Stevan 11
Re: Stevan 11
quelques photos d une paire de jantes full carbone à pneus
en 38mm et 50mm arrière, à l essai

pas mal le poids vu les moyeux et rayons entré de gamme

bien à pneus

pas mal le poids vu les moyeux et rayons entré de gamme
bien à pneus
En plus de l'esthétique !!! car on ne voit pas la différence de la zone de freinage et du reste de la jante....c'est super bien usiné....et assemblé ou monobloc ?
oui, super finition, quand je pose mes 85mm (qui viennent de la même boite) on voit pas la différence entre les boyaux et les pneus, d ailleurs j ai couru avec cette paire de roue et personne n a vu que c était des pneus
prochain montage

en attendant, parlons de jantes carbones, boyaux ou pneus? pendant longtemps on a dit prend du boyau c est plus light, plus confortable, plus de rendement... il parait que maintenant c est le pneu qui a la plus de rendement
. pour le poids c est maintenant pareil, il va rester juste le conford au boyau, bon c est pas rien sur 180km!
jante de 58mm à boyau

la meme à pneu

en attendant, parlons de jantes carbones, boyaux ou pneus? pendant longtemps on a dit prend du boyau c est plus light, plus confortable, plus de rendement... il parait que maintenant c est le pneu qui a la plus de rendement

jante de 58mm à boyau
la meme à pneu
à mon avis l'avenir se conjugue avec ce type de jante...et quand on arrivera au tubelless on sera top....une chambre de secours et hop le tour est joué ....., tu penses pas monter ces jantes avec un moyeu tune et des rayons...plats style zipp ou lightweight ???on doit bien arrivé à faire une paire à 1100 g...., on rajoute 2 pneus...et l'affaire est dans le sac !
mes poignées Sram ne vont pas faire long feu! les nouvelles profile Design

le guidon profile design volna (d autres images du guidon son sur mon blog)

le guidon profile design volna (d autres images du guidon son sur mon blog)
- voraciousgangrene
Rhaaaaastevan11 a écrit :mes poignées Sram ne vont pas faire long feu! les nouvelles profile Design

- AzurPerformance
Non, laisse tomber, ça ferait vulgaire sur ton Zippvoraciousgangrene a écrit :Rhaaaaastevan11 a écrit :mes poignées Sram ne vont pas faire long feu! les nouvelles profile Design

mon ancien QR à 6kg485 en version course

et dire qu en version entrainement pour cette apreme celui là est à 6kg410,
mais je fais mieux demain

et dire qu en version entrainement pour cette apreme celui là est à 6kg410,
mais je fais mieux demain

- Ugo l'asticot
rho le mec "version entraînement" avec la Lew devant
sinon tous les pros auront remarqué le retour à la raison : échange du clavicula par un modèle moins fibreux...

sinon tous les pros auront remarqué le retour à la raison : échange du clavicula par un modèle moins fibreux...
salut n'hugo j ai mis demain je fais mieux, donc demain le clavicula, il esttt dess notrrreUgo l'asticot a écrit :rho le mec "version entraînement" avec la Lew devant![]()

ps j aime bien mes lew à l entrainement

ps bis le record des 24h encore battu + 880km

Changement de pedalier, je garde la touche aero avec le plateau de 50dents sram, changement de serrages de roues frm contre les tune dc14.
Poids 6160gr

Gentleman de ce wk à Coulommiers, à virer le porte bidon et changement du boyau avant tufo en 23mm contre un vittoria chrono en 19mm.
Pas sûr qu il soit sous les 6kg.
Poids 6160gr

Gentleman de ce wk à Coulommiers, à virer le porte bidon et changement du boyau avant tufo en 23mm contre un vittoria chrono en 19mm.
Pas sûr qu il soit sous les 6kg.
http://www.stevan11.fr/Blog/eurobike_20 ... l/1_35.JPG
Ton vélo n'est il pas le même que celui là aperçu à l'eurobike?
Ton vélo n'est il pas le même que celui là aperçu à l'eurobike?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.