la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Les clans se montent sur onlinetri!! Génial, faites vos jeux.

On en fera un tri par equipe à la fin j'espere
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Bon zut j'avais pas prévu un succès aussi fulgurant , c'est que rien que le mot succès ça a tendance à me déstabiliser :roll: ....


Quant aux p'tits secs que craint particulièrement Ironchris , c'est vrai que je suis un bon specimen question résistance , le problème c'est que j'arrive pas bien à régler pour l'instant le paramètre trouille . A Embrun ,le plus gros risque pour moi sera de me glisser dans une combi 30 minutes avant le départ et d'avoir d'ici au starter 20 fois envie de me faire dessus . Va falloir que je bosse ça . Ou que je me contente d'un maillot :oops: .



Toujours pas d'idée pour le slogan ... trop ambitieux , on trahit notre charte , trop cérébral , je me retrouve tout seul . Pas évident .


Ah si :idea: ! J'en aurais bien un qui sonne bien , et qui est en plus compatible avec la "peugeot- dépendance" de Lator :

"vavavoum ! avec nous online tri est en plein boom ! sechitsu prendra toujours le dessus !". On y est presque : mélodieux , rafraichissant , violemment ringard , c'est l'échec garanti :D .
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

:sm9: Même si je ne pense pas qu'un mec puisse revenir en tenant les propos suivants :
"Ne m'appelez plus, Topaloff à la coque,
Ca lui fait de la peine à Topaloff cocotte,
Topaloff en gelée, ou Topaloff...mayonnaise !"
je sollicite une adhésion à ce club dont l'esprit me sied à merveille.

Pour le slogan "just loose it!", "no pain, no pain"...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :j'en suis et respecte quasiment tous les critères de la charte (désolé je roule en peugeot) :oops:
Je pensais bien te voir par ici... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

PT : Depuis qu'je danse comme Travolta
Toutes les nanas tombent dans mes bras
Alors bébé, accroches-toi ah !
Et trouves la moi !

Sim : J'l'ai repassée, j'l'ai pliée
Je l'ai pourtant bien rangée
T'en vas pas, pas comme ça-a
Je vais jamais la retrouver

PT : Trouves la moi, trouves-la moi
Un point c'est tout

PT : Où l'as-tu mise ? où l'as-tu mise ?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ?
Où est-ce que j'l'ai mise ?
ouh ouh ouh
PT : Où est ma ch'mise grise ?
Où est ma ch'mise grise ?
ouh ouh ouh
Si tu la retrouves pas
Prends-garde à toi !

Sim : Si tu veux, j'peux essayer
J'peux m'coiffer, j'peux m'maquiller
Comme Olivia, ne t'en vas pas
Reste avec moi

PT : on verra, j'attends pas
Sim : il attend pas
Je ferais n'importe quoi
PT : T'as intérêt à t'aligner
Sim : à m'aligner,
je f'rais n'importe quoi pour toi
PT : si non j'te laisse tomber

Où l'as-tu mise ? où l'as-tu mise ?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ?
Où est-ce que j'l'ai mise ?
ouh ouh ouh
PT : Où est ma ch'mise grise ?
Où est ma ch'mise grise ?
ouh ouh ouh
Si tu la retrouves pas
Prends-garde à toi !

Où l'as-tu mise ? où l'as-tu mise ?
ouh ouh ouh
Sim : Où est-ce que j'l'ai mise ?
Où est-ce que j'l'ai mise ?
ouh ouh ouh
PT : Où est ma ch'mise grise ?
Où est ma ch'mise grise ?
ouh ouh ouh
Si tu la retrouves pas
Prends-garde à toi !
{ad lib}



tseusitchu, j'peux venir maintenant ???
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

topaloff team

Message non lu par david vincent »

:sm38:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Monsieur Boost , je n'en attendais pas moins de vous . Je vois que nous avons les mêmes lectures .L'oeuvre de Topaloff est à mon sens largement sous-estimée par l'intelligentsia parisienne .

Pour ce qui est de votre candidature , le conseil d'administration du "sechitsu team" est en train de travailler sur votre CV . J'espère que vous n'avez aucune victoire en 2005 , ça compliquerait énormément la procédure ... En attendant , comme gage de bonne foi , je ne doute pas que , comme tous les autres candidats , vous allez vous engager solenellement ici même et devant nous à effectuer une saison 2006 encore plus foireuse que celle qui vient de s'écouler ( avec nous l'espérons beaucoup d' abandons ,de crevaisons , de fringales , de places dans les "etc" de la presse locale en 2005 , ç'est tout le mal que je vous souhaite mon grand !) . Bon courage !


Mais bon , connaissant votre intelligence , je sais que vous avez déjà pris conscience du problème et que vous êtes gonflé à bloc pour tout rater en 2006 . De toute façon le team sechitsu se porte garant pour vous fournir , durant la plus grande partie de votre prochaine saison , toute la poisse requise pour bien rater vos objectifs , ni plus ni moins .


Addendum : désolé Monsieur Lent , j'ai parlé de la "peugeot-dépendance" de Lator alors que c'est vous qui êtes l'heureux propriétaire d'une 104 Z sport de folie . Dont acte .
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :Monsieur Boost , je n'en attendais pas moins de vous . Je vois que nous avons les mêmes lectures .L'oeuvre de Topaloff est à mon sens largement sous-estimée par l'intelligentsia parisienne .

