Challenge Vichy 2012
Re: Challenge Vichy 2012
Les compteurs s'affolent pour les inscriptions, le cap des 500 est dépassé, c'est bon ça 

- pascal91540
viddas a écrit :Les compteurs s'affolent pour les inscriptions, le cap des 500 est dépassé, c'est bon ça
j'y suis au camping juste à coté au camping beau rivage dernière semaine d'avril pour une semaine de vélo+++

LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Depuis quelques jours, je suis de plus en plus impatient d'y être !!!
Bon me voila plus léger du montant de l'inscription
C'est un début dans le decouennage
Entrainement bi-quotidien pour la journée d'aujourd'hui c'est parti

C'est un début dans le decouennage

Entrainement bi-quotidien pour la journée d'aujourd'hui c'est parti

Bien Pacman, bien, je surveillerai le classement... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Cela va être la fête ! Je vais le rater pour la deuxième fois alors que ma maison en France est à moins de 30' ... J'espère que cette épreuve va s'inscrire dans le long terme. L'esprit est là depuis le début. De loin, cela m'a fait penser aux épreuves auxquelles,j'ai participé en 85, c'est à dire avec une ambiance super sympa, cool, et avec en plus un professionnalisme incroyable. Vichy deviendra peut être le Roth français ... C'est tout le mal que je souhaite à Gafy et son équipe.
Je vois que la chasse au poids a commencé ! Tu iras plus vite sans ces 320 €pacman76 a écrit :Bon me voila plus léger du montant de l'inscription

Pas trop non plus je crois

Ouh putain il est chaud le Pacpacman76 a écrit :Bon me voila plus léger du montant de l'inscription
C'est un début dans le decouennage![]()
Entrainement bi-quotidien pour la journée d'aujourd'hui c'est parti![]()
![]()

Bah moi comme Poolio finalement pas encore inscrit, de mon côté pas à cause des blessures mais à cause de l'évolution de ma situation perso et de ma motivation, j'attends encore un mois ou deux pour être cerain de pouvoir arrivé un minimum entraîné et découenné (pour reprendre ton expression

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Z'avez choppe un logement ???????
J'vais voir si aujourd'hui le formulaire de réservation est arrivé dans ma boite aux lettres...j'ai déjà plusieurs fois relancé l'agence, faut disons...être patient et perseverer, on a à faire à une dame à forte tendance à se déborder avec pas grand chose 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Le pire c'est qu'à chaque fois que je l'ai au téléphone elle est bien au courant et a l'air sincere dans le fait de me dire que oui oui c'est bon mais elle a 3 dossiers à traiter en ce moment
(le notre inclus, sachant qu'on veut juste réserver un 2 pièces pour 3 nuits...)

Moi aussi j'attends de voir un peu comment la situation perso evolue et je pense m'inscrire d'ici 1 a 2 semaines. on devrait etre 2 ou 3 du club a venir faire cette course.
c'est pire que mal barré BriceBryce a écrit :Ouh putain il est chaud le Pacpacman76 a écrit :Bon me voila plus léger du montant de l'inscription
C'est un début dans le decouennage![]()
Entrainement bi-quotidien pour la journée d'aujourd'hui c'est parti![]()
![]()
![]()
![]()
Bah moi comme Poolio finalement pas encore inscrit, de mon côté pas à cause des blessures mais à cause de l'évolution de ma situation perso et de ma motivation, j'attends encore un mois ou deux pour être cerain de pouvoir arrivé un minimum entraîné et découenné (pour reprendre ton expression) sinon c'est pas la peine, on ira en supporters voir bénévoles

je sens que je vais retomber dans la déprime... je sors à l'instant de chez le doc du sport, verdict: encore de la physio (je pense que je dois bientôt en être à une centaine de séances

tain comme ça me fait trop trop CH*****