Heureusement je ne suis pas le seul à partager cette vision...

si tu savais..............Don a écrit :Pas toi...Malheureusement.![]()
Heureusement je ne suis pas le seul à partager cette vision...
Loin de moi ne pas respecter les autres, sinon, je ne vois pas pourquoi je m'investirais pour que du premier au dernier chacun trouve du plaisir à venirDon a écrit :J'ai jamais dis que le tri de l'ALpes était ou n'était pas une belle épreuve... Je dis juste que pour un tri c'est très cher et que l'on peut se demander qui en tire bénéfice.
Je n'ai pas dit non plus que j'étais très fort...mais suffisament pour ...
Le fait qu'A Louison fasse la gogole à l'arrivée ne crédibilise pas la démarche à mon sens. Ce truc est une débilité. Je me met à la place du xxxème de l'épreuve, qui fini dans le rouge et qui voit passer la ligne avec lui un gogole emperruqué... je trouve que c'est un manque de respect.
Non je doute d'appparaitre sur la liste : pour le même prix je peux faire deux épreuves !....
Saint, pas du tout, je suis comme tout le monde, j'ai mes qualités, mes défautsDon a écrit :Ok, j'ai du me tromper, tu es un saint, ampli de philantropie et d'eclectisme. Bref tu es au top. Et poli, kiwami et consor vont devoir revoir leurs collections et lignes marketing si j'ai bien compris. Comme j'ai dit précédemment je ne veux pas te perturber d'avantage... Fin de la polémique et de mes interventions sur ce post.... Tiens je vais m'acheter un bas de contention pour me le mettre sur le crâne... parait que ça irrigue.
nestriman a écrit :Les nanas du ravito de La Garde seront en maillot 2 pièces...., et à la Garde c'est elle qui vont nous asperger d'eau ....et nous passer notre gourde...quel pied...