La France va-t-elle se qualifier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

Ralentissor a écrit :Buffon à propos de la finale de la CDM 2006 :
Dans un entretien diffusé sur Canal +, mardi soir, Giangluigi Buffon a évoqué la finale de la Coupe du Monde 2006 remportée par l'Italie face à la France (1-1, 5-3 aux t.a.b.). Le gardien de la Squadra Azzurra est principalement revenu sur le coup de tête de Zinédine Zidane asséné à Marco Materazzi (107e). Pour le portier italien, il ne fait aucun doute que le capitaine français a été expulsé par l'arbitre du match sur la foi d'images vidéo, ce qui est interdit par le règlement. «Je pense avoir été le seul à voir la chose (le coup de tête), car le jeu était dans la partie opposée du terrain et les arbitres étaient dos à l'action», a expliqué le dernier rempart de la Juventus. Des propos rapportés par L'Equipe de mercredi. «J'ai signalé l'action à l'assistant car les arbitres n'avaient rien vu. Puis je crois qu'ils ont vu la vérité à l'aide de la vidéo.»




Bon, on le rejoue quand ce match ?






Avec le niveau actuel des Bleus, les Italiens ne risquent pas grand chose ...
Bien vu :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi Robin car je pense que le foot est juste un pretexte de plus pour piller/casser/brûler et chier sur les valeurs de la France!! j'ai reçu des images de youtube sur les emeutes de samedi aux champs...ça fait peur, surtout la fin quand un jeune de 12 ans à peine, porte un tee shirt avec comme inscription: "L' ALGERIE MON PAYS JUSQU'A LA MORT" il est où le sport là dedans, nul part....c'est pas la violence médiatisée du foot qui ressort mais le racisme anti-français qui s'étale sur une avenue assez symbolique celle des champs élysée, cette avenue qui a vu défiler le Général De GAULLE pour la libération en 1945!!! si ça c'est pas piétiner la république...il faut arrêter de prendre ces voyous pour des cons sans aucune organisation....tout est calculé, ils n'ont pas mis le bordel dans leur cité mais dans les centres-villes, chez les bobos, pour nous montrer qu'ils sont fort et qu'ils font ce qu'ils veulent ici en France.
Depuis pas mal d'années je vois fleurir des tee shirt differends dans les cités et certains me font peur...: LA FRANCE ON LA BAISERA JUSQU' A QU'ELLE NOUS AIME" sympa non ?
La monté du comunautarisme, de l'intégrisme religieux est un fléau dont les politiques n'ont pas pris la mesure....je me suis un "peu" écarté du sujet parce que cette main de Henry, franchement on s'en branle, la France est qualifée, tant mieux...y a tellement d'autres problémes à régler....
Ayé c'est reparti :x ... Fayard je pense que tu devrais aller exprimer tes idées auprès de M. Besson. T'es bien dans le ton. Ctl+C, Ctl+V ici : http://www.debatidentitenationale.fr/

Franchement ta réponse est à la hauteur de tous tes posts...ras les paquerettes. Tu ne développes pas, une phrase et ça te suffit...exprime toi, va jusqu'au bout de tes pensées, essaye de faire 3 ou 4 phrases...je suis sûr que tu peux y arriver!! :sm1: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

Tu fais partie des mecs incurables. Je développe rien du tout avec des mecs comme toi, si ce n'est le sentiment qui est à la base de toutes vos pensées.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par oliv_from_nice »

jmboma a écrit :
Ralentissor a écrit :Buffon à propos de la finale de la CDM 2006 :
Dans un entretien diffusé sur Canal +, mardi soir, Giangluigi Buffon a évoqué la finale de la Coupe du Monde 2006 remportée par l'Italie face à la France (1-1, 5-3 aux t.a.b.). Le gardien de la Squadra Azzurra est principalement revenu sur le coup de tête de Zinédine Zidane asséné à Marco Materazzi (107e). Pour le portier italien, il ne fait aucun doute que le capitaine français a été expulsé par l'arbitre du match sur la foi d'images vidéo, ce qui est interdit par le règlement. «Je pense avoir été le seul à voir la chose (le coup de tête), car le jeu était dans la partie opposée du terrain et les arbitres étaient dos à l'action», a expliqué le dernier rempart de la Juventus. Des propos rapportés par L'Equipe de mercredi. «J'ai signalé l'action à l'assistant car les arbitres n'avaient rien vu. Puis je crois qu'ils ont vu la vérité à l'aide de la vidéo.»




Bon, on le rejoue quand ce match ?








