ALTRIMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: ALTRIMAN

Message non lu par vttsolidaire »

asmath a écrit :J'ai mis presqu'autant de temps à faire le CR que la course :oops:
Bravo ! C'est tout ce que j'ai à dire après avoir lu ce compte rendu !
IM : un jour viendra
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: ALTRIMAN

Message non lu par schmitou »

je suis quand même surpris que sur le site de l'artiman,les organisateurs n'aient pas mis une news.
Une news concernant ce week end de triathlon dont cette épreuve hors norme de l'atriman du samedi .'vis à vis des athlètes qui ont répondu présent)
Mais aussi les résultats des épreuves.
:(
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: ALTRIMAN

Message non lu par gaelle37 »

schmitou a écrit :je suis quand même surpris que sur le site de l'artiman,les organisateurs n'aient pas mis une news.
Une news concernant ce week end de triathlon dont cette épreuve hors norme de l'atriman du samedi .'vis à vis des athlètes qui ont répondu présent)
Mais aussi les résultats des épreuves.
Les résultats sont sur chronoweb. Et franchement vu le dévouement des bénévoles et la qualité de l'organisation je vais pas râler pour une non mise à jour du site. Ils doivent être occupés et le feront plus tard!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: ALTRIMAN

Message non lu par pacman76 »

asmath a écrit :J'ai mis presqu'autant de temps à faire le CR que la course :oops:
Genial ASMATH oh putain elle a du etre longue cette course vu ton CR

Bravo a toi et a tout tes potes finishers ou non :sm2: :sm2: :sm2:

Ca donne envie d'y etre

Formidable :sm3: UN GRAND BRAVO
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: ALTRIMAN

Message non lu par pascalator »

et pour asmath, le tout dans une trifonction spéciale finisher... :wink:
stephan65
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2009 21:42

Re: ALTRIMAN

Message non lu par stephan65 »

Bravo Asmath, ton récit est magnifique: il nous fait revivre des moments merveilleux à toute la famille: enfants, grands, ...
Vous, les finishers,nous avez offert de grands et beaux moments de tri...
Encore bravo pour ton parcours natation, premier avec une bonne marge, nous, supportrices, avons une photo de toi à la sortie du parc à vélo!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: ALTRIMAN

Message non lu par pacman76 »

A poster :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: ALTRIMAN

Message non lu par asmath »

J'ai oublié de remercier les spectateurs dans le CR, certains étaient encore présents le long de la digue à 23h00 :shock:

et enfin, merci à Pascalator pour sa trifonction Embrun finisher qui m'a portée chance.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: ALTRIMAN

Message non lu par pacman76 »

Asmath il manque des photos a ton CR :lol: :lol:
La finish line par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: ALTRIMAN

Message non lu par asmath »

J'avais prévu de les mettre, mais la semaine a été un peu trop chargée pour les mettre en ligne. Je m'y attelle. il y aura une V2.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: ALTRIMAN

Message non lu par garcimore »

Salut Asmath,

sans être desagreable, mais curieux : on a pas le droit à de l'assistance exterieure :oops: ?

a+
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ALTRIMAN

Message non lu par braziou »

superbe CR asmath , double bravo
cornofulgure
Messages : 30
Inscription : 09 janv. 2008 17:02
Localisation : 92
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par cornofulgure »

A mon tour d'avoir "enfin" fini mon CR:

http://cornofulgure.blogspot.com/2009/0 ... le_25.html

maintenant je vais pouvoir lire les vôtres! ;-)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par aurelie.218 »

cornofulgure a écrit :A mon tour d'avoir "enfin" fini mon CR:

http://cornofulgure.blogspot.com/2009/0 ... le_25.html

maintenant je vais pouvoir lire les vôtres! ;-)
J'aime bien la conclusion: RDV à Embrun le 15 août :D Après ton brillant Altriman qui a lui-même fait suite à l'IM Frankfurt :shock: Y a vraiment des extraterrestres parmi les triathlètes :sm2: :sm2: :sm2: Sincèrement bravo, de toutes mes tripes 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: ALTRIMAN

Message non lu par denisSLTRI »

Un très beau triathlon en format HALF (triathlon des garotxes)
3°C au matin, pas un nuage mais quelques heures plus tard grand soleil et plus de 20°C (rien à voir avec les conditions de l'ALTRIMAN: bravo à eux, de mon appart je les voyais encore courir vers 22h seuls dans le noir, un truc de DINGUE !)

. Parcours natation (1900m) en une seule boucle (eau à 18°C et pas de courant !)
. Parcours vélo (90km) en deux boucles avec deux petits cols à chaque tour. (c'était la première boucle de l'ALTRIMAN mais en sens inverse)
. Parcours CAP (20km) en deux boucles autour du lac donc plat avec plein de ravito.

Pour une première, l'organisation n'a pas été débordée. Pour ceux (dont toujours le même) qui critiquent des résultats trops lents, je vous rappelle que les organisateurs ont passé trois jours d'épreuves. Alors il est normal que les résultats tardent un peu à venir.
Quelque soit le format proposé, ce fut un w.e très nature avec peu de voitures, des paysages grandioses et un bon esprit entre triathlètes (NO DRAFTING, NO GROSSE TETE).

STADE LAURENTIN TRIATHLON : 5 sur le format HALF et 2 sur le format CD, tous finishers bien sur !
Répondre