Oui, comme des freins magnétiques (camion, bus, etc)eric d a écrit :j'ai demonté le frein magnetique du home trainer, je me demande comment ca marche ce truc. deja c'est indemontable.c'est juste un aimant qui se deplace du centre vers l'exterieur selon la difficulté et le volant qui tourne avec une plaque d'acier rugeuse percé qui semble avoir des propriétes magnetiques. plus l'aimant va vers l'exterieur et plus ca freine le volant. c'est comme si la rugosité de la plaque faisais varié l'ataraction de l'aimant et ca chauffe et plus l'aimant va vers l'exterieur plus la partie de la plaque pres de l'aimant se deplace rapidement du simple au double.
ERIC D
Re: ERIC D
Merci mec, viens mettre tes entraînements quotidiens dans "entraînement du jour" comme moi, vas raconter ta vie et si tu as chié en te levant dans le salon privé, fais-nous un sujet sur tes inventions dans la rubrique matos, raconte tes compétitions dans la rubrique épreuve, et tu auras la paix et le respect que l'on doit à chaque homme...eric d a écrit :ca me fais plaisir de te laisser un peu d'air pour que tu puisses respirer toi, nanga et kokotriT.K a écrit :merci de nous lacher avec ton blog, Eric.
BLEU BLANC RAGE
merci en ce moment je travaille sur ma parabole solaire thermodynamique generateur d'azote liquide. une sorte de puit de petrole en surface. je suis bien pris et j'ai pas le temps d'acceder a ta proposition 

... azote liquide qui servira à faire avancer les voitures... mais alors pourquoi ne pas faire directement des voitures à parabole solaire thermodynamique ?eric d a écrit :merci en ce moment je travaille sur ma parabole solaire thermodynamique generateur d'azote liquide.
L'azote liquide sert à stocker l'énergie. Faut bien pouvoir rouler quand il n'y a pas de soleil, ou qu'il fait nuit...superyoyo a écrit :... azote liquide qui servira à faire avancer les voitures... mais alors pourquoi ne pas faire directement des voitures à parabole solaire thermodynamique ?eric d a écrit :merci en ce moment je travaille sur ma parabole solaire thermodynamique generateur d'azote liquide.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K a écrit :Merci mec, viens mettre tes entraînements quotidiens dans "entraînement du jour" comme moi, vas raconter ta vie et si tu as chié en te levant dans le salon privé, fais-nous un sujet sur tes inventions dans la rubrique matos, raconte tes compétitions dans la rubrique épreuve, et tu auras la paix et le respect que l'on doit à chaque homme...eric d a écrit :ca me fais plaisir de te laisser un peu d'air pour que tu puisses respirer toi, nanga et kokotriT.K a écrit :merci de nous lacher avec ton blog, Eric.

