ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec la jante carbonre, il ya une bande en toile qui se met autour de la jante. je croyais que l'on collais le boyeau direct sur le carbone? aqui sert cette bande de toile ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere

Message non lu par maere »

Un boyau ne se colle pas :roll:
Il tient uniquement grâce aux 14 bars de pression, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut gonfler plus fort un boyau qu'un pneu. :wink:
Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony »

Tu pux nous poster une photo de ta bande de toile sur ta roue ?
KuRioS

Message non lu par KuRioS »

eric d a écrit :le capteur de puissance prend en compte la temperature. admetons que je vise de faire 35 kmh. le capteur va donner la puissance pour une certaine vitesse qui sera comprise entre 34,7 et 35,3. comme il ya du vent ou de la pente il faut faire un tour complet. admetons que la moyenne des tours soit de 35,1 et que la moyenne de la puissance soit de 250 watt pour le premier test. si pour le deuxieme test avec le boyau de 21 jai une moyenne de vitesse de 35,2 et que la puissance moyenne est de 248 watt , on poura dire que jai gagné 2 watt et 0,1 kmh. en faisant 3 ou 4 fois le test et que a chaque fois on a un peu pres les meme ecart on poura dire en toute probabilité certaine quune roue est meilleur que lautre dans les conditions du test .
Admettons que la chauve-souris elle imite la voix d'un pote au digicode .... :mrgreen:
No Pain No Tartines
SylBol

Message non lu par SylBol »

KuRioS a écrit :
eric d a écrit :le capteur de puissance prend en compte la temperature. admetons que je vise de faire 35 kmh. le capteur va donner la puissance pour une certaine vitesse qui sera comprise entre 34,7 et 35,3. comme il ya du vent ou de la pente il faut faire un tour complet. admetons que la moyenne des tours soit de 35,1 et que la moyenne de la puissance soit de 250 watt pour le premier test. si pour le deuxieme test avec le boyau de 21 jai une moyenne de vitesse de 35,2 et que la puissance moyenne est de 248 watt , on poura dire que jai gagné 2 watt et 0,1 kmh. en faisant 3 ou 4 fois le test et que a chaque fois on a un peu pres les meme ecart on poura dire en toute probabilité certaine quune roue est meilleur que lautre dans les conditions du test .
Admettons que la chauve-souris elle imite la voix d'un pote au digicode .... :mrgreen:
Bon t'avais picolé la veille et tu lui ouvres... Mais là n'est pas la question...
KuRioS

Message non lu par KuRioS »

SylBol a écrit :
KuRioS a écrit :
Bon t'avais picolé la veille et tu lui ouvres... Mais là n'est pas la question...

Faut encore qu'elle pousse la porte la chauve-souris... C'EST GROS COMME çA :sm35: UNE CHAUVE-SOURIS :mrgreen: :mrgreen:
No Pain No Tartines
kundun

Message non lu par kundun »

superyoyo a écrit :
Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :je n'ai que une serie de virage delicate sur 15 kms. sur sec mon reccord est a 50 mh sur mouillé je suis a 43. avec les pneu de 23 je suis loin de rentrer en raisonance meme a 9 bar. on peu pas gonfler plus.je pense que si je gonfle a 12 bar des pneu de 21 je vais gagner 10 pour cent de resistance au roulement et les vibrations seront les memes, la frequence sera plus elevé mais d'amplitude moundre. il faudrait que ca rentre en raisonance avec le cadre pour que ca absorbe de l'energie. pour les jours de pluie jai commandé un home trainer.

