Faab900 a écrit :entièrement d'accord Kokovich
comme tout le monde je suis allé faire mes courses et me suis baladé dans les rues d'Embrun, mais j'ai pas besoin ni envie que tout le monde sache que je vais faire, ou que j'ai fait l'Embrunman ou autre triathlon/marathon... et ce n'est pas de la "fausse modestie", juste de la simplicité.
mais je dois sans doute etre un imbecile...

D'autant que juste d'un point de vue visuel, le mec qui fait réguliérement du sport, ça se voit rapidement normalement, surtout si l'on pratique le l'un des trois sports et le tri.
Bin moi, je me sers de mes vieux maillots en coton pour nettoyer ma chaine mais ceux auxquels je tiens, je les encadre pour les mettre dans mon garage perso ou j'ai tout mon matosse. Personne n'y rentre, personne ne sait car c'est totalement perso.
Les techniques, je les mets sous un coupe-vent ou alors, ils sont relativement discret. Je ne cours jamais avec mes maillots finisher car je le répéte, le mec qui le fait, c'est pour s'afficher. Comme de porter sa médaille le lendemain de la course.
Par contre, l'avantage de vivre là ou je suis, c'est que mis à part les moineaux, les chevreuils ou les liévres, personne ne me voit courir