ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Frank

Re: ERIC D

Message non lu par Frank »

Bonjour!
Je ne viens pas souvent sur ce post, mais à chaque fois j'en pleure de rire. C'est Kaamelot dans le domaine du triathlon!
À+!
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
T.K a écrit :Eric Dupond, ma vie, mon oeuvre.

je devais faire sans forcer 1h05/1h10 en nat à l'IM de Nice, manque de bol, c'est en mer il y a des vagues, je n'avais pas prévu la difficulté de nager, le mal de mer, boire de l'eau de mer et l'orientation, bilan 1h40.
à vélo, 34 km/h sur mon parcours de 17 kms exacte réplique du parcours niçois, fait 2 voire 3 fois, c'était tellement facile, ma prédiction était au moins 30 km/h, bilan 27 km/h, je n'avais pas prévu que 180 kms c'était long, qu'il y avait un ralentisseur qui m'a fait tomber, et qu'il fallait ramasser ses chambres à air tombées de la boite à taboulé. mais comme je suis très fort, j'ai pu rouler avec un pneu à plat des dizaines de kilomètres.
à pied, je disais que 12 km/h était une allure tellement facile qu'elle permettait de récupérer, bilan 7 km/h, à peine moins bien, vous en conviendrez.

j'estimais mon niveau à 12h au pire, j'ai fait plus de 15h, mais ce n'est pas un échec, tout ce qui m'est arrivé n'est pas de ma faute, c'était une incroyable malchance. tous ceux qui ne me croient pas ne comprennent rien à l'entraînement, ne connaissent rien de l'Ironman, et comme j'ai progressé, mon niveau s'approche maintenant des 10h. vous allez voir ce que vous allez voir, je vais vous en mettre plein les yeux, mon génie et mon talent vont éclater et révolutionner le triathlon.
parfaitement bien resumé...mais pour les 10 h, cest l'objectif. je ne sais pas du tout quel est mon niveau. si tu penses que jen ai le potentiel, je te crois. :D

T'es tellement imbu de ta personne que tu n'as même pas remarqué que TK se paye ta tronche de la plus belle manière, puisque qu'il parle comme toi.

Pour ce qui me concerne, bougre d'andouille, les faits parlent pour moi, soit avec les performances de mes athlètes ou triathlètes, soit les miennes. Quand tu auras 60 balais, on verra si tu peux faire 3H au marathon ; 1H24 au semi; 38' au 10 kil. On verra si tu es capable de faire la Saintélyon en moins de 8H et l'écotrailde Paris en moins de 9H et aussi le marathon du Mt Blanc en moins de 6H30'.
Ta méthode ne ressemble à aucune méthode et surtout ne ressemble à rien, vas-tu l'entendre une fois pour toute. Tu es dans le délire, pauvre ED et c'est pas un accident de la vie que tu aura quand tu sera en train de te trainer lamentablement en 13-14h à Nice, mais un accident de la connerie et de la forfanterie.

J'en ai vu hier qui avait des vélos comme des avions, c'est pas eux qui étaient devant. Y a pas que le matos dans le sport, il y a surtout les qualités du sportif et toi t'en as pas.
J'arrive, ED, j'arrive. Mardi, j'en saurai beaucoup plus sur l'état de ma vertèbre et si c'est feu vert, dès mercredi je m'y remets officiellement.
Le planning est prêt, tu pourra suivre ça presque au jours le jour.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI

lolobkk a écrit :
toboco a écrit :
eric d a écrit :je pense que je dois avoir une vma de 19 kmh. pour courrir a 12 kmh pukls 125 c'est ce qu'il faut comme VMA. par contre pour courrir 6 ou 7 minutes a 19 kmh il faudraiit que je fasse une preparation de 8 semaines pour developper l'anaerobie.
Tu veux connaître ta VMA ?
Voici un petit test facile. Sur une piste, après t'etre correctement échauffe, tu te fait un 6min à bloc. Si en 6min tu as parcouru 1900 mètres alors ta VMA sera de l'ordre de 19km/h.
Si tu n'a fait que 1550m alors VMA = 15,5 km/h.
Bon test et donne nous le résultat.
C'est serieux ou tu plaisantes? car avec ton test j'ai une VMA de 10 ... :sm18:
Non, c'est une méthode de terrain souvent utilisée qu'on nomme 1/2 cooper. 6' représentant le 10ème de l'heure, il suffit effectivement de multiplier par 10 la distance obtenue sur le test 6' qu'il ne faut pas, malgré tout courir à bloc mais en progression d'allure afin d'avoir un meilleur résultat et surtout pas une diminution de la vitesse à cause d'un départ trop rapide. en théorie aussi, le cardio doit être au max à la fin et pour en être sur, il faut faire la dernière minute en accélération complète et surtout les dernières 30".
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
eric d

Message non lu par eric d »

tu seras bien ici , ya deja du monde qui t'attend.
viewtopic.php?f=3&t=49496
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

nous avons hate de suivre ta preparation et la performance de ton equipe ! vas y Nanga :P
cap05

Message non lu par cap05 »

eric d a écrit :tu seras bien ici , ya deja du monde qui t'attend.
Salut Narcisse,

Non, non, uniquement toi et tes raisonnements hasardeux et maladroit :lol:

Concentre toi sur ta petite personne, parce que tu en as bien besoin. ( Pas sur ta machine hein, sur toi :) )
ça fait 6 mois que tu pourris le forum en mettant tes théories fumeuses qui ne t'ont permis qu'une seule chose: te planter lamentablement. Autant quand je vois quelqu'un qui en chie sur une course, j'ai une certaine compassion/admiration, autant là tant mieux pour ta gueule. Tu es tout simplement pathétique et on pourrait résumer ces mois de pseudo préparation à: "Chronique d'une connerie annoncée".