Avec le niveau actuel des Bleus, les Italiens ne risquent pas grand chose ...
Bien vu :wink:
ça se voit que vous connaissez pas le foot..... un match comme ça c'est du 135% comparé a un matche de poule à 95%. en foot un pimpin peut terrasser un élite . une équipe departementale peut battre le brésil en finale cpd. (1*/100.........) au volley en tri e n rugby en petanque ça existe pas.
le foot est universel. :sm11:
skiathlete
ski your local mountain
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par yoyo73 »

AFRIQUE DU SUD
MEXIQUE
URUGUAY
FRANCE

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Kenzo »

Le tirage complet:

Groupe A:

Afrique du Sud

Mexique

Uruguay

France (ils ont du bol) :roll:

Groupe B:


Argentine

Nigéria

Corée du Sud

Grèce

Groupe C:

Angleterre

Etats-Unis

Algérie

Slovénie

Groupe D:

Allemagne

Australie

Serbie

Ghana

Groupe E:

Pays-Bas

Danemark

Japon

Cameroun

Groupe F:

Italie

Paraguay

Nouvelle-Zélande

Slovaquie

Groupe G:

Brésil

Corée du Nord

Côte d'Ivoire

Portugal

Groupe H:

Espagne

Suisse

Honduras

Chili
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par rswrc »

ils s'en sortent bien :lol: :lol: :lol:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Olive60 »

rswrc a écrit :ils s'en sortent bien :lol: :lol: :lol:
On disait ça aussi pour le tirage lors des qualifs LOL :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Kenzo »

Oui c'est vrai, attention le mexique peut être dangereux :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

S'ils sortent du groupe ils se trouvent face au groupe de l'argentine qui n'est pas effrayant non plus (l'Argentine traverse comme la France une petite crise identitaire et de sélectionneur).
On sait jamais, si la dynamique est bonne, ils peuvent peut être passer qq tours.
La France avait ouvert le mondial 98 contre l'Afrique du Sud, nous ouvrons le leur contre eux :D . C'est un gros match piège. L'ambiance va être oppressante avec les sirènes locales joués par 80000 personnes.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Olive60 »

A mon avis tout dépend si RIBERY sera bien remis ...

Car si il joue (et en pleine possession de ses moyens) ... ça CHANGE TOUT ... en plus vue le peu ou il a joué il sera moins cramé en fin de saison que les autres...

Si il joue pas, c'est même pas la peine...je donne pas cher de leurs chances
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :S'ils sortent du groupe ils se trouvent face au groupe de l'argentine qui n'est pas effrayant non plus (l'Argentine traverse comme la France une petite crise identitaire et de sélectionneur).
On sait jamais, si la dynamique est bonne, ils peuvent peut être passer qq tours.
La France avait ouvert le mondial 98 contre l'Afrique du Sud, nous ouvrons le leur contre eux :D . C'est un gros match piège. L'ambiance va être oppressante avec les sirènes locales joués par 80000 personnes.

Rien de comparable entre l'Argentine et la France!!! ils ont le ballon d'or 2009, nous on a...Domenech!!!!! Messi il va faire l'amour à toute la super-défense de merde de l'EDF... :sm1: :sm1: :sm1:
Franchement, on a le choix entre l'Argentine, le Nigeria et la Gréce et bien ça va être trés chaud dans tous les cas!!!

Sinon comme tirage sympa..l'Italie s'en sort pas trop mal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par ironturtle »

Ils ne sont pas sortis du groupe, doucement!! :mrgreen:
Et au vu du jeu qu'ils produisent, ce n'est pas gagné!! :mrgreen: :mrgreen: De toutes façons ils s'en sortent déjà bien car ils ne méritent pas d'y être.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par fredcot »

mouais des que j ai vu les 8 groupes plus ou moins remplis j etais sur que l on serais dans le groupe A du bol pas sur, plus rien ne m etonne
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit : Rien de comparable entre l'Argentine et la France!!! ils ont le ballon d'or 2009, nous on a...Domenech!!!!! Messi il va faire l'amour à toute la super-défense de merde de l'EDF... :sm1: :sm1: :sm1:
Franchement, on a le choix entre l'Argentine, le Nigeria et la Gréce et bien ça va être trés chaud dans tous les cas!!!

Sinon comme tirage sympa..l'Italie s'en sort pas trop mal...
Messi est un peu transparent en équipe national, en partie à cause de l'alchimie qui prend pas avec Maradona. Sur un match la France peut tout à fait taper l'Argentine (remarque Messi aussi sait jouer de la main :roll: ).
Espérons qd même de ne pas avoir à les affronter en 1/8. Dur de voir qui pourrait se dégager derrière l'Argentine. Je dirais Grèce ou Corée du Sud. Le Nigéria est pas formidable depuis qq temps.
L'espagne a un groupe assez facile mais elle est face au groupe de la mort pour les 8ème (Bresil, Portugal, Côte d'Ivoire).
L'italie est dans une situation confortable mais aura un adversaire solide en 1/8ème et pourrait jouer le cador du groupe de la mort en 1/4.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre