ERIC D
Re: ERIC D
"""""t.k lentrainnement du jour je le lis pas. ca minteraisse pas car ya pas lacharge de travail annuel. quand tu dis 3 h de velo caveux pas dire grand chose. aujourd'hui tes en vacance dans une semainne ou quinze jours tu seras rentrer et yaura plus dentrainnement du jours. tu va te reposer une semainne quinze jours qui sait pour un resultat que lon ne connait pas."""""
et pourtant, bille de clown, tu allais mettre tes entrainements cap tous les jours, il fut un temps. Aujourd'hui, tu parles d'entrainement annuel. Ben mon pote, c'est pas étonnant que tu te perdes dans tes délires. Y a pas de suivi, y a pas de constance, y a pas de logique, bref, y a rien qui vaille. N'empêche, ton thread s'essouffle. Y a de moins en moins de monde à suivre tes délires qui n'ont rien à voir avec le sport en général et avec le tri en particulier. T'es mort virtuellement, ou du moins déjà à l'agonie, comme lors de Nice!!!
Quand on voit tes pseudos sorties autour de ton lac, y a de quoi se tordre de rire. Du pipi de chat, de la roupie de sansonnet, voilà ce qu'est ce blog débile.
et pourtant, bille de clown, tu allais mettre tes entrainements cap tous les jours, il fut un temps. Aujourd'hui, tu parles d'entrainement annuel. Ben mon pote, c'est pas étonnant que tu te perdes dans tes délires. Y a pas de suivi, y a pas de constance, y a pas de logique, bref, y a rien qui vaille. N'empêche, ton thread s'essouffle. Y a de moins en moins de monde à suivre tes délires qui n'ont rien à voir avec le sport en général et avec le tri en particulier. T'es mort virtuellement, ou du moins déjà à l'agonie, comme lors de Nice!!!
Quand on voit tes pseudos sorties autour de ton lac, y a de quoi se tordre de rire. Du pipi de chat, de la roupie de sansonnet, voilà ce qu'est ce blog débile.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Entraînement du jour que tu peux mettre en perspective avec ta préparation, entraînement du mois qui est fait pour cela, ou bien fais un topic sur ta préparation Nice 2014, au moins il n'y aura pas tromperie et duperie.
BLEU BLANC RAGE
Merci mec, viens mettre tes entraînements quotidiens dans "entraînement du jour" comme moi, vas raconter ta vie et si tu as chié en te levant dans le salon privé, fais-nous un sujet sur tes inventions dans la rubrique matos, raconte tes compétitions dans la rubrique épreuve, et tu auras la paix et le respect que l'on doit à chaque homme...[/quote]T.K a écrit :ca me fais plaisir de te laisser un peu d'air pour que tu puisses respirer toi, nanga et kokotri

Surtout pas. Relis le premier post de ce fil, et comprend pour quoi il a été créé avec le succès que l'on sait.[/quote]
je l'ai lu et relu, et c'est toi qui ne veut pas en tenir compte.
ce post a été créé pour qu'il pose ses questions puisqu'il saoulait tout le monde sur tous les sujets, or il y a bien longtemps qu'il n'y a plus aucun doute, il n'a nulle question à poser mais il se sert de se post pour se mettre en valeur, en vedette plutôt avec son blog, ce qui est une utilisation tout à fait intempestive du forum.
il est décevant que tu pousses ton activité d'avocat jusqu'à légitimer l'incivisme.

comme je l'ai déjà dis plus haut, tant qu'il y aura des blaireaux tout fiers de venir étaler leurs pseudos connaissances auprés de ERIC, ce post continuera de vivre ! le mieux serait de le boycotter.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
d'ou la parole du maitre
cqfd
cqfd

Oui boycotter, tout comme depuis des années la consigne est de boycotter Embrun en raison des ravito, de boycotter Nice en raison du prix, etcyoann-51 a écrit : comme je l'ai déjà dis plus haut, tant qu'il y aura des blaireaux tout fiers de venir étaler leurs pseudos connaissances auprés de ERIC, ce post continuera de vivre ! le mieux serait de le boycotter.

On est tous le blaireau de quelqu'un, si tu crois pouvoir juger la connaissance des autres et détenir la vérité qui n'existe pas pour l'entraînement puisqu'il doit être totalement personnalisé, c'est que tu es un beau blaireau.
Au-delà de connaissances empiriques, on peut tout de même disserter sur son expérience dans le triathlon, et le plus important est la sociabilité sur un forum, ton " bande de blaireaux" récurrent étant un contre-exemple, amha.
Au-delà de connaissances empiriques, on peut tout de même disserter sur son expérience dans le triathlon, et le plus important est la sociabilité sur un forum, ton " bande de blaireaux" récurrent étant un contre-exemple, amha.
BLEU BLANC RAGE
je met mon programme a jour regulierement dans on iontegralité ce qui permet ici de commenter.
Silver, quest ce que tu en pense, si je fais une machine a nager verticale au lieu d'une machine a nager horizontale, il n'ya pas de risque que l'eau coule puisque ce serais un frein magnetique. ca permetrais de faire quelques mouvement de crawl entre deux post sur onlinetri en fixant la machine au plafond?Silver0l a écrit :Courant de Foucault. C'est comme ça aussi que marchent les plaques de cuisine à induction ou le brasage à induction...eric d a écrit :j'ai demonté le frein magnetique du home trainer, je me demande comment ca marche ce truc. deja c'est indemontable.c'est juste un aimant qui se deplace du centre vers l'exterieur selon la difficulté et le volant qui tourne avec une plaque d'acier rugeuse percé qui semble avoir des propriétes magnetiques. plus l'aimant va vers l'exterieur et plus ca freine le volant. c'est comme si la rugosité de la plaque faisais varié l'ataraction de l'aimant et ca chauffe et plus l'aimant va vers l'exterieur plus la partie de la plaque pres de l'aimant se deplace rapidement du simple au double.
Je pense qu'il faudrait déjà au moins 3m de hauteur sous plafond, ce qui n'est pas courant. Tu ferais les mouvements debout ou assis? Sans compter un plafond et un accrochage super-solides si tu ne veux pas risquer de te prendre la roue d'inertie dans la figure.eric d a écrit :
Silver, quest ce que tu en pense, si je fais une machine a nager verticale au lieu d'une machine a nager horizontale, il n'ya pas de risque que l'eau coule puisque ce serais un frein magnetique. ca permetrais de faire quelques mouvement de crawl entre deux post sur onlinetri en fixant la machine au plafond?
Pour mixer les posts sur OT avec des mouvements de crawl, ça peut faire une sorte de fractionné, mais j'ai un peu peur pour la qualité du travail (sur la machine à nager bien sûr, pas sur les posts).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
je ferais les mouvement assi sur une chaise ou un tabouret. cequi me fait monter le poing a 1m70 du sol pour arriver a 10 ou 15 cm. la machine a nager ne peserais que 3 ou 4 kilo. ca fais encore 60 cm entre l'axe et la main pour un plafond de 2 m50.

ou alors les 2 poing comme ceci
c'est pas croyable tout ce que je peux inventer comme truc !

qu'est ce que vous en pensez si je relie la machine a nager a une dynamo pour alimenter votre ordinateur par exemple, pendant que vous avez les mains occupé a nager, vous faites marcher l'ecran et ca vous evites d'ecrire n'importe quoi !? je recommande 5 minute de machine a nager toutes les heures. a la fin de la journée ca fait 40 minutes.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Arrête un peu, tu fantasmes un truc, tu n'inventes rien. Inventer, c'est créer un truc concret, même un prototype mais la, pour l'instant, y a rien du tout que du vent.eric d a écrit :c'est pas croyable tout ce que je peux inventer comme truc !![]()
Si je pars du même état d'esprit que toi, j'ai inventé le moyen de lutter contre la faim dans le monde, le chômage... bref, du vent quoi.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
pas du tout....j'ai le probleme entre frein magnetique et frein a vent. le frein magnetique il faut une plaque je sais pas en quoi elle est . le frein a vent comme son nom l'indique ca fait du vent et pas mal de bruit aussi. que prefferes tu ??le frein a vent coute plus cher, il semble que certain home trainer dispose d'un frein magnetique a vent. j'en ai vue un sur ebay. achetter un autre home trainer eviterait de casser celui que j'ai et me permetrait de remonter mon ergometre c2 avant que je pomme la moitié des pieces et qui a une bonne cote sur le marché de l'occase.