C'est faitKenzo a écrit : allez vider votre sac
La dernière séance.
-
Bryce
Re: La dernière séance.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Pat76
Moi depuis que j'ai mon caisson de graves, je regarde que des films qui pètent
Ce soir, je regarde "Démineurs"
Ce soir, je regarde "Démineurs"
-
Kenzo
Tu vas être servi 
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Kenzo
Moi je préfère acheter petit à petit mais du très bon (Câble home cinéma ,câble enceintes, Ampli, lecteur dvd/blu ray, TV, Enceintes....) Après concernant l'utilisation. Je ne vais pas allumer mon home cinéma pour regarder un pauvre match de foot ni pour regarder "Plus belle la vie" c'est pour regarder un bon film en DVD ou blu ray point barre (dessin animé, guerre, thriller, comédie, science fiction etc...). Mais avant d'acheter je vais toujours sur quelques site pour voir les test qui ont été fait sur certains film (Audio, Vidéo, bonus..). Et dés fois ça m'arrive de louer (Bon maintenant c'est mal barré le magasin de location n'existe plus depuis 15 jours
) enfin voilà quoi... c'est pour dire que NON je n'achète pas mon matos à AUCHAN et ni chez CDISCOUNT
(Putain je suis allé loin dans l'effort !!!)

Dernière modification par Kenzo le 18 janv. 2011, 15:41, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Bryce
Ah ça me fait plaisir de voir de bons câbles 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Kenzo
-
Kenzo
On vous l’avait annoncé il y a quelques jours : la saison 2011 de Formule 1 sera – enfin ! – diffusée en haute définition. TF1 proposera comme d’autres diffuseurs (Sky Allemagne...) les courses de F1 en HD. Néanmoins, lorsque l'annonce a été effectuée, certaines sources indiquaient que les images produites par les caméras embarquées dans les monoplaces continuerait à se limiter à de la standard définition. Et que ces images allaient être simplement regonflées, en upscaling.
Jean-Louis Moncet a démenti cette information en fournissant quelques indications supplémentaires sur son blog auto-plus. Il indique que « la FOM avait entrepris de changer son matériel pas à pas depuis deux ans, et que la question des caméras in-board a été résolue en dernier », des propos rapportés de Noël Cartes, le producteur de la F1 sur TF1.
En somme, la qualité des images proposées par ces caméras embarquées sera également améliorée si l'on s'appuie sur les révélations du journaliste. De quoi rassurer l'ensemble des téléspectateurs...

Jean-Louis Moncet a démenti cette information en fournissant quelques indications supplémentaires sur son blog auto-plus. Il indique que « la FOM avait entrepris de changer son matériel pas à pas depuis deux ans, et que la question des caméras in-board a été résolue en dernier », des propos rapportés de Noël Cartes, le producteur de la F1 sur TF1.
En somme, la qualité des images proposées par ces caméras embarquées sera également améliorée si l'on s'appuie sur les révélations du journaliste. De quoi rassurer l'ensemble des téléspectateurs...
-
Kenzo

Le SEVN, Syndicat de l’Edition Vidéo Numérique, se félicite des performances du marché de la vidéo en 2010. S’appuyant sur des données signées GFK, le syndicat met en avant l’idée que le marché de la vidéo physique, représenté par les DVD et Blu-Ray Disc, a connu une stabilisation en France en 2010.
Le marché au détail a généré 1.38 milliard d’euros soit une hausse de +0.1%. 94.8 millions de vidéos disque ont été écoulées soit une hausse de +1%.
C’est grâce bien sûr au Blu-Ray Disc que ce marché a su maintenir cette stabilité. Selon les données de GFK, le Blu-ray a connu une « forte hausse » avec 173 millions d’euros. Il représente désormais 13% du chiffre d’affaires de la vidéo avec un nouveau doublement en volume.
Plus de 8 millions d’unités ont été vendues en effet en 2010, contre 4.5 millions en 2009 et 2 millions en 2008.
Autre information importante : 15% des foyers français sont équipés d’au moins un lecteur ou d’une console capable de lire des Blu-ray.
-
Kenzo

Sortira le 16 Mars en DVD et Blu ray
Dernière modification par Kenzo le 18 janv. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
-
Bryce
Pas mal 15% des foyers sachant que la très grande majorité a encore un lecteur DVD...ça va se faire au fur et à mesure, on trouve aujourd'hui des lecteurs DVD à 100 euros 
-
ironturtle
Ce soir on va voir ça en famille qui passe à Barentin City.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
jmboma
Pas mal ce petit film, même si l'histoire a été énormément gonflée par rapport à l'histoire vraie. De toute façon qd Denzel est dans un film, ca peut pas être mauvais. Pas comme avec Will SmithKenzo a écrit :
Sortira le 16 Mars en DVD et Blu ray

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
ironturtle
Jane Campion
ce soir Canal+ Décalé.

-
Bryce
Alors JL "De vrais mensonges" il est comment 
-
ironturtle
Bof. encore ce que j'appelle une comédie du vendredi soir.
Tu passes un moment correct mais c'est loin d'être un grand film; c'est bien pour destresser après le boulot et faire une sortie en famille.
Tu passes un moment correct mais c'est loin d'être un grand film; c'est bien pour destresser après le boulot et faire une sortie en famille.