Même au fond de la grille, j'ai pu vérifier ce week-end (CD Belfort + MD Troyes) que la course du samedi (où j'ai quand même dû forcer un peu sur la course à pied faute à un copain un peu trop près à l'entame du 2ème tour) n'a que peu d'incidence sur la performance du lendemain. En extrapolant la natation de 2500 à 3000 je fais un meilleur temps qu'en 2006 alors que j'avais le souvenir d'avoir réalisé une course correcte (pour mon faible niveau), même si j'avais l'impression d'être à la ramasse pendant toute la course.jj a écrit :Je rajouterai qu'il est parfois possible surcompenser le lendemain d'un CD (surtout qu'elle ne s'est surement pas mise à la planche) et que vu les entrainements qu'elle doit s'envoyer il n'y a rien d'exeptionnel à faire un B à ce niveau qui n'est certainement pas le meilleur qu'elle puisse avoir...NickTheQuick a écrit :A la lecture des remarques sur Pelletier et Rouault, je suis déçu que le scepticisme précède la phase de renseignements. Que l'on reconnaisse ensuite ne pas être expert ou juste vouloir se renseigner, pas de souci mais pourquoi commencer par : "il sort d'où", "chelou", "elle m'inquiète" "se pose des questions"![]()
Pour la perf de Pelletier, comme l'a dit Ironmns et Pelletier elle-même sur place, elle bénéficie le samedi AM, à la fois d'une concurrence peu relevée (3-4 filles grand max pouvaient gagner et les 3 meilleurs étaient absentes), d'un scénario idéal (Jouve, forte rouleuse avec qui elle s'échappe et qui effectuera un gros travail se sachant ) et d'une absence de Charly Loisel au féminin.
Pour le lendemain, comme le dit Bastie sur son site, la densité est là-aussi assez faible. Elle finit très loin de la première (12') et devant une fille très talentueuse mais qui s'entraîne peu. Donc il n'y a vraiment aucun mais alors aucun élément tangible pour s'étonner d'un tel week-end. C'est une très belle performance réalisée par une excellente athlète mais ça n'a rien de surnaturel. Faut arrêter
Nick![]()
Perso, même si je ne suis pas un exemple, j'ai dejà fait l'experience de faire un B le lendemain d'un sprint, ben j'avais un peu moins de jus au depart, mais sur le fond, j'étais même mieux.
AMHA, laisser passer 24 heures de plus doit probablement avoir plus d'incidence.
Effectivement, faut arrêter.