ERIC D
Re: ERIC D
La vache!!!
3 jours et 20 pages en plus avec notre ami!
On est bien parti pour une saison 2, avec en apotheose un ironman de nice 2014!!!
De nouvelles inventions, experimentations, un felt revu et corrige au niveau aero, une integration totale de la boite a taboule, une restratification de la boite de pedalier, un boyau de 21 a l'arriere gonfle a 14 bars, un de 28 a l'avant, un developpement de 56/11 pour les descentes et garder la même puissance.
Ca promet!
3 jours et 20 pages en plus avec notre ami!
On est bien parti pour une saison 2, avec en apotheose un ironman de nice 2014!!!
De nouvelles inventions, experimentations, un felt revu et corrige au niveau aero, une integration totale de la boite a taboule, une restratification de la boite de pedalier, un boyau de 21 a l'arriere gonfle a 14 bars, un de 28 a l'avant, un developpement de 56/11 pour les descentes et garder la même puissance.
Ca promet!

la derniere version de la machine a nager
- Dark Anthony
- Rattlesnake
... déjà plus de 1000 pages... la dernière fois que je suis allé sur ce sujet, c'était dans les 400 et je crois que c'était hier...
Ma suggestion pour que le sujet s'épuise de lui même : il faut cesser d'y rajouter des commentaires.
ce ERIC D est tout sauf un imbécile, et je suis convaincu qu'il se moque de nous tous en jouant au "neuneu". Il a un certain talent, c'est celui d'arriver à faire "monter dans les tours" certains forumeurs qui prennent ses propos au premier degré.
si personne "n'en rajoute" face au messages provocateurs de ERIC D, ce sujet se dégonflera comme un ballon de foire automatiquement.

Ma suggestion pour que le sujet s'épuise de lui même : il faut cesser d'y rajouter des commentaires.
ce ERIC D est tout sauf un imbécile, et je suis convaincu qu'il se moque de nous tous en jouant au "neuneu". Il a un certain talent, c'est celui d'arriver à faire "monter dans les tours" certains forumeurs qui prennent ses propos au premier degré.
si personne "n'en rajoute" face au messages provocateurs de ERIC D, ce sujet se dégonflera comme un ballon de foire automatiquement.
Tu fais ça avec quel logiciel?eric d a écrit :
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
il ya deux floteur que lon ne voit pas. lorsque lon pause la machine sur leau le moulin qui est en partie dans leau fait avancer le post de nage.Dark Anthony a écrit :Et ca fonctionne comment ?
il suffit dapporter de leau au moulin

Solidworks n'étant pas un logiciel libre, je doute qu'éric s'amuse à balancer officiellement qu'il l'utilise. sauf si il s'acquitte de la somme loin d'être négligeable de la licence logicielle.Silver0l a écrit :Tu fais ça avec quel logiciel?eric d a écrit :
Hein quoi , mais non je ne l'ai pas dit

enfin l'oiseau n'est plus à ça pres ...
- michel MAUFROID
quelle horreur
C cà qui va révolutionner la natation
ils sont au courant les Elites à Barcelone de leur futur proche
moi je dirai que çà ressemble + à une roue pour hamster géant en manque d'exercice
une catastrophe, c'est une catastrophe

moi je dirai que çà ressemble + à une roue pour hamster géant en manque d'exercice

une catastrophe, c'est une catastrophe

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
je pense que je peux ajouter un systeme pour le battement de jambes qui entrainne une autre roue.
Tu as réinventé le Pédalo en fait.eric d a écrit :il ya deux floteur que lon ne voit pas. lorsque lon pause la machine sur leau le moulin qui est en partie dans leau fait avancer le post de nage.Dark Anthony a écrit :Et ca fonctionne comment ?
Pas de chichis, appelez moi Super !
OK, merci.triplexxx a écrit :Solidworks n'étant pas un logiciel libre, je doute qu'éric s'amuse à balancer officiellement qu'il l'utilise. sauf si il s'acquitte de la somme loin d'être négligeable de la licence logicielle.Silver0l a écrit :
Tu fais ça avec quel logiciel?
Hein quoi , mais non je ne l'ai pas dit![]()

Ça m'avait l'air sympa comme rendu, et je me demandais si on pouvait trouver un soft de conception 3D abordable ou en libre...
Dernière modification par Silver0l le 03 août 2013, 16:15, modifié 1 fois.
Ben là je vois plus trop l'intérêt, parce que si tu es sur l'eau, autant nager!eric d a écrit :il ya deux floteur que lon ne voit pas. lorsque lon pause la machine sur leau le moulin qui est en partie dans leau fait avancer le post de nage.Dark Anthony a écrit :Et ca fonctionne comment ?
Je croyais que tu voulais utiliser la roue d'inertie du C2?
- Dark Anthony
A la maison, dans la baignoire pardi !Silver0l a écrit :Ben là je vois plus trop l'intérêt, parce que si tu es sur l'eau, autant nager!eric d a écrit :il ya deux floteur que lon ne voit pas. lorsque lon pause la machine sur leau le moulin qui est en partie dans leau fait avancer le post de nage.Dark Anthony a écrit :Et ca fonctionne comment ?
Je croyais que tu voulais utiliser la roue d'inertie du C2?
Je veux des photos au plus vite !!!

ya rien dans le reglement qui interdit de nager sur l'eau.