Salut à tous,
je voudrais juste dire un petit truc....
Il y à deux ans, j'ai pris un rouge pour drafting sur un tri découverte, alors que j'étais dans les tous premiers. J'ai pris un carton injuste, car étant un "peu" cycliste, je remontais le paquet. je roulais plus vite que les gars mais étant devant avec les premiers, je ne roulais pas 15 km/h plus vite qu'eux, ils avançaient aussi les copains.... alors c'est dur de lâcher tout le monde!

Comme l'a dit Sylvain, quand l'arbitre est arrivé, les mecs se sont mis devant moi et c'est moi qui ai pris la sanction...sur le moment j'étais un peu énervé, mais je suis resté calme envers l'arbitre, car comme tout le monde il peut faire une erreure....j'ai terminé la course, (pour mon plaisir

) et j'ai demandé des explications à la fin de la course. l'arbitre était certain de sa décision, donc rien à faire. Mais je ne l'ai pas insulté, et je pense qu'il n'y a pas de problème entre cet arbitre, que je vois souvent sur les courses, et moi, car nous nous respectons.

Il faut accepter les décisions et proteger les arbitres qui nous permettent de pratiquer dans le respect des rêgles.....
A Plus.....