chpt de France FFSU à brives

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

sebounette la crakounette a écrit :je crois que c'est le week end du 24 25 juin mas pas sur à confirmer!!!


ce qui est dommage je trouve c'est que ca soit sans drafting!!!! :cry:


ca ne m'avantage pas
bé au contraire, c'est le seul championnat de France (hors LD) qui soit sans drafting... je pense que c'est à préserver. Au moins ça oblige les d'jeunes à se mettre à rouler ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

bien dit chick !

bon pour les pti boy qui hésitent encore à se bouger le c..

il y aura 6 places pour les championnats du monde FFSU à Lausanne le 28/29 aout
les deux premiers de ce championnat de france seront au tomatiquement qualifié, ensuite les 4 autres places se partageront suivant la place sur deux courses fftri (GP de Jard sur mer + championnat de france élite à rennes) et bien sur, par rapport à la place effectuée à brives...

bon voilà ça c'est dit, alors aller vous entrainez je pense qu'il y aura du beau monde ...

bon on fait un liste pour savoir qui vient, je la lance

pierre guivarc'h (rennes tri)
aurélien lescure (tri 12)
julie soriano (toac tri)

... à compléter :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi peut être, ça dependra du 1er GP... :wink:
aussi je crois qu'il y aura pour les favoris Boris Dessenoix, Nico Becker, et qui sait, pourquoi pas Pierre Dorez???
ensuite, des étudiants qui sont à haut niveau il y en a un paquet... :wink:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

si c est le 11 juin why not ..
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Je confirme ce qui a été dit sur le parcours : vélo pas trop difficile (à part la bosse pour sortir), pour coureurs puissants qui envoient la bracasse sur le long faux-plat du début.
CAP pas si facile, assez valonnée bien que faisant le tour du lac.

Je confirme aussi la chaleur accablante :oops: J'avais pas fini à l'hosto comme Yannou mais j'ai fait le chrono de Rod sur la cap :lol: C'était mon premier tri... Je m'en rappellerai !
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

yanou a écrit :
jj a écrit ::? moi le vélo à part la bosse, je ne l'ai pas trouvé trop dur, par contre la chaleur était horrible, j'ai fait une hyperthermie en natation.... je suis sorti de l'eau defoncé et g fini la course en marchant (1h20 aux 10km, ya pas du record là???).
la difficulté de la course vient de la chaleur (si il chaleur il y a)
béh moi aussi je l'ai fait cette année là. enfin, fait c'est un bien grand mot disons que j'ai pris le départ... déjà dans l'eau on avait chaud ! en vélo j'ai fait un demi-tour devant avec cyrille mazure et ensuite je ne me souviens plus trop mais dans l'ordre ça a du faire : stop, ravito, malaise, ambulance, hosto ; un truc comme ça...

bon courage à ceux qui iront :D
Ben moi j'ai fait la même... Et on était tellement nombreux aux urgences que ça commençait à gueuler... Je crois que le samu était assez remonté contre les organisateurs :? (pompiers pas prévenus, pas assez de ravitos, départ à 15h alors que la canicule était bien installée depuis au moins 1 mois... et pas de nouvelles d'eux alors que le quart des athlètes se trouvait aux urgences).Je ne rale jamais sur l'organisation d'un tri, mais là, vraiment, c'était limite... Heureusement que je suis tombé sur des triathlètes sympa qui m'ont récupéré mon bike et mes affaires au parc à vélo et qui m'ont emmené au Mc Do après (pour récupérer), parce que j'y étais allé tout seul en train, du coup, j'ai raté celui du retour et j'ai été bon pour une nuit d'hotel supplémentaire :evil:
Espérons que ce sera mieux cette année, la canicule est déjà annoncée pour cet été :lol:
Benitorpe
Messages : 119
Inscription : 05 mai 2005 15:15
Localisation : Besançon

Message non lu par Benitorpe »

Juste une petite question: il faut que je prenne une licence FNSU pour pouvoir participer au championnat de france?
Autre question: Ds la région franche comté, comment fait on pour se qualifier (quel est le triathlon???)
Merci
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

ben oui faut que tu prennes une licence FFSU. Pour ce qui est de ta course qualificative le mieux c'est que tu te renseignes au service des sports de ta fac ( SCUAPS ) et là ils te diront tout ce que tu veux savoir. Mais sur le coup ils ont pas été très forts ... nous les qualif c'est la veille de Rennes. Alors soit ils font des dérogations soit ... y'aura personne !!! a suivre ...
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Bein moi je vais tout faire pour y aller.
Pour une fois qu'ya pas drfting Arrrrrr enfin une course intéressante
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

jj a écrit :moi peut être, ça dependra du 1er GP... :wink:
aussi je crois qu'il y aura pour les favoris Boris Dessenoix, Nico Becker, et qui sait, pourquoi pas Pierre Dorez???
ensuite, des étudiants qui sont à haut niveau il y en a un paquet... :wink:
je met également une petite pièce sur Boris D :roll:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

J'avais prévu d'y participer mais le même jour (le 11 juin) il y a le sprint d'Avignon par équipe en contre la montre.... alors mon coeur balance :cry: :cry:

C'est clair qu'il faut qu'il y ait un maximum de participants car la fédé et la FNSU ont fait l'effort de relancer la discipline alors évitons le bide qui serait fatal :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

jj a écrit :aussi je crois qu'il y aura pour les favoris Boris Dessenoix, Nico Becker, et qui sait, pourquoi pas Pierre Dorez???
ensuite, des étudiants qui sont à haut niveau il y en a un paquet... :wink:
nico ça m'étonnerait. Il est prof de sport et bosse à la fédé depuis septembre... donc ???
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

NEMO a écrit :Bein moi je vais tout faire pour y aller.
Pour une fois qu'ya pas drfting Arrrrrr enfin une course intéressante
Parce que t'es étudiant toi cette année???

:wink: :wink: :wink: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

alor les gars qui c'est qui y va à ces frances FFSU???

compléter la liste:

pierre guivarc'h (rennes tri)
aurélien lescure (tri 12)
julie soriano (toac tri)
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

pierre guivarc'h (rennes tri)
aurélien lescure (tri 12)
julie soriano (toac tri)
rod de kanel (tcg79 parthenay)
Répondre