Pour ce qui est de votre candidature , le conseil d'administration du "sechitsu team" est en train de travailler sur votre CV . J'espère que vous n'avez aucune victoire en 2005 , ça compliquerait énormément la procédure ... En attendant , comme gage de bonne foi , je ne doute pas que , comme tous les autres candidats , vous allez vous engager solenellement ici même et devant nous à effectuer une saison 2006 encore plus foireuse que celle qui vient de s'écouler ( avec nous l'espérons beaucoup d' abandons ,de crevaisons , de fringales , de places dans les "etc" de la presse locale en 2005 , ç'est tout le mal que je vous souhaite mon grand !) . Bon courage !


Mais bon , connaissant votre intelligence , je sais que vous avez déjà pris conscience du problème et que vous êtes gonflé à bloc pour tout rater en 2006 . De toute façon le team sechitsu se porte garant pour vous fournir , durant la plus grande partie de votre prochaine saison , toute la poisse requise pour bien rater vos objectifs , ni plus ni moins .


Addendum : désolé Monsieur Lent , j'ai parlé de la "peugeot-dépendance" de Lator alors que c'est vous qui êtes l'heureux propriétaire d'une 104 Z sport de folie . Dont acte .
Pour preuve de ma bonne volonté, j'en suis à + 5 kg et 2h30 d'entrainement en 5 mois.
Mon plus beau fait d'armes en 2005 est un 55' sur la cap d'un DO facile.

Alors j'suis pris ?

Si je pouvais intercéder en la faveur de M. Lent, sa 306 coupé est chaussée de pneux NORAUTO...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Ben boost a écrit : Si je pouvais intercéder en la faveur de M. Lent, sa 306 coupé est chaussée de pneux NORAUTO...
:sm16: :sm28:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

la recrue

Message non lu par tseusitchu »

Bonne nouvelle monsieur Boost : la réunion du conseil de surveillance vient de s'achever et votre candidature a été acceptée !

Je vous cache pas que ç'était très tangent au moment du vote final , mais je crois que vos "5h30 de training sur les cinq derniers mois" a permis de faire pencher la balance en votre faveur , sans compter le lobbying efficace réalisé par votre cabinet conseil " France orientale " , présidé il me semble par monsieur Lent .


Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent .
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Quant à Monsieur Lent , inutile d'intercéder en sa faveur , sa candidature a déjà été acceptée . Avec un tel dossier , avec un nom auquel monsieur LENT a toujours scrupuleusement fait honneur , le conseil n'a même pas eu à procéder au vote . C'est vous dire ...
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Monsieur tseusitchu je sollicite de votre haute bienveillance mon inscription à la Sechitsu Team.
Je pense réunir les critères haut la main. 14h28 à l'Im, j'ai encore vu personne sur le forum faire mieux, je ne me rase jamais les poils des pattes, pire que tout je roule en Opel corsa 1993 qui couine coté droit, ya même le chien sur la plage arrière qui secoue la tête, et la moumoute au volant (c'est presque vrai!), je viens de décoller l'autocollant St Etienne Champion, j'espère que ca ne pénalisera pas ma candidature.
Je roule sur un vélo de marque Libéria acheté en 1994. J'espère que les cosmics ne me porteront pas tort, mais en ma faveur, elles sont en acier, ca doit jouer.
Voilà j'attends avec angoisse l'annonce de mon adhésion. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

:cry: Quel dommage...
Je n'ai pas repris de licence tri pour la saison 2006.
Mais vu vos criteres de sélection, je pense que vous auriez été fier de m'avoir à vos côtés...Peut être en 2007?
Avez vous prévu un team masculin uniquement? parceque chez les meufsvous allez trouver de bons spécimens,aussi....
Je souhaite à votre nouveau team beaucoup de poisse et si vous avez besoin d'un coach, je peux vous aider pour votre mise en déforme.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

j'peux v'nir ??? :P
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :
tseusitchu a écrit :Monsieur Boost , je n'en attendais pas moins de vous . Je vois que nous avons les mêmes lectures .L'oeuvre de Topaloff est à mon sens largement sous-estimée par l'intelligentsia parisienne .

Pour ce qui est de votre candidature , le conseil d'administration du "sechitsu team" est en train de travailler sur votre CV . J'espère que vous n'avez aucune victoire en 2005 , ça compliquerait énormément la procédure ... En attendant , comme gage de bonne foi , je ne doute pas que , comme tous les autres candidats , vous allez vous engager solenellement ici même et devant nous à effectuer une saison 2006 encore plus foireuse que celle qui vient de s'écouler ( avec nous l'espérons beaucoup d' abandons ,de crevaisons , de fringales , de places dans les "etc" de la presse locale en 2005 , ç'est tout le mal que je vous souhaite mon grand !) . Bon courage !


Mais bon , connaissant votre intelligence , je sais que vous avez déjà pris conscience du problème et que vous êtes gonflé à bloc pour tout rater en 2006 . De toute façon le team sechitsu se porte garant pour vous fournir , durant la plus grande partie de votre prochaine saison , toute la poisse requise pour bien rater vos objectifs , ni plus ni moins .


Addendum : désolé Monsieur Lent , j'ai parlé de la "peugeot-dépendance" de Lator alors que c'est vous qui êtes l'heureux propriétaire d'une 104 Z sport de folie . Dont acte .
Pour preuve de ma bonne volonté, j'en suis à + 5 kg et 2h30 d'entrainement en 5 mois.
Mon plus beau fait d'armes en 2005 est un 55' sur la cap d'un DO facile.

Alors j'suis pris ?

Si je pouvais intercéder en la faveur de M. Lent, sa 306 coupé est chaussée de pneux NORAUTO...
merci beaucoup, parce qu'avec le turbo D, la couleur rouge, la taille basse et les jantes alu, j'aurais été obligé d'entrer dans le team de messieurs ironchris et landier (et de les faire pleurer comme des gamins en vélo)
plus de tri sauf onlinetri
Répondre