il y a quand même des posts beaucoup plus enrichissants que celui d'un égocentrique qui en plus est incapable d'écrire une phrase sans faire une faute... quand à son expérience dans le tri elle ne va pas faire avancer beaucoup le débat....T.K a écrit :On est tous le blaireau de quelqu'un, si tu crois pouvoir juger la connaissance des autres et détenir la vérité qui n'existe pas pour l'entraînement puisqu'il doit être totalement personnalisé, c'est que tu es un beau blaireau.
Au-delà de connaissances empiriques, on peut tout de même disserter sur son expérience dans le triathlon, et le plus important est la sociabilité sur un forum, ton " bande de blaireaux" récurrent étant un contre-exemple, amha.
ERIC D
Re: ERIC D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
il y aura des machines a nager pour tout le monde. jy travaille. un egocentrique est une persone qui essaye dattirer latention par des remarque comme la tienne alors quil ne propose rien.
plus srieusement j'ai depose une demande de demot de brevet de 40 pages concernant le moteur a azote lisuide et depuis deux ans je realise le ptototype, deja de nombeuses pieces du moteur sont realises et dici quelques semaines je vais proceder aux premiers essai concret. a la duite de quoi je vais vendre des usines pour la realisation de voiture a azote liquide. avec l'augmentation constant du prix de lenergie tant electrique que fossil il sera plus economique de rouler en voiture a azote liquide. et rien ne soposera a ce que partout dans le monde chacun ai sa propre voiture. pendant que tu feras ton ironman en juin 2014, ma demande de depot de brevet aura abouti. ca cest du concret pendant que toi tu pedales pour revenir constament a ton point de depart , tu t'ai jamais demandé pourquoi ?Kokovich a écrit :Arrête un peu, tu fantasmes un truc, tu n'inventes rien. Inventer, c'est créer un truc concret, même un prototype mais la, pour l'instant, y a rien du tout que du vent.eric d a écrit :c'est pas croyable tout ce que je peux inventer comme truc !![]()
Si je pars du même état d'esprit que toi, j'ai inventé le moyen de lutter contre la faim dans le monde, le chômage... bref, du vent quoi.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Mais oui bozo, on te croit et on a hâte de voir ça. Tu pipottes tout le monde sauf ici. En Tunisie, je pense qu'à l'heure actuelle, ils ont autre chose à foutre que de s'occuper de toi.
Tiens, je vais faire mon braziou, montre nous concrètement ce que tu avances et on sera susceptible, peut être, de te croire. Là, ce ne sont que des paroles et avec toi, on voit ce que cela donne
c'est quoi ton numéro de brevet ? 
Tiens, je vais faire mon braziou, montre nous concrètement ce que tu avances et on sera susceptible, peut être, de te croire. Là, ce ne sont que des paroles et avec toi, on voit ce que cela donne

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
T'as fait relire les 40 pages j'espère? Parce qu'un document truffé de fautes d'orthographe ça le fait moyen.eric d a écrit :plus srieusement j'ai depose une demande de demot de brevet de 40 pages concernant le moteur a azote lisuide et depuis deux ans je realise le ptototype, deja de nombeuses pieces du moteur sont realises et dici quelques semaines je vais proceder aux premiers essai concret. a la duite de quoi je vais vendre des usines pour la realisation de voiture a azote liquide. avec l'augmentation constant du prix de lenergie tant electrique que fossil il sera plus economique de rouler en voiture a azote liquide. et rien ne soposera a ce que partout dans le monde chacun ai sa propre voiture. pendant que tu feras ton ironman en juin 2014, ma demande de depot de brevet aura abouti. ca cest du concret pendant que toi tu pedales pour revenir constament a ton point de depart , tu t'ai jamais demandé pourquoi ?Kokovich a écrit :Arrête un peu, tu fantasmes un truc, tu n'inventes rien. Inventer, c'est créer un truc concret, même un prototype mais la, pour l'instant, y a rien du tout que du vent.eric d a écrit :c'est pas croyable tout ce que je peux inventer comme truc !![]()
Si je pars du même état d'esprit que toi, j'ai inventé le moyen de lutter contre la faim dans le monde, le chômage... bref, du vent quoi.
Non, l’orthographe associé fait partie du brevet. ERIC D brevette également de l'orthographe.tribuddy a écrit :T'as fait relire les 40 pages j'espère? Parce qu'un document truffé de fautes d'orthographe ça le fait moyen.

