"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Dutch »

Mathdok a écrit :ce qui me fait peur c'est le live pourrave de France TV. Entre les pubs et les sports miteux, ils vont nous clafire nos 2H tant attendues.
J'spère pouvoir trouver un lien vers le live intégral
sur www.francetvsport.fr tu peux regarder les sports en live avec l'ambiance sans les commentaires des 'consultants' de france télévision.. quoique sur le triathlon ils peuvent avoir engagé frédéric belaubre ou autre..

sur internet tu as la course sans publicités!
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Les commentaires seront de NICOLAS GEAY et TONY MOULAY sur FRANCE TV et Vincent BACHELOT avec Fred BELAUBRE sur C+...
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par bnt734 »

Mathdok a écrit :Entre les pubs et les sports miteux
C'est le jeu ma pauvre lucette, l'esprit des JO :D
Que doit penser alors le fan de hockey sur gazon...lol
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Il faut zaper entre le LIVE de FRANCE TV SPORT ...C+ pour les abonnés et...RMC Infos....
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Dutch »

là! le live de toutes les épreuves, sans les coupures de publicités!

http://rio2016.francetvsport.fr/direct- ... index.html

là, toutes les courses natation en replay, directement, sans connaitre le résultat!

http://rio2016.francetvsport.fr/calendr ... y-listview
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

Génial merci à toi pour ces liens :!: :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2456
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par abdo_kassou »

bnt734 a écrit :
Mathdok a écrit :Entre les pubs et les sports miteux
C'est le jeu ma pauvre lucette, l'esprit des JO :D
Que doit penser alors le fan de hockey sur gazon...lol
C'est pas ça, c'est que sur FrTv ils te passent n'importe quoi du moment qu'il y a un Français. Peu importe qu'il s'agisse d'un 1er tour sans trop d'enjeu... et que pendant ce temps se joue la course (par exemple une fois les Français éliminés on ne voit plus de judo ou d'escrime).
Pendant le triathlon y aura taekwondo, ck en ligne, athlétisme qualif, et badminton donc pas mal de Français en jeu.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Et quand on voit la "UNE" de l'équipe Aujourd'hui en plein JO.....On peut se demander si V LUIS fini médaille de bronze, si ils en parleront pas après la LIGUE 2 de FOOT!!
.....C'est juste à :sm10:
IRONchris31
Messages : 763
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Même Médaille d'argent. ....Bon c'est vrai que pour l'instant il y en a pas beaucoup. ...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par matafan »

abdo_kassou a écrit :
bnt734 a écrit :
Mathdok a écrit :Entre les pubs et les sports miteux
C'est le jeu ma pauvre lucette, l'esprit des JO :D
Que doit penser alors le fan de hockey sur gazon...lol
C'est pas ça, c'est que sur FrTv ils te passent n'importe quoi du moment qu'il y a un Français. Peu importe qu'il s'agisse d'un 1er tour sans trop d'enjeu... et que pendant ce temps se joue la course (par exemple une fois les Français éliminés on ne voit plus de judo ou d'escrime).
Pendant le triathlon y aura taekwondo, ck en ligne, athlétisme qualif, et badminton donc pas mal de Français en jeu.
Encore une fois, tu as tous les lives, en intégralité et sans pub, sur francetvsport.fr. Après sur la france 2 & 3 ils passent de tout avec la priorité aux français, c'est normal, et les jeux c'est bien aussi pour ça, tu vois un peu de tous les sports.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2456
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par abdo_kassou »

Le rugby à 7 est en train de gagner ses lettres de noblesse. USA Argentine magnifique (sauf l'arbitre Joubert pourri). Et que de gestes de toute beauté. Les 2 dernières minutes du France Australie c'était quelque chose.
Pour résumer, c'est spectaculaire, technique et physique, pas trop long, aucun temps morts. Le rugby à 15 paraît bien fade et suranné.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Dutch »

exactement,avec l'ordinateur tu regardes natation, cyclisme, athlétisme et triathlon en live avec seulement le son de la course, des athlètes, le bruit de la mer en aviron :P
et en même temps tu te farcis à la télévision les branquignolles de france télévision pour voir un peu de tout!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par matafan »

Franchement sur France 2/3, je trouve les commentateurs vraiment pas mal sur la plupart des sports, avec des consultants souvent très bons (en escrime par exemple). Evidemment il y a toujours les exceptions, genre Rodolphe Gaudin sur le beach volley... Faut avoir les nerfs solides.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Dutch »

matafan a écrit :Franchement sur France 2/3, je trouve les commentateurs vraiment pas mal sur la plupart des sports, avec des consultants souvent très bons (en escrime par exemple). Evidemment il y a toujours les exceptions, genre Rodolphe Gaudin sur le beach volley... Faut avoir les nerfs solides.
:shock:

vraiment pas mal?
montel sur l'athlétisme :roll:
tennis et billalian :roll:
mets-le-son-moins-fort pénible le mec..
basket: :lol: 2 lancers pour une faute technique, qui dit mieux? des branquignolles..

natation: philippe lucas il s'y connait, alors que l'autre..

in finé, thierry adam, laurent jalabert et nicolas geay sont les meilleurs pour expliquer la course, ils connaissent très bien le sport, les coureurs et les tactiques! malgré quelques fulgurances :P

en judo la fille de stade 2 ok
clémentine sarlat ok
laurent luyat il passe parce qu'il ne fait que présentateur des émissions..

ah, le rugby aussi ils sont bons!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par francky48 »

abdo_kassou a écrit :Le rugby à 7 est en train de gagner ses lettres de noblesse. USA Argentine magnifique (sauf l'arbitre Joubert pourri). Et que de gestes de toute beauté. Les 2 dernières minutes du France Australie c'était quelque chose.
Pour résumer, c'est spectaculaire, technique et physique, pas trop long, aucun temps morts. Le rugby à 15 paraît bien fade et suranné.
Je ne connaissais pas le rugby à 7 mais maintenant que j'ai vu qq match :sm3: je crois que je pourrais plus regarder du jeu à 15. Trop peur de m'endormir des règle trop compliquées et trop de temps mort.
Répondre