IM VICHY 2017
-
Re: IM VICHY 2017
Et je viens d'aller mesurer la temperature de l'eau avec une methode artisanale

Nager avec ou sans combi, peu m'importe (même si comme presque tout le monde je vais bien plus vite en combi).
Le seul truc qui m'inquiète pour samedi est d'attendre le départ en tri fonction : la température de l'air le matin sera de 18 degrés, et je trouve que c'est frais. Avec les départs qui vont se faire par vagues sur environ 50 minutes, brrrrrrr....
Le seul truc qui m'inquiète pour samedi est d'attendre le départ en tri fonction : la température de l'air le matin sera de 18 degrés, et je trouve que c'est frais. Avec les départs qui vont se faire par vagues sur environ 50 minutes, brrrrrrr....
18 degrés en trifonction ça te fait peur?Laurent a écrit : 24 août 2017, 09:10 Nager avec ou sans combi, peu m'importe (même si comme presque tout le monde je vais bien plus vite en combi).
Il ne fallait pas etre au départ du semi de Paris par 12 degrés sous la pluie alors

Ça ira t'inquiètes.
technique de départ de compet CAP : sac poubelle avec trou pour les bras et la tête, laissé au dernier moment coincé sur une barrière, c'est nickel
-
Oui c'est sur, peut etre prévoir des vêtements "jetables".
Sur l'image qu'ils ont publié ils parlent de trifonction a manches ou de 2 pièces mais sur l'image c'est un singlet sans manches.
Moi j'ai short + haut à manches longues je sais pas si je pourrais (ou si je devrais) nager avec.
Sur l'image qu'ils ont publié ils parlent de trifonction a manches ou de 2 pièces mais sur l'image c'est un singlet sans manches.
Moi j'ai short + haut à manches longues je sais pas si je pourrais (ou si je devrais) nager avec.
-
Faut pas s'inquiéter comme ca ! Dans le sas de départ, on est serré comme des sardines et ca tient chaud. Au point de transpirer déjà à grosse goutte pour moiLaurent a écrit : 24 août 2017, 09:10 Nager avec ou sans combi, peu m'importe (même si comme presque tout le monde je vais bien plus vite en combi).

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- lutinarsouille
Même avec le rolling start ? Tout le monde entassé avant d'aller dans le couloir ?100km a écrit : 24 août 2017, 13:44Faut pas s'inquiéter comme ca ! Dans le sas de départ, on est serré comme des sardines et ca tient chaud. Au point de transpirer déjà à grosse goutte pour moiLaurent a écrit : 24 août 2017, 09:10 Nager avec ou sans combi, peu m'importe (même si comme presque tout le monde je vais bien plus vite en combi).
Le seul truc qui m'inquiète pour samedi est d'attendre le départ en tri fonction : la température de l'air le matin sera de 18 degrés, et je trouve que c'est frais. Avec les départs qui vont se faire par vagues sur environ 50 minutes, brrrrrrr....![]()
J'avais oublié le coup du sac poubelle pour se tenir chaud, comme au marathon de Paris (bon, la dernière fois que j'y étais c'était en 2002...).
J'en prévoie un dans mes affaires, merci !!!
Je suis plutôt frileux avant l'effort, car pendant je n'y pense plus du tout, et être statique à 18 degrés en tri-fonction, pour peu que le sol soit un peu humidifié de rosée, grelottements assurés !!! Par contre, le semi sous 32 degrés ne me fait pas peur du tout
Je suis plutôt frileux avant l'effort, car pendant je n'y pense plus du tout, et être statique à 18 degrés en tri-fonction, pour peu que le sol soit un peu humidifié de rosée, grelottements assurés !!! Par contre, le semi sous 32 degrés ne me fait pas peur du tout

C'est bien la première fois qu'on aurait froid pour l'IM de Vichy !!!Laurent a écrit : 24 août 2017, 14:11 J'avais oublié le coup du sac poubelle pour se tenir chaud, comme au marathon de Paris (bon, la dernière fois que j'y étais c'était en 2002...).
Je suis plutôt frileux avant l'effort, car pendant je n'y pense plus du tout, et être statique à 18 degrés en tri-fonction, pour peu que le sol soit un peu humidifié de rosée, grelottements assurés !!! Par contre, le semi sous 32 degrés ne me fait pas peur du tout![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

petite parenthèse sur les fringues "jetables" de début de course, en CAP j'ai vu plusieurs fois ou la coutume était de prendre de "vraies" fringues, qui était récupérées et données à des associations.
Mais bon, des compet de CAP y en a quasi toute l'année (le Mans, en janvier.. brrr)
Mais bon, des compet de CAP y en a quasi toute l'année (le Mans, en janvier.. brrr)
-
J'ai enfin réussi à uploader ma vidéo du parcours effectué mardi!
https://www.youtube.com/watch?v=IOrky4cbp34
J'adore toute la section dans la forêt à la fin
J'adore toute la section dans la forêt à la fin

+1velochinois a écrit : 25 août 2017, 07:14 J'ai enfin réussi à uploader ma vidéo du parcours effectué mardi!
J'adore toute la section dans la forêt à la fin![]()
Par contre, on a du mal à voir la dénivellation sur la petite cote vers km 70 (qui est la seule bosse "notable" d'après le plan).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
- coluccinico
excellent merci!velochinois a écrit : 25 août 2017, 07:14 J'ai enfin réussi à uploader ma vidéo du parcours effectué mardi!
J'adore toute la section dans la forêt à la fin![]()
Vous recuperez vos dossards ojd? On peut peut etre s'y trouver dans l'aprem