A un "e" près, autant aller à la chasse aux champignons...eric d a écrit :a la place des quadri ceps.

A un "e" près, autant aller à la chasse aux champignons...eric d a écrit :a la place des quadri ceps.
si tu vises 12 kmh comme moi puisque tu va me prendre sur n'importe quel tri, je pense pas que tu as interet a aller beaucoup plus vite que 14 kmh a l'entrainnement. et que c'est inutil de fractionner en dessous de 20 minutes, tu te fatigues inutilement.NANGATRI a écrit :Pour le vélo et la nat, il y a plus qualifié que moi, mais alors, pour la partie course à pied (que tu nommes run, ça fait plus In) permets moi de te dire que c'est un salmigondis d'inepties toutes plus infâmes les unes que les autres.
On ne développe rien à courir à vitesse constante, voire à faire quelques accel comme tu sembles encore reparti à faire. 18 kms/jour à 12 kms/h est un non sens si ce n'est pas acoompagné, complété par des sollicitations supérieures.
Tes capillaires vont finir par se marrer et nous aussi.
T'es d'une nullité à toute épreuve pauvre ED. On te dit, par-ci par là, de ne rien changer, ben, même si tu le voulais, tu ne le pourrais. Tu t'empêtres dans toutes tes contradictions. 38 kms/h, laisse moi rire et 12 kms/h sur marathon, t'en es plus capable.
je crois que pas mal de triathlète devraient arrété de se toucher la nouille à vouloir faire du qualitatif en course à pied pour faire 3h30, 4h00 voir bien plus sur un ironman, nangatri désolé ...NANGATRI a écrit :Pour le vélo et la nat, il y a plus qualifié que moi, mais alors, pour la partie course à pied (que tu nommes run, ça fait plus In) permets moi de te dire que c'est un salmigondis d'inepties toutes plus infâmes les unes que les autres.
On ne développe rien à courir à vitesse constante, voire à faire quelques accel comme tu sembles encore reparti à faire. 18 kms/jour à 12 kms/h est un non sens si ce n'est pas acoompagné, complété par des sollicitations supérieures. si on dévellope l'endurance fondamentale....
Tes capillaires vont finir par se marrer et nous aussi.
T'es d'une nullité à toute épreuve pauvre ED. On te dit, par-ci par là, de ne rien changer, ben, même si tu le voulais, tu ne le pourrais. Tu t'empêtres dans toutes tes contradictions. 38 kms/h, laisse moi rire et 12 kms/h sur marathon, t'en es plus capable.
Je me rappelle que tu ne connais pas Fc Max, alors d'où tu sorts ces chiffres?j'ai expliqué que 70 % a 80% du travail est en endurance a 70% frequence cardiaque 130/137 et que l'autre partie c'est a un rythme plus élevé. ca peu etre 2 fois 20 minutes a 83% 1 ou 2 fois par semaine. a une frequence cardiaque de 150/155 et qu'il ya aussi des sorties longues a un rythme plus lent puls 115/125 . ce que tu vas pouvoir constater sur le tableau d'entrainnement.
la puissance developpé en coursse a pied est seulement une correspondance avec l'energie depensé en velo qui elle correspond a une puissance. je pense que l'interet en triathlon est d'etre capable de produire un effort regulier dans les 3 disciplines.
Justement, est-ce que tu pourrais fermer ta grande gu.... STP? A la fois quand tu cours et aussi sur ce forum, ça nous ferait des vacances!eric d a écrit :de ma bouche lorsque je soutiens une conversation et que je regarde distraitrment mon cardio.
Bf3 a écrit :Je me rappelle que tu ne connais pas Fc Max, alors d'où tu sorts ces chiffres?j'ai expliqué que 70 % a 80% du travail est en endurance a 70% frequence cardiaque 130/137
eric d a écrit :de ma bouche lorsque je soutiens une conversation et que je regarde distraitrment mon cardio.
Non, il s'agit de la procédure de détermination de la FCmax. En revanche je ne sais pas combien de temps dure le protocoletribuddy a écrit :Justement, est-ce que tu pourrais fermer ta grande gu.... STP? A la fois quand tu cours et aussi sur ce forum
Ouh là là maître Yoda me répond... Quelle chance!eric d a écrit :probablement tu as une allure trop rapide et tu subi ton entrainement plus que tu le maitrise !tu dois apprendre a maitriser et canaliser ta colere pour en faire de l'energie positive qui te mene la ou tu veux.
tribuddy, j'espère tout de même que n'en doute plus après plus de 1000 pagestribuddy a écrit :Enfin je dis tout ça, ça ne t'intéresse peut-être pas. Peut-être préfères-tu improviser
Plus que le flou de son entraînement, c'est son manque absolu de consistance qui m'exaspère et après cela le mec ne se défile pas et nous annonce triomphalement qu'il va boucler un prochain IM en 10 H et il veut nous faire croire que tout est calculé jusqu'aux watts qu'il va produire en moyenne sur 180 KM...débutant a écrit :tribuddy, j'espère tout de même que n'en doute plus après plus de 1000 pagestribuddy a écrit :Enfin je dis tout ça, ça ne t'intéresse peut-être pas. Peut-être préfères-tu improviserSi nous sommes certain d'une chose avec ERIC D, c'est bien celle-ci
Je prends ceci comme de la provoc volontaire de sa parttribuddy a écrit :nous annonce triomphalement qu'il va boucler un prochain IM en 10 H
Je pense qu'il a le potentiel (comme tout le monde) de pouvoir faire 13h à Nice. Mais pas avec "sa" méthodeNANGATRI a écrit :Tu ne feras jamais de la vie moins de 13H à Nice