j'aurais besoin d'un vieux lanceur de tondeuse a gazon, si tu as cela a la maison qui traine, ca m'interaisse avec quelques bout de ficelles , je crois que la plaques magnetique qui freine la roue a des propieté magnetique faite de terre rare comprimé . il faut donner un peu du tient si tu veuxune machine a nager et pouvoir faire autre chose que decrire des betises quand tu bosses .Kokovich a écrit :Mais oui bozo, on te croit et on a hâte de voir ça. Tu pipottes tout le monde sauf ici. En Tunisie, je pense qu'à l'heure actuelle, ils ont autre chose à foutre que de s'occuper de toi.
Tiens, je vais faire mon braziou, montre nous concrètement ce que tu avances et on sera susceptible, peut être, de te croire. Là, ce ne sont que des paroles et avec toi, on voit ce que cela donnec'est quoi ton numéro de brevet ?
voila, pres de 100 kms de footing pour cette premiere semaine dont 24 a plus de 13 kmh et une moyenne de 12,5 kmh. ca fais un total de 8 h. j'ai un peu de mal a ralentir l'allure en partant pour 18 km , avec un premier tour a 11 kmh puls 120 imanquablement j'augmente l'allure pour finir a 140 et pres de 12,5 /13 kmh
A quoi ça sert tout ça dis moi? T'as une compét le mois prochain???eric d a écrit :voila, pres de 100 kms de footing pour cette premiere semaine
Un peu moins de course à pieds et un peu plus de natation, je dis.
je pense qu'il doit y avoir trop de monde a la piscine en ce moment. je reprend en septembre la natation avec la machine a nager. il semble que ce soit une plaque en aluminium qui permet de faire le frein magnetique si c'est ca je vais faire une machine vraiment economique je vais l'installer au plafond ca va me detendre a lire toute vos betises.
Et une machine "contre les casse-couilles dans ton genre" à azote liquide ou fromage blanc,on s'en fout mais trouve vite ! 

tu veux que je te proposes quoi un entrainement rationnel et réfléchi ? des tas de gens le font et toi tu n'écoutes personne ! il n' y a qu'à regarder tes 8 premiers jours d'Aout ... tu prépares quoi un marathon ???eric d a écrit :il y aura des machines a nager pour tout le monde. jy travaille. un egocentrique est une persone qui essaye dattirer latention par des remarque comme la tienne alors quil ne propose rien.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Sur onlinetri on trouve des choses interessantes, pour le reste Il y a EricD
yoann-51 a écrit :tu veux que je te proposes quoi un entrainement rationnel et réfléchi ? des tas de gens le font et toi tu n'écoutes personne ! il n' y a qu'à regarder tes 8 premiers jours d'Aout ... tu prépares quoi un marathon ???eric d a écrit :il y aura des machines a nager pour tout le monde. jy travaille. un egocentrique est une persone qui essaye dattirer latention par des remarque comme la tienne alors quil ne propose rien.
oui a nice il ya un marathon mais pas que ca. qui a dit qu'il fallait faire du velo, du footing et de la natation tout les jours ????
je prends pas d'abonnement piscine en ce moment je pense qu'il ya trop de monde et pour le velo j'attend mon capteur de puissance. comme ca je vais demarer de zero en natation et en velo et je vais pouvoir mesurer plus de progres.la machine a nager va egalement mesurer la puissance que je developpe, et je vais pouvoir comparer mes progres a la machine a nager et sur le terrein. dans l'eau.
Eric, "ta" machine à nager n'est autre qu'un banc de muscu dispo chez dkt et autre. Sinon il y a les élastiques couramment utilisés par les nageurs.
Mais rien ne simulera le comportement de l'eau (même pas les élastiques), ou plutôt le comportement des tes bras et tes appuis dans l'eau, et encore moins celui de les corriger.
Mais rien ne simulera le comportement de l'eau (même pas les élastiques), ou plutôt le comportement des tes bras et tes appuis dans l'eau, et encore moins celui de les corriger.