(T2 ça peut être aussi la ligne 2 du tramway, un terminal d'aéroport, une taille, un petit appartement etc etc etc mais c'est de l'ordre de l'exception quand un gars te parler de parc à vélo...)
Oh la vache, c'est bien trouvéjmboma a écrit :elfransiz a écrit :au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL![]()
No problemo... Hasta la vista baby...elfransiz a écrit :...quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
+1elfransiz a écrit :Franchement, qui dans la rue connait l'Embrunman ou Kona?
A part des triathlètes, pour 99% de la population, Ironman.... c'est un film, au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
avec toujours cette question : "ah oui y'a aussi du tir a la carabine non ?"batard a écrit :+1elfransiz a écrit :Franchement, qui dans la rue connait l'Embrunman ou Kona?
A part des triathlètes, pour 99% de la population, Ironman.... c'est un film, au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
Quand tu dis je fais du triathlon, souvent on te réponds? C'est quoi comme Sport? Alors Embrunman ou Nature Man, ils vont prendre ça pour une activité naturiste et/ou écologique
Oui... "Et pourquoi ?"bédéhème a écrit :ou alors, pour ceux qui connaissent les 3 sports du tri : ''c'est toujours dans le même ordre ?''
ça c'est systématique !Fabreizhad Triathlon a écrit :Oui... "Et pourquoi ?"bédéhème a écrit :ou alors, pour ceux qui connaissent les 3 sports du tri : ''c'est toujours dans le même ordre ?''
d;-)
J'avais ouvert un fil il y a qq années pour demander si des épreuves se déroulaient dans un ordre différent. Apparemment il y avait une épreuve de ce type dans les Pyrénées. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.Faab900 a écrit :et d'ailleurs oui, pourquoi dans cet ordre ???
ça pourrait etre marrant l'enfilage de combi à la transition après le velo... y en a bien quelques uns qui partiraient nager avec le casque...
A la coupe oxygène, la dernière épreuve se faisait à l'australienne. Quand ça fait déjà 2 jours que tu enchaînes les triathlons/aquathlon/duathlon et que tu finis par un triathlon à l'envers, je peux te dire que nager est un supplice et j'ai même vu des participants nager avec le casque et les chaussures vélos !!!!jmboma a écrit :J'avais ouvert un fil il y a qq années pour demander si des épreuves se déroulaient dans un ordre différent. Apparemment il y avait une épreuve de ce type dans les Pyrénées. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.Faab900 a écrit :et d'ailleurs oui, pourquoi dans cet ordre ???
ça pourrait etre marrant l'enfilage de combi à la transition après le velo... y en a bien quelques uns qui partiraient nager avec le casque...
L'ordre des disciplines est commandé pour des raisons pratiques et physiques.
Nager derrière une séance de CAP ca fait bizarre et ca génère des crampes. Pour avoir fait un swimrun cette année avec 7 ou 8 enchainements CAP/nat, je peux vous dire qu'à la fin ca tétanise de partout quand on reprend la nage.
Il y a en plus le risque de l'hydrocution.
Alors vécu mardi avec un collègue avec qui je cours depuis peu de temps. Nous sommes en approche de l'arrivée de notre footing. Une superbe blonde arrive en face. Monsieur nous fait une petite accélération tactique pour bien se faire voir de madame. J'ai explosé de rire. Il me regarde et me dit "Quoi??!" et clin d'oeilaurelie.218 a écrit :Petit billet de la part de ma mère : régulièrement, elle va promener le chien dans un très grand parc truffé de joggeurs/joggeuses. Et elle a constaté d'elle-même que lorsqu'elle croise des coureurs, ces derniers bombent le torse et accélèrent en passant devant ellePuis se relâchent 20 mètres après l'avoir passée (elle s'est retournée et les a suivis des yeux pour voir)