sondage pneus????
- kit kat chunky
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Non pour une même jante tu peux adapter des pneus de 20mm, 21..., 23 mm.
Moi j'ai choisi des pneus de 23 pour être plus confortable. Quand tu prends des pneus de 20 mm tu privilégies davantage le rendement, mais tu ressens beaucoup plus les défauts de la route. Au niveau crevaison j'ai l'impression aussi que les pneus de 23 sont plus costauds.
Après c'est une question d'appréciation personnelle.
Moi j'ai choisi des pneus de 23 pour être plus confortable. Quand tu prends des pneus de 20 mm tu privilégies davantage le rendement, mais tu ressens beaucoup plus les défauts de la route. Au niveau crevaison j'ai l'impression aussi que les pneus de 23 sont plus costauds.
Après c'est une question d'appréciation personnelle.
- benj' de kouk
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non un pneu de 20 n a pas un meilleur rendement car il "encaisse" trop de contraintes à l effort ce qui le déforme ,tout au mieux sur un parcours sans trop de relances ni virages ça va "un peu" mieux fuser .piéro a écrit :Non pour une même jante tu peux adapter des pneus de 20mm, 21..., 23 mm.
Moi j'ai choisi des pneus de 23 pour être plus confortable. Quand tu prends des pneus de 20 mm tu privilégies davantage le rendement, mais tu ressens beaucoup plus les défauts de la route. Au niveau crevaison j'ai l'impression aussi que les pneus de 23 sont plus costauds.
Après c'est une question d'appréciation personnelle.
-un 23 te permet de meilleurs appuis en courbe ,s use moins vite ,est plus résistant à la crevaison , preserve ta jante à la réception des sauts ,moins de vibrations...............voilà voilà

kouk ! famille de noblesse de singe
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hutchinson fusion longue distance 700/23
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- jj
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moi je prends les moins cher et je les bouffe jusqu'a la corde (l'an dernier 13000km avec des schwalbe à tringle rigide à 16€ la paire)... par contre contre, ils ont un rendement de merde et pésent la mort, mais m'en fou, c'est pour l'entraînement, et comme "entraînements difficiles, compets faciles"... ben quand je mets mes roues de compet à boyaux j'ai l'impression de voler. 

benjaminlandier a écrit :preserve ta jante à la réception des sauts ...............voilà voilà

t'es vraiment un cascadeur toi!
J'comprends mieux maintenant pourquoi tu l'as KC

C'est Everson qui va s'arracher les cheveux quand tu leur dira que leur carbone est pas assez costaud pour encaisser des jumps de 20m

- Kayser Sozee
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cyco arno a écrit :benjaminlandier a écrit :preserve ta jante à la réception des sauts ...............voilà voilà![]()
t'es vraiment un cascadeur toi!
J'comprends mieux maintenant pourquoi tu l'as KC![]()
C'est Everson qui va s'arracher les cheveux quand tu leur dira que leur carbone est pas assez costaud pour encaisser des jumps de 20m

le ben'J freerider....ça lui irai bien...

- benj' de kouk
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- Kayser Sozee
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ya pas a dire le matos allemand c'est du serieux(parfois un peu trop d'ailleurs)matth59 a écrit :perso j'ai des swable blizard....
c'est pas mal du tout!!! meme avec les conditions extrems qu'on a dans le nord....![]()
super protection contre les crevaisons! super accroche! super pas trop léger!!! (mais pour l'entrainnement....) et pas cher du tout!!!!
par contre c'est Schwalbe et non"swalbe"