Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
91jean91
Messages : 167
Inscription : 11 janv. 2010 22:18

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par 91jean91 »

Ne te mets pas dans ces états là mon cricri les tricheurs n'en valent pas la peine...

On peut tricher sans se faire prendre mais la Nature vous rattrape TOUJOURS et l'effet boomrang peut être dévastateur pour ces gens là
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

vincent05 a écrit :Il aurait encore fallut que tu le rattrape !!!!! :mrgreen:
Mauvais verbe :D ET mauvaise conjugaison :D Recommence ta phrase :D (Une piste chez vous les internautes : imparfait du subjonctif :mrgreen: Deuxième piste : style Christian Robin :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par aurelie.218 »

Deuxième piste : style Christian Robin :mrgreen: )
Réponse: "Il eut encore fallu que tu l'enculasses?" :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :
Deuxième piste : style Christian Robin :mrgreen: )
Réponse: "Il eut encore fallu que tu l'enculasses?" :lol:
Non, ça se passe plutôt au niveau du cerveau en ce qui concerne le verbe :D
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit :
Stef_44 a écrit :Terrible soupçon... :shock:
Un dénommé "Laurent Jalabert" a fini 58ème du CD de La Baule hier, avec un temps respectable de 2:12:46.
MAIS pas de résultats partiels sur IPITOS, sauf un surprenant 16:16 à la CAP. J'ai vérifié, c'est le seul finisher dans ce cas.
Dois je le dénoncer à la FFTRI ?
:mrgreen:
Le seul problème, c'est qu'il m'a doublé à vélo au sortir de la natation, qu'un certain nombre de potes ont roulé dans ses environs, et qu'à priori, il a fait ses deux tours de course à pied...Jalabert a quand même du mal à passer incognito, et puis Jalabert jouer les JFG sur La Baule....? il y a de quoi se les mordre :mrgreen: :mrgreen:

Je confirme, il m'a doublé dans le 2ème tour de CAP. Il cavale, le sagouin! (bon, le 10 000 pas en 16:16 quand même...)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Christian Robin »

Pour JFG, je m'énerve, c'est vrai... :lol:
Il est exact qu' afin que je l'enculasse, encore eût-il fallu que je le rattrapasse, quant à vous, chers stylistes, afin que vous usassiez correctement du subjonctif imparfait, encore eût il fallu que vous en sussiez les règles ( ce qui est un peu dégueulasse, surtout si tu es végétarien :mrgreen: :mrgreen: )
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par aurelie.218 »

Rhouu pitain, toi et moi on devrait faire un concours de celui qui sortira les phrases les plus crados, on verra qui parviendra à clouer l'autre :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par IronPion »

aurelie.218 a écrit :Rhouu pitain, toi et moi on devrait faire un concours de celui qui sortira les phrases les plus crados, on verra qui parviendra à clouer l'autre :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

        Message non lu par débutant »

        Après vérif du TOP 20 à Embrun 2010, les 14 premiers ne possèdent pas l'ensemble de leur temps intermédiaires (puce) enregistrés par tous les tapis électroniques.

        http://results.racetectiming.com/LiveLB ... d=47&EId=3

        Il faut attendre le 15 ème au scratch pour tomber sur le premier réglo au niveau du parcours :roll: (Ou maîtrisant bien mieux la dissimulation de la triche :oops:)

        Concernant CR, c'est OK :wink: (bonne matrise :oops: )
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2911
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

        Message non lu par Leonick »

        Bon, je vais faire l'avocat de la défense : en fait, JFG a une maitresse, depuis plusieurs années, ce qu'il fait qu'il rentre tard chez lui tous les soirs de la semaine. Sa femme ayant déjà téléphoné à son entreprise le soir et ne l'ayant pas trouvé, cette excuse était maintenant impossible. la meilleure solution était de (faire croire) s'entrainer pour des IM (justifiant ainsi de nombreuses heures d'entrainement).
        Pour pouvoir continuer à profiter de toutes ses heures de "permission", il faut qu'il montre à sa femme qu'elles sont profitables, d'où son besoin d'avoir des bons temps sur ses courses : marathons, im, etc...
        En jetant son nom à la pâture, vous allez précipiter un divorce et briser une famille...
        Aviez-vous pensé à ça avant ? :mrgreen: :arrow:
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

        Message non lu par débutant »

        Leonick a écrit :Bon, je vais faire l'avocat de la défense : en fait, JFG a une maitresse, depuis plusieurs années, ce qu'il fait qu'il rentre tard chez lui tous les soirs de la semaine. Sa femme ayant déjà téléphoné à son entreprise le soir et ne l'ayant pas trouvé, cette excuse était maintenant impossible. la meilleure solution était de (faire croire) s'entrainer pour des IM (justifiant ainsi de nombreuses heures d'entrainement).
        Pour pouvoir continuer à profiter de toutes ses heures de "permission", il faut qu'il montre à sa femme qu'elles sont profitables, d'où son besoin d'avoir des bons temps sur ses courses : marathons, im, etc...
        En jetant son nom à la pâture, vous allez précipiter un divorce et briser une famille...
        Aviez-vous pensé à ça avant ? :mrgreen: :arrow:
        Oui. Et j'avais également pensé qu'il allait la voir à la place de monter l'Izoard.
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

        Message non lu par braziou »

        c'est donc lui qui se tape des gonzesses pendant les IM :arrow:
        Avatar de l’utilisateur
        Leonick
        Messages : 2911
        Inscription : 14 oct. 2004 07:26
        Localisation : Champigny
        Contact :

        Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

        Message non lu par Leonick »

        braziou a écrit :c'est donc lui qui se tape des gonzesses pendant les IM :arrow:
        ben oui, maintenant, vous y réfléchirez 2 fois avant de demander à votre femme de vous accompagner sur un IM :mrgreen: :arrow:
        Le Calendrier du sportif
        c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
        Avatar de l’utilisateur
        Baobab
        Messages : 333
        Inscription : 14 oct. 2008 15:47

        Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

        Message non lu par Baobab »

        Christian Robin a écrit :
        Stef_44 a écrit :Terrible soupçon... :shock:
        Un dénommé "Laurent Jalabert" a fini 58ème du CD de La Baule hier, avec un temps respectable de 2:12:46.
        MAIS pas de résultats partiels sur IPITOS, sauf un surprenant 16:16 à la CAP. J'ai vérifié, c'est le seul finisher dans ce cas.
        Dois je le dénoncer à la FFTRI ?
        :mrgreen:
        Le seul problème, c'est qu'il m'a doublé à vélo au sortir de la natation, qu'un certain nombre de potes ont roulé dans ses environs, et qu'à priori, il a fait ses deux tours de course à pied...Jalabert a quand même du mal à passer incognito, et puis Jalabert jouer les JFG sur La Baule....? il y a de quoi se les mordre :mrgreen: :mrgreen:
        Pas de doute pour Jaja....Précision d'ailleurs, son temps CAP indiqué par IPITOS est de 16h16'37 et non pas 16 mn 16sec et pour être rentré avec lui dans le parc je confirme qu'il a bien réalisé ses 2 tours de CAP en 37mn environ (suivant mes calculs).
        Avatar de l’utilisateur
        vincent05
        Messages : 6750
        Inscription : 06 août 2004 22:42
        Localisation : Embrun (05)

        Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

        Message non lu par vincent05 »

        Pour Jaja, je pense que c'était du second degré...... :wink:
        Vincent...
        Répondre