 jusque l'arrivé. donc 127 si c'est pas de l'endurance ???""""
Comment tu peux savoir puisque tu ne connais pas ta fcMax?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.