Bruleurs de graisse (compléments alimentaires)

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

il faut manger des pommes!!! :wink:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

vous avez déja entendu parler de la L carnitine ?
ce n'est pas un bruleur de graisse ? ou un attrape couillon comme tous les autres produits miracle pour maigrir ?
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

isa78 a écrit :vous avez déja entendu parler de la L carnitine ?
ce n'est pas un bruleur de graisse ? ou un attrape couillon comme tous les autres produits miracle pour maigrir ?
On sent du vécu? :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

la L carnitine seul est réèllement un attrape couillon , mais dans le milieu méical , il me semble qu'elle est associé à une hormone de croissance ( ou sexuelle ) pour induire la réduction du volume des oedipocytes
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

euh non en fait on l utilise en ampoules buvables ou en injections intramusculaires , c est le "levocarnil" , pour faire simple car c est très complexe puisque celà se passe au sein de la mitochondrie ,c est un transporteur des acides gras , donné aux patients qui n arrivent pas à oxyder le pyruvate ,plus encore mais blabla medicale
en fait je sais pu pourquoi j en ai déja fait (en iv on peut aussi) , c était des patients assez faibles et dénutris , je crois pas qu ils avaient besoin de s affutter :oops:

jamais vu associé à des hormones......dont l utilisation est quand mème limitée d ailleurs ,quand à réduire le volume des oedipocytes je vois pas pourquoi.......
kouk ! famille de noblesse de singe
MissSyl
Messages : 17
Inscription : 12 août 2005 09:20

Message non lu par MissSyl »

Le naturel de saison, ça vous tente ???

Une "bonne" de soupe de légumes MAISON: ça cale, c'est riche en vitamines, ça fait brûler les graisses et en plus ça réchauffe après avoir couru dans le froid ...

Tu prépares ça, tranquillou le WE pour la semaine, et banco !

Reste plus qu'à être un minimum raisonnable avant les fêtes ...
Peut être + simple de commencer après, d'ailleurs ???

J'dis ça, j'ai ni fait médecine, ni eu l'historique sportif de ces messieurs ...
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

MissSyl a écrit :
Une "bonne" de soupe de légumes MAISON
absolument :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

d'ou le proverbe des anciens:
une bonne soupe, une bonne pipe et au lit............... :idea:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Très classe :roll:
~~ SumWin ~~
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

chalut!! le gros.
je viens de prendre 5kgs en 2 mois(blessure)
en gros! :lol:
bien ptit déj
manger comme tu veux le midi,sans fromage,av des pommes(3 si il le faut)
le soir: SOUPE a profusion,salade,+ 2pommes.
soupe dite mange graisse!
1gros :wink: choux vert,2 poivrons vert,4 tomates,1 pied de céleri en branche,6 oignons,assaisonne,sel poivre,herbe de provence,(gôut).
a bannir!(du moins,toute la semaine)le week,c'est toi ki voit! :wink:
pain,ALCOOL,boissons gazeuses. et,fromage
il faut ke tu te goinfres,de cette soupe,pour t'éviter,la sensation de faim,
car c'est,le soir ke l'on prend les calories,tu bois ke de l'eau.
j'ai déjà reperdu,2kgs en 1 smaine,et demi,(j'ai rajouté,4 nats,hebdo)pas obligatoire,mais j'ai faim d'entrainement...
SI TU RESPECTES,ça,dans 1 mois,tu auras perdu,4,5kgs., :P
ceci,sera,un peu,+ long,si tu t'eclates,trop le week. :lol:
soit cool avec tes sensations,mais accroches,toi,a ces ptites,restrictions,kan tu en a besoin,et tu verras que ça fonctionne.
cette saison,j'ai pris,le poids,que j'avais,a 20 ans! :wink:
pour le pain(ouiiii,c'est difficile),je prends du pain azyme,ça me donne le change,tu en trouveras ka champion. :cry:
allezzzz! courage je suis dedans aussi! :roll:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je l'ai lu en diagonal ans un protocole prétendant "accélerer " l'élimination de la couche de graisse entourant le myocarde chez les patient ayant subit un pontage coronarien .

après , l'utilisation de la chorio , n'etait peut etre pas à mettre en rapport avec celle de la L carnitine .

d'autre part , la particularité myocarde ne s'applique peut etre pas a l'ensemble de l'organisme
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: ben ça doit pas etre courant , je demanderai à un cardiologue , peut etre c est déja pratiqué , pas vu (ou pas fait attention) . nous on applique des prescriptions et j avoue des fois pour ma part je connais pas le dossier (c est pas bien :oops: )
a voir :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les bruleurs de graisse...brulent plus votre CB.

Depuis le temps, ça se saurait s'il existait un remède miracle. Son inventeur serait probablement plus riche que Bill Gates!

L'entraînement adapté et la nutrition...no stress et les gènes.

Les coupe-faims à base d'amphét fonctionnaient bien, mais bonjours les dégats. Interdit en France maintenant, je crois.
On a beaucoup parlé de la Xénadrine.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

expliquez moi comment vous faites pour manger le soir une soupe avec très peu de calories , une salade encore moins et 2 pommes allez 100 cal . dans ces cas la , je me leve a 2 h du matin , je me jette sur le nutella si je suis raisonnable sur le fromage blanc et je ne prends que 2 cuilleres de nutella . ( alors le benefice de la soupe !!! )
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

isa78 a écrit :expliquez moi comment vous faites pour manger le soir une soupe avec très peu de calories , une salade encore moins et 2 pommes allez 100 cal . dans ces cas la , je me leve a 2 h du matin , je me jette sur le nutella si je suis raisonnable sur le fromage blanc et je ne prends que 2 cuilleres de nutella . ( alors le benefice de la soupe !!! )
c'est un rtyhme a prendre.

mangé bien le matin,beaucoup le midi,sans se privé et le soir entrainement,une dose de prot et au lit.

bien boire. et le tour est joué! enfoin je dis mais il me reste encore a perdre a mon avis. je sais pas trop en fait,c'est pas si evident de se situer.

voir ses abdo ne veut pas forcement dire etre en bonne santé. c'est pas evident ce sujet et je crois que chacun a sa petite recette qui marche pour lui et peut etre pas pour son voisin. et encore moins si on est homme ou femme.
Répondre