Surtout pas. Relis le premier post de ce fil, et comprend pour quoi il a été créé avec le succès que l'on sait.
Courant de Foucault. C'est comme ça aussi que marchent les plaques de cuisine à induction ou le brasage à induction...eric d a écrit :j'ai demonté le frein magnetique du home trainer, je me demande comment ca marche ce truc. deja c'est indemontable.c'est juste un aimant qui se deplace du centre vers l'exterieur selon la difficulté et le volant qui tourne avec une plaque d'acier rugeuse percé qui semble avoir des propriétes magnetiques. plus l'aimant va vers l'exterieur et plus ca freine le volant. c'est comme si la rugosité de la plaque faisais varié l'ataraction de l'aimant et ca chauffe et plus l'aimant va vers l'exterieur plus la partie de la plaque pres de l'aimant se deplace rapidement du simple au double.
Rôôôôô, tu te laisses arrêter par des détails !Silver0l a écrit :L'azote liquide sert à stocker l'énergie. Faut bien pouvoir rouler quand il n'y a pas de soleil, ou qu'il fait nuit...superyoyo a écrit :... azote liquide qui servira à faire avancer les voitures... mais alors pourquoi ne pas faire directement des voitures à parabole solaire thermodynamique ?eric d a écrit :merci en ce moment je travaille sur ma parabole solaire thermodynamique generateur d'azote liquide.
cela provient du fait que la terre est ronde et qu'il n'y a qu'un soleil. vec 2 soleils effectivement et pas de nuage ca pourait marcher.l
Non, tourner.eric d a écrit :cela provient du fait que la terre est ronde et qu'il n'y a qu'un soleil. vec 2 soleils effectivement et pas de nuage ca pourait marcher.l
pas evident que ca tourne rond avec deux solei, il y a forcement un moment ou la voiture serait a une distance plus ou moins elevé et la roue ne serait donc pas forcement le meilleur moyen de liason entre le sol et le truc en mouvement.
- IronPion
Professeur Tournesol... eil...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
ca me fais plaisir de te laisser un peu d'air pour que tu puisses respirer toi, nanga et kokotri[/quote]
Merci mec, viens mettre tes entraînements quotidiens dans "entraînement du jour" comme moi, vas raconter ta vie et si tu as chié en te levant dans le salon privé, fais-nous un sujet sur tes inventions dans la rubrique matos, raconte tes compétitions dans la rubrique épreuve, et tu auras la paix et le respect que l'on doit à chaque homme...[/quote]
Surtout pas. Relis le premier post de ce fil, et comprend pour quoi il a été créé avec le succès que l'on sait.[/quote]
je l'ai lu et relu, et c'est toi qui ne veut pas en tenir compte.
ce post a été créé pour qu'il pose ses questions puisqu'il saoulait tout le monde sur tous les sujets, or il y a bien longtemps qu'il n'y a plus aucun doute, il n'a nulle question à poser mais il se sert de se post pour se mettre en valeur, en vedette plutôt avec son blog, ce qui est une utilisation tout à fait intempestive du forum.
il est décevant que tu pousses ton activité d'avocat jusqu'à légitimer l'incivisme.
Merci mec, viens mettre tes entraînements quotidiens dans "entraînement du jour" comme moi, vas raconter ta vie et si tu as chié en te levant dans le salon privé, fais-nous un sujet sur tes inventions dans la rubrique matos, raconte tes compétitions dans la rubrique épreuve, et tu auras la paix et le respect que l'on doit à chaque homme...[/quote]

Surtout pas. Relis le premier post de ce fil, et comprend pour quoi il a été créé avec le succès que l'on sait.[/quote]
ce post a été créé pour qu'il pose ses questions puisqu'il saoulait tout le monde sur tous les sujets, or il y a bien longtemps qu'il n'y a plus aucun doute, il n'a nulle question à poser mais il se sert de se post pour se mettre en valeur, en vedette plutôt avec son blog, ce qui est une utilisation tout à fait intempestive du forum.
il est décevant que tu pousses ton activité d'avocat jusqu'à légitimer l'incivisme.

Dernière modification par T.K le 08 août 2013, 21:44, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
je pense que ma centrale solaire thermodynamique est capable de produire de l'azote liquide moins cher que le petrole.
Merci mec, viens mettre tes entraînements quotidiens dans "entraînement du jour" comme moi, vas raconter ta vie et si tu as chié en te levant dans le salon privé, fais-nous un sujet sur tes inventions dans la rubrique matos, raconte tes compétitions dans la rubrique épreuve, et tu auras la paix et le respect que l'on doit à chaque homme...[/quote]T.K a écrit :ca me fais plaisir de te laisser un peu d'air pour que tu puisses respirer toi, nanga et kokotri

t.k lentrainnement du jour je le lis pas. ca minteraisse pas car ya pas lacharge de travail annuel. quand tu dis 3 h de velo caveux pas dire grand chose. aujourd'hui tes en vacance dans une semainne ou quinze jours tu seras rentrer et yaura plus dentrainnement du jours. tu va te reposer une semainne quinze jours qui sait pour un resultat que lon ne connait pas.