je pense quil faut que la route soi defoncé avec un bitume grossier pour Ue les 21 soit inconfortable. sur nice il y a pas vraiment beaucoup de virage donc on perd 2 a 3 kmh sur chaque virage ca fais rien par rapport au gain de resistance au roulement et en plus il y a la resistance aero qui represente une surface moundre de 14 centimetre carré ce qui me parret enorme meme si laero dune roue avec son pneu parret elevé, il y a la fuite. au total ca doit bien faire 4 ou 5 watt. je vais dailleur faire un test comparatif precis avec les roues alu crevé tu vas voir Que jai raison meme dans les virages ya pas photo
Je quote ce ramassis de conneries pour la postérité. 8)
P..... c'est trop bon :lol:
après " perles du bac", va falloir écrire "perles D'Eric D"! c'est magique.....
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Ed, celui qui "invente" l'équerre ronde, le fil à couper le beurre, la corde à tourner le vent, les protocoles virtuels, les entrainements anarchico-zéro, les nombres à 3 chiffres après la virgule, mais qui se prend 5H sur un IM qu'il voulait boucler aux environ de 10H.
Le mec qui vit au dessus des ses moyens, qui plonge dans la caisse de "sa" boîte pour se bâtir une légende. Qui pense, qui pense, qui pense mais qui oublie que le résultat, en sport, ne vient qu'avec le travail. Il suffit d'écouter les nageurs à Barcelone pour se rendre compte de toutes les inepties qu'il balance. Il se veut le meilleur en tout, puisqu'il nargue à tour de bras, mais au final, il n'y a qu'un débilos profond (gentil parait-il) mais débilos quand même.

Je paie une bière à qui le fera redescendre sur terre.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
SylBol

Message non lu par SylBol »

NANGATRI a écrit :Ed, celui qui "invente" l'équerre ronde, le fil à couper le beurre, la corde à tourner le vent, les protocoles virtuels, les entrainements anarchico-zéro, les nombres à 3 chiffres après la virgule, mais qui se prend 5H sur un IM qu'il voulait boucler aux environ de 10H.
Le mec qui vit au dessus des ses moyens, qui plonge dans la caisse de "sa" boîte pour se bâtir une légende. Qui pense, qui pense, qui pense mais qui oublie que le résultat, en sport, ne vient qu'avec le travail. Il suffit d'écouter les nageurs à Barcelone pour se rendre compte de toutes les inepties qu'il balance. Il se veut le meilleur en tout, puisqu'il nargue à tour de bras, mais au final, il n'y a qu'un débilos profond (gentil parait-il) mais débilos quand même.

T'es pas près de la payer celle là...
totor44

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :c'est ce que je fais, c'est pour ca que j'ai crée le site ericironman, mais c'est vrai je suis un peu feneant pour retranscrire les donnés.Mais il va bien falloir que je m'y colle si je veux pas me taper un redressement fiscal pour detournement de bien sociaux (dixit nangatri).

sur mes nouvelles roues carbones, les rayons sont plat, j'ai 60 mm contre 38 mm de jante et je crois quel sont plus legaere. par contre la jante est plate et non bombé. en utilisant du 21 contre du 23 mm , combien au ttotal je dois pouvoir gagner sur l'aero par rapport a mon ancienne roue si d'eja j'ai 2 mm de largeur en moins, 21mm contre 23mm) sur une hauteur de 700 mm ?
c'est quoi la puissance necessaire pour qu'une roue toute seul avance a 30 kmh???
Watcha, ca faisait longtemps que je n'étais pas passé, c'est encore pire qu'avant. Eric est en train de virer pimpim qui court à l'armement.
Il en oublie l'essentiel qui doit peser 90% dans la balance: l'entrainement.

Ce post à 2 vertus : aux travers de tous les conseils qui sont donnés, c'est une mine d'informations utiles et EricD qui montre ce qu'il ne faut pas faire.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
eric d

Dark Anthony a écrit :Tu pux nous poster une photo de ta bande de toile sur ta roue ?
Image
eric d

je pense que cete bande de toile est inutile. je vais mettre deux couches de colles sur le carbones et deux couches sur les boyaux que j'attend avec impatience. avec les jantes il yavait egalement des prolongateurs pour les valves.
Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :Tu pux nous poster une photo de ta bande de toile sur ta roue ?
Image
Ils sont tellement sérieux les chinois qu'ils mettent ds ond dejante meme sur des roues à boyaux :mrgreen:
Tu enleves çà bien entendu avant de coller.
eric d

je suis un peu decu par le profil de la jante qui est vraiment triangulaire et non bombé.ca va me bouffer des watts! par contre la finition du carbone est vraiment de bonne qualité
eric d

NANGATRI a écrit :Ed, celui qui "invente" l'équerre ronde, le fil à couper le beurre, la corde à tourner le vent, les protocoles virtuels, les entrainements anarchico-zéro, les nombres à 3 chiffres après la virgule, mais qui se prend 5H sur un IM qu'il voulait boucler aux environ de 10H.

tu parles a un finisher ironman. tu me dois le respect.
Répondre