les Français et Hawaii!?...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vincent05

Message non lu par vincent05 »

kent a écrit :OUF ! faute de connexion internet , je viens juste de lire les 140 pages sur Hawai + K7 chaine allemande ( images de mauvaise qualité d'ailleurs avec des plans de + de 30 secondes sur la route ou le ciel ? )
Je viens de finir de regarder... L'interview de Schumacher assise sur le bord de la route à l'agonie, j'ai trouvé ca un peu déplacé qd même... :wink: (même si j'ai pas compris ce qu'elle disait à part un mot... :lol: )
Vincent...
kent

Message non lu par kent »

Je ne sais pas si c'est la tv américaine ou des images spécifiques pour Erste mais ça faisait "camescope de mon beau-frere 1990 " niveau qualité images !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
vincent05

Ca donnait envie qd même !!! :(
Vincent...
beni

Message non lu par beni »

kent a écrit : 1° Ce qu'a fait VERNAY : magnifique et plein d'espoir pour un TOP 5 futur ( voire mieux si contrôles + sérieux :roll: ) cette affaire de maux d'estomac chez 2 favoris me rappelle les "empoisonnements " d'équipe entière au tour de france ... mais c'est peut-être vrai ?
Ces maux d'estomacs ressemblent tout de même a de vrais maux d'estomacs, car la liste des malades s'apparent plus à une liste de client d'un même hôtel que d'une équipe:
Stadler, Al Sutan, C.Brown, L.Bell, K.Schumacher, M.Jones pour les plus connus qui ont été cités comme victime de problèmes digestifs.
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

Les allemands sont voulu bouffer du kangourou la veille de la course...en hommage à Macca...mais la bête leur est restée sur l'estomac...Comme quoi, l'humour allemand a ses limites...Ca leur apprendra... :wink:

PS: pour JONES, c'est pas un pb de nourriture mais d'infection de l'oreille soit-disant...pour BROWN, c'est une grippe selon son site...
IronKona

Message non lu par IronKona »

Si j'ai à peu près pigé, M.Jones se serait pris un coup sur une oreille en natation à l'entraînement, ce qui lui aurait abimé le tympan (eau dans l'oreille + coup), et pendant la course, la douleur est apparemment devenue insuportable.
Quand à Natasha, elle se serait payé un cône situé en bord de route ... je m'étais fait la remarque l'an passé : ces cônes sont hyper dangereux !!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
vincent05

IronKona a écrit :Si j'ai à peu près pigé, M.Jones se serait pris un coup sur une oreille en natation à l'entraînement, ce qui lui aurait abimé le tympan (eau dans l'oreille + coup), et pendant la course, la douleur est apparemment devenue insuportable.
Quand à Natasha, elle se serait payé un cône situé en bord de route ... je m'étais fait la remarque l'an passé : ces cônes sont hyper dangereux !!
Badmann avait en plus cassé qqchose sur son vélo, elle est repartie (mais pas longtemps) avec un vélo de prét (apparemment autorisé par la wtc ??)
Chose qui m'a étonné c'est que Stadler soit venu parler, rigoler et féliciter Macca a l'arrivée !
Vincent...
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

IronKona a écrit : Quand à Natasha, elle se serait payé un cône situé en bord de route ... je m'étais fait la remarque l'an passé : ces cônes sont hyper dangereux !!
Image

Nick
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Alors là Nick , bravo ! Bien que faisant un super chrono à vélo , tu as quand même pris le temps de t'arrêter pour photographier Badmann..... de l'aider à se relever , de lui règler un peu son vélo , de lui donner deux trois conseils pour corriger sa position........... ne me dis pas qu'en plus tu lui as fait un de tes célèbres jeu de mots en la quittant :shock:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:? merde ,heureusement que c'est pas trop grave , la position tout ça on pourrait dire des coneries mais franchement trop les boules pour elle...........

Nick larson tu as remarqué ????????? une cosmic carbone en 650 !!!!!
vincent05

:? j'ai mal pour elle !!! :(
Vincent...
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

vincent05 a écrit :
IronKona a écrit :Si j'ai à peu près pigé, M.Jones se serait pris un coup sur une oreille en natation à l'entraînement, ce qui lui aurait abimé le tympan (eau dans l'oreille + coup), et pendant la course, la douleur est apparemment devenue insuportable.
Badmann avait en plus cassé qqchose sur son vélo, elle est repartie (mais pas longtemps) avec un vélo de prét (apparemment autorisé par la wtc ??)
Chose qui m'a étonné c'est que Stadler soit venu parler, rigoler et féliciter Macca a l'arrivée !
Badmann s'est fait serré par une moto de l'orga, elle a du faire un ecart...sur un cone.

http://www.nataschabadmann.ch/index.php?id=2&lang=en

"A motorcyclist has prevented the try for the 7th victory at Ironman Hawaii!

At k 20 on the bike, a motorcyclist came so close to Natascha Badmann so she had to make a turn and colided with a rode cone. Her bike and helmet was totally broken, so she must have had a quite bad crash. But as we know our iron lady she is not to give up so fast. She ordered a replacement bike to continue the race, although she had very much pain. So after about 30 min. she continued the race for more than 40 miles. Until her trainer and partner Toni Hasler stopped her. He actually had to beg her off the course. At his moment they are on their way to the hospital. It looks like she will have to make a longer training break. She has explorations, something with the ligaments of her shoulder and a broken rip. "
debcyr

Message non lu par debcyr »

La video de Badmann avant/pendant/après le crash :

http://www.sf.tv/var/videoplayer.php?vi ... 3%3A37.620

(cliquez sur "Breitband" c'est de meilleure qualité)*

:shock:

C'est une killeuse !
claude

Message non lu par claude »

Solarberg a écrit :Les allemands sont voulu bouffer du kangourou la veille de la course...en hommage à Macca...mais la bête leur est restée sur l'estomac...Comme quoi, l'humour allemand a ses limites...Ca leur apprendra... :wink:
Y a un humour Allemand ?

je :arrow:
Claude
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

debcyr a écrit :La video de Badmann avant/pendant/après le crash :

http://www.sf.tv/var/videoplayer.php?vi ... 3%3A37.620

(cliquez sur "Breitband" c'est de meilleure qualité)*

:shock:

C'est une killeuse !
On dirait qu'elle était tellement contente de pouvoir rouler sur un Cervélo qu'elle ne voulait plus s'arrêter ! :lol: :wink:
Répondre