Dans la vie de tous les jours, lorsque tu voies/sens une personne intrinsèquement meilleure que toi dans un domaine, tu l'écoutes!

Dans tout ça ce qui m'embête le plus, c'est qu'étant blessé, je passe + de temps sur le forum et que tu éclipses des sujets bien plus intéressants... :evil:

Bon plantage :mrgreen:
lolobkk

Message non lu par lolobkk »

Non, c'est une méthode de terrain souvent utilisée qu'on nomme 1/2 cooper. 6' représentant le 10ème de l'heure, il suffit effectivement de multiplier par 10 la distance obtenue sur le test 6' qu'il ne faut pas, malgré tout courir à bloc mais en progression d'allure afin d'avoir un meilleur résultat et surtout pas une diminution de la vitesse à cause d'un départ trop rapide. en théorie aussi, le cardio doit être au max à la fin et pour en être sur, il faut faire la dernière minute en accélération complète et surtout les dernières 30".[/quote]

OK donc dans mon cas ca fera une VMA d'environ 11. faut maigrir ....
eric d

sur 1500m je faisais 4'40 /4'50 donc 1 tour de plus ca fais 19 kmh. mais il faut pas s'amuser a faire ce genre de test si on prepare un ironman.
mccormac

Message non lu par mccormac »

sur 1500m je faisais 4'40 /4'50 donc 1 tour de plus ca fais 19 kmh. mais il faut pas s'amuser a faire ce genre de test si on prepare un ironman.
Pour info, Ce test a l'avantage d'être très précis car il correspond au temps moyen du soutien de la VMA (4 à 8 minutes). Il a toutefois un inconvénient : l'individu ne doit pas partir trop vite pour ne pas tomber en plein dans la filière anaérobie lactique (ce qui le forcerait à abandonner le test par accumulation d'acide lactique au niveau musculaire) et ne doit pas partir trop lentement pour éviter de fausser les résultats du test.

Par contre il y a un truc que tu ne comprends pas, c'est que un entrainement structuré se planifie sur de réelles valeurs qui correspondent à tes facultés physiques, et non a ce que tu valais il y a 2,3,15 ans.

Voila pourquoi tu te plantes à chaque fois dans tes compétitions. Mais vu que tu es plus Image que les autres!!!!!!
NANGATRI

Tout a fait d'accord avoir toi MacCormack. Beaucoup ne réussissent effectivement car top gourmands au départ. Lorsque je fais faire ce test à mes athlètes, je me base sur la dernière perf courte réalisée. Je rapporte ça à l'allure de la 1ère minute.
Ex: un gars à 19' au 5000m (3'48"/1000) devra faire: 22"8 au premier 100m mais surtout : 263m à la 1ère minute ( ce qui n'est que 85% environ de ses capacités) et ensuite il lui faut améliorer cette distance à chaque minute qui passe pour terminer très vite à 5'30" et en trombe à 6'.

Pour notre ami à 11 km/h qui dit qu'il lui faut perdre du poids, c'est un fait que l'excédant de masse inerte est un frein à la VMA dont le gain peut, dans certains cas, être assez spectaculaire si en plus l'entrainement est géré effectivement sur la capacité réelle du coureur couplé à une perte de poids.

ED, t'as une vma maxi de 16 - 16,5 mais tu l'utilises très très mal et pour ce qui est des personnes que j'entraine, les résultats sont déjà là, je te les ai mis plus haut :sm2:
Mais,
Blackstar

Message non lu par Blackstar »

Frank a écrit :Bonjour!
Je ne viens pas souvent sur ce post, mais à chaque fois j'en pleure de rire. C'est Kaamelot dans le domaine du triathlon!
À+!
C'est Perceval alors...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
eric d

peu m'importe ma vma nanga, je te dis seulement que si je m'entrainne pour un 1900 m je vais mettre 6 minutes mais ca ne me sera d'aucune utilité pour un ironman en 10 h. si tu etais aussi sur de toi sue tu le pretends tu irais exposé tout ton concept qui est celui debeaucoup, sur to post. tu as des clients qui t'attendent. nessaye pas de me convaincre.

le post de nanga, cest du haut vol.
smoyoyo

Message non lu par smoyoyo »

Frank a écrit :Bonjour!
À+!
:sm28:
eric d

Nanga, il a simplement besoin d'un support pour delirer.Mais de la a gerer un post avec toutes les derives possibles et inimaginables oh mon dieux nous attendons cela avec impatience :D
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

pffff, je pars 15 j en vacances à l'étranger et je reviens pour voir que tu racontes toujours autant de conneries !!!! :lol: :lol:
sinon, cette préparation marathon se passe bien ??? non, parce que pour le triathlon, il faut nager et pédaler... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre