courageux qui doublent l'entraînement en hiver...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Bien obligé de s'entraîner....IM Arizona dans 3 mois :!: :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

pour ma part c'est un triplé mercredi après midi et samedi toute l'année ,
lundi et vendredi ppg 50'
après le reste de la semaine est difficile à organiser :arrow: il faut travailler un peu quand mème :?
donc avec 2 jours dispo ,pas le choix :arrow:
marco65
bon et après on fait quoi?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Kayser Sozee a écrit :moi c'est CAP ou piscine à la pause déjeuner,puis le soir(parfois très tard genre après 00h00!)une heure de vélo d'appart(en attendant mon HT)et 30min de muscu.Certains jour j'arrive à rajouter encore une séance avec l'entrainement avec le club.
moi qui pensais etre un peu cinglée , et bien y a vraiment plus fort que moi , apparement c'est une mode chez les triathletes de ce forum de faire du velo ou de HT en pleine nuit , et vous dormez quand ? c'est important le reveil non ?
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

isa78 a écrit :
Kayser Sozee a écrit :moi c'est CAP ou piscine à la pause déjeuner,puis le soir(parfois très tard genre après 00h00!)une heure de vélo d'appart(en attendant mon HT)et 30min de muscu.Certains jour j'arrive à rajouter encore une séance avec l'entrainement avec le club.
moi qui pensais etre un peu cinglée , et bien y a vraiment plus fort que moi , apparement c'est une mode chez les triathletes de ce forum de faire du velo ou de HT en pleine nuit , et vous dormez quand ? c'est important le reveil non ?
ce qui complique un peu la chose c'est que j'ai une famille donc si je veux en profiter j'attends souvent que tout le monde dorme pour descendre à la cave faire ma demi-heure de muscu,pis ensuite une heure sur le vélo devant un ptit film ou série(en ce moment je me tappe tous les épisodes des experts!)
La seconde chose est que je fais régulièrement des heures sup en soirée jusqu'à23h(qui a dis que les fonctionnaires se la coulait douce!),donc le temps de rentrer(en vélo bien sur!)un ptit tour sur le forum et pis c'est parti.
donc souvent je me couche pas avant 2h du mat,pour me lever à maxi 7h30!
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

je crois que ya qu'en tri qu'on voit des trucs pareils. En ce qui me concerne, je m'entraine à midi et le soir jusqu' 21h si je me sens bien mais c'est vrai que courir à la lampe dans le froid et la pampa c'est pas terrible. Entrainement genre comandos.... mais bon ça prépare au pire.

mais quand les jours grandissent alors là tous les exces sont possibles...n'est ce pas spin?

mais bon un peu de sommeil 7 à 8 h en semaine c'est un minimum pour pouvoir récupérer et enchainer tous les jours jusqu'au week end ou là j'enchaine parfois les trois en ce moment...
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Message non lu par défoncetoi »

j'oubliai j'ai pas de famille.....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

et pas d amis !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre