Tant qu'on y est...l'hyper fréquence et pédalage sur une jambe tu le fais pendant combien de temps?
PS: Question sérieuse

Pour la route, oui. C'est vraiment efficace. C'est typique cycliste FFC.Miky a écrit :Dis-moi dem, tu as déjà testé ces entraînements?
Tu perds pas le nord, toi !brice13 a écrit :Tant qu'on y est
Il faut chercher à cumuler une dizaine de minutes à chaque fois. Soit toutes les descentes, si elles existent, et rajouter des sets de une minute sur un braquet de montagne, repos une minute, si on sent que c'est pas suffisant. Il faut se rapprocher de l'attitude du sprint : pourquoi pas terminer à bloco les 10-15 dernières secondes... ?brice13 a écrit :l'hyper fréquence
Là, ce que je fais, c'est du type : je compte 15-20 tours sur une jambe (30s environ), puis je change de jambe et ainsi de suite, jusqu'à ce que j'en ai marre (2-3 minutes grosso modo). A faire trois fois dans une sortie courte. Ca doit faire une dizaine de minutes encore une fois. A faire avec ou sans bracasse, et cumuler avec l'hyperfréquence, le renfort,... ou pas. Au chouaxe.brice13 a écrit :pédalage sur une jambe