Pffff
FVI70 a écrit :Bravo à Pakinator et débutant qui ont fait un travail de dingue cette nuit !!!!
Et Silver qui sort de nul part à 3h du mat pour être sur la photo…
Pffff….
Rien à dire. Respect.
![]()
Bon… ben moi je dormais à cette heure, car comme dirait notre ami Maffetone, qui a eu son heure de gloire sur ce post…
Training = Work + Rest
lorsque jai fais mon premier marathon en 3h05 en 2006, lessentiele de mes entrainnement etait des sorties de 18 kms a 12 kmh en terminant les 2 dernier kilometres jusque 14 kmh, un jour sur 3 j'arrivais a faire les 18 kms a 13 kmh et ma frequence cardiaque montait a 142 contre 132, je faisais souvent 2 sortie de 18 kms donc a jeun et jetais parvenu a descendre a 76 kilo.NANGATRI a écrit :Paki, j'ai vu des vilaines images à la télé hier ou avant, je sais plus: Plein de vélos bleus sur le flan après l'orage. Y avait le tien?
Ed, continue à écrire tes conneries, je fais l'inverse et ça va. J'ai pas repris l'entrainement structuré, ça ne sera qu'après mon bilan le 20 Août.
Débutant a planté un démarrage et a lancé une échappée tout de même assez précoce (il l'a payé à la fin, mais c'est classique), il fallait pas le laisser partir en solo, puis Vic nous a rejoints, et là, en se relayant harmonieusement on a vraiment envoyé du lourd, chacun avec sa stratégie plus ou moins discutable.FVI70 a écrit :Bravo à Pakinator et débutant qui ont fait un travail de dingue cette nuit !!!!
Et Silver qui sort de nul part à 3h du mat pour être sur la photo…
Pffff….
Rien à dire. Respect.