Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

a autun on fera la d2 avec nos moyens ..
:wink:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Selon "la rumeur" Benoit Rousseau viendrait renforcer l'équipe de Vendôme. Des news ?
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

Pas certain pour C Pelcef qui serait aussi sur le départ. Néanmoins, si Brive reste, tant mieux mais ce sera sans " ses grosses pointures " donc à un niveau équivalent à pas mal d'équipes. Resteraient Poissy et Beauvais, pour le titre, Pour le podium Châteauroux peut-être si elles ne perdent que Péon, Montpellier avec son armada d'étrangères ? Après, c'est open mais je sais que certaines équipes travaillent en silence et sont en train de se renforcer pour jouer les trouble-fêtes. Il faut bien ça pour donner un peu de piment à la D1 où, quand même, il faut un bon portefeuille pour débaucher les filles les plus fortes, je parle des françaises. Les autres étant généralement pigistes, plus faciles à payer mais moins certaines à motiver sur tout une saison.
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

ca bouge enormément a metz ...
2 francais et 2 etrangers :wink:
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

Côté filles je pense qu'il faudra compter avec Saint-Etienne... si Juliette rejoint cette équipe, et selon les manches qui feront partie du GP 2007, les sympathiques Stéphanoises seront à surveiller! (3e à Embrun tout de même!)
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

michel orsat à Metz... ?

:idea:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Speaker'Oliv a écrit :MRIC; MRIC, j'ai connu un MRIC qui m'avait dit que Cesson monterait en D1 de Triathlon chez les hommes ??? On avait, semble-t-il, parié une bière... et je crois qu'il a perdu !
See you in Chateauroux MRIC, mousse à la main ?
ben mince alors je pensais que t'avais pas le temps pour la mousse oliv' quand on s'est vu devant la mairie de la baule .... on remet ça a plus tard !! car je ne serai pas à chateauroux !!! Par contre il y aura au moins 1 gp à breizhanie cette année (rennes et/ou lorient) donc ce n'est que partie remise. Sinon en mp tu peux m'indiquer les conditions requises pour s'assurer de tes commentaires sur un tri (début juillet 2007 en bord de mer sur format sprint)
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

féroé a écrit :Je confirme cependant pour Brive du fait que l'info vient de l'intérieur du club et de C. Rositano en particulier... ça fera toujours le bonheur de Chaumont en filles qui, pour la 2ème année consécutive, pourra courir en D1 grâce à un abandon.
là je crois qu'il faut vraiment arrêter de dire des con... de pareilles inepties! on se croirait dans gala...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Gregasfas a écrit :Selon "la rumeur" Benoit Rousseau viendrait renforcer l'équipe de Vendôme. Des news ?
Disons que moi, j'ai rien "contre".... mais bon ce serait pas sympa pour eur.... en terme d'image et des résultats..... :D
Je pourrais peut être être utile au club de Vendôme pour donner des cours de français aux étrangers et encore faudrait voir ! :P
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

sylvain a écrit :michel orsat à Metz... ?

:idea:
il va envoyer du foutre laaaaaaaaa!!! ;)
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

yanou a écrit :
féroé a écrit :Je confirme cependant pour Brive du fait que l'info vient de l'intérieur du club et de C. Rositano en particulier... ça fera toujours le bonheur de Chaumont en filles qui, pour la 2ème année consécutive, pourra courir en D1 grâce à un abandon.
là je crois qu'il faut vraiment arrêter de dire des con... de pareilles inepties! on se croirait dans gala...
Ha bon, toi qu'à l'air si malin! Tu peux dire quelque chôse contre ça ! Je peux te passer un message de Rositano si ça t'intéresse.... Et Chaumont est monté en D1: 1)- après avoir fait appel contre un club de sa propre région ..!!! alors que Chaumont avait fini seulement 5ème l'an dernier à Avion et n'était absolument pas barragiste. 2) après avoir fait chuter ce club, Chaumont a obtenu " le droit " de faire les barrages à La Baule, toujours l'an dernier. résultat: dernier. 16 ème sur 16 . Malgré tout, un club devant faire la D1, qui était Corbeil je crois ,a laissé tombé et la FFTRI a repéché évidemment encore Chaumont. Ce ne sont pas des inventions,c'est l'exacte vérité. Suffit de demander à Chaumont. Et cette année, si Brive arrête, pourquoi pas, ce sera encore Chaumont qui sera qualifiée. Pourtant, Ste Geneviève, 3ème équipe de D2 a parfaitement réussi les barrages à LA BAULE et doit prendre normalement la place de Chaumont. Ce qui sera le cas si Brive, ce que je ne souhaite pas, arrête. Car là, Chaumont ne descendra pas et sera encore repéchée...on aura donc Ste Geneviève et Chaumont en D1. Qu' y a t'il de faux là-dedans ?
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

bébéou de panam a écrit :ca bouge enormément a metz ...
2 francais et 2 etrangers :wink:
Je confirme. Pour un excellent belge, ça a été signé hier lors d'une importante course cycliste à Tournai( belgique ). Metz aura une trés bonne équipe cette année et lorgne sur un super anglais.Le RV est fixé sous 15 jours
féroé
Messages : 68
Inscription : 22 sept. 2005 14:54
Localisation : lille

Message non lu par féroé »

jessy a écrit :Côté filles je pense qu'il faudra compter avec Saint-Etienne... si Juliette rejoint cette équipe, et selon les manches qui feront partie du GP 2007, les sympathiques Stéphanoises seront à surveiller! (3e à Embrun tout de même!)


Hé oui, elles seront capables de se méler aux meilleures forcément. C'est trés bien pour cette équipe qui ne fait pas de vagues , est sérieuse et est toujours méritante. Elles seront dans le TOP 8 comme ce qui compte aux J.O. pour être cité.

Après, tout dépend des renforts des autres équipes mais en tri féminin, c'est assez limité, faute d'un grand nombre de pratiquantes à tous les échelons. Elles sont encore trop peu nombreuses, c'est dommage et on voit toujours les mêmes sur les podiums.

Regardez ici, dans ce forum, 95 % des commentaires, c'est pour les mecs..et leurs innombrables problèmes divers et surtout d'égo...les filles passent loin derrière, juste pour meubler un peu, c'est pire qu'en politique!N'est-ce-pas Mme Royal ! cependant, bizarrerie de la nature, il y a plus de femmes que d'hommes sur terre. Pour ma part, tant mieux ! Cf RENAUD chanson sur Mme THatcher ... si vous étiez né à cette époque !
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

féroé a écrit :[

Regardez ici, dans ce forum, 95 % des commentaires, c'est pour les mecs..et leurs innombrables problèmes divers et surtout d'égo...les filles passent loin derrière, juste pour meubler un peu, c'est pire qu'en politique!!
ba normal en politique ya que des hypocrites, ici on dit ce qu'on pense.....
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Message non lu par BN »

"Pourtant, Ste Geneviève, 3ème équipe de D2 a parfaitement réussi les barrages à LA BAULE et doit prendre normalement la place de Chaumont. Ce qui sera le cas si Brive, ce que je ne souhaite pas, arrête. Car là, Chaumont ne descendra pas et sera encore repéchée...on aura donc Ste Geneviève et Chaumont en D1. Qu' y a t'il de faux là-dedans ?[/quote]

Avec ou sans Chaumont, il me semble que les filles de Ste Geneviève se sont qualifiées pour la D1 2007 non ?
Répondre