Retour d'Armstrong au TdF 2006?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Lator a écrit :Dopage ou non, moi je m'en fou, on paye la redevance tele pour du beau spectacle :lol:
Marco Tri, Boulegan, Nick etc, on se calme. Zen. Inspirez, expirez.... Voilà c'est bien....

Laissez tomber, lui, c'est un cas désespéré...
ok :arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pgb51 a écrit :
Lator a écrit :Dopage ou non, moi je m'en fou, on paye la redevance tele pour du beau spectacle :lol:
Marco Tri, Boulegan, Nick etc, on se calme. Zen. Inspirez, expirez.... Voilà c'est bien....

Laissez tomber, lui, c'est un cas désespéré...
ok :arrow:
P....., je te jure c'est pas facile. Pascal, STP retiens-moi et Bébéou, STP reprends-toi :?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Je panique à lire certains trucs :sm33:
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bah tout le monde est au parfum...................

C'est l'effet discovery ....chanel........ :lol:

N°7 un tour plein d'élan


COCO c'est moi :lol:
KhRisSs
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Code : Tout sélectionner

 Bebéou, t'es pas sérieux la ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben ce serait qd même osé de sa part de revenir, aprés avoir lynché la france ds tout les journaux américains...
Perso, si il revient une 8ème fois, il a pas de figure.....ou il est joueur ! :roll:
Et qd on joue, on peut perdre !! :lol:
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Lance ainsi que son 'porte parole, marketing manager etc' vient de declarer que c'etait une blague et qu'il pensait que le journaliste qui a rapporte l'info s'en etait rendu compte...
pas de Lance pour 2006.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

si moi je suis serieux au contraire

on sait tous qu ils sont chargés ...moi je regarde comme de la télé réalité et plus comme du sport de haut niveau .

alors je dis que, quand on fait les choux gras de la presse pendant 7 ans qu on est traité comme 1 pachat etc ..lorsqu on s en va c est pas la peine de planter 1 couteau bien pointu dans le dos surtout quand on a pas de contre expertise ...
c est aussi degueulasse qu on lui crache dessus ,parce qu on soutient ullrich puisqu il est aussi chargé comme 1 mulet ...

alors je dis armstrong a raison de revenir pour nous emmerder ...et empocher le pognion
:?

pour moi le tour c est devenu 1 loft story avec des gens qui pédalent . :wink: pas de moins ...pas taper nick j attends une rep pour me faire changer d avis !!! :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou a écrit :...pas taper nick j attends une rep pour me faire changer d avis !!! :wink:
La rép est dans le post "Armstrong positif" on va pas tout remettre. Je crois que pour les amoureux et les professionnels du sport, l'enjeu est autrement plus grave que de savoir si Loana était vraiment amoureuse dans la piscine :roll:

Nick
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

à la lecture de certains posts, je me demande jusqu'à quel point certains sont aveuglés par LA...
c'est désolant :( :(
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

bébéou a écrit : pour moi le tour c est devenu 1 loft story avec des gens qui pédalent . :wink: pas de moins ...
C'est un peu mon cas aussi !!! :lol:
Un feuilleton ds lequel on attends des rebondissements !!!
Vincent...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou a écrit :si moi je suis serieux au contraire

on sait tous qu ils sont chargés ...moi je regarde comme de la télé réalité et plus comme du sport de haut niveau .

alors je dis que, quand on fait les choux gras de la presse pendant 7 ans qu on est traité comme 1 pachat etc ..lorsqu on s en va c est pas la peine de planter 1 couteau bien pointu dans le dos surtout quand on a pas de contre expertise ...
c est aussi degueulasse qu on lui crache dessus ,parce qu on soutient ullrich puisqu il est aussi chargé comme 1 mulet ...

alors je dis armstrong a raison de revenir pour nous emmerder ...et empocher le pognion
:?

pour moi le tour c est devenu 1 loft story avec des gens qui pédalent . :wink: pas de moins ...pas taper nick j attends une rep pour me faire changer d avis !!! :wink:
1- Qui, parmi nous, a fait les choux gras de la presse ?
S'il y a un reproche potentiel à faire, ce serait au journal l'Equipe, si l'Equipe avait été au courant avant le tour 2005 (va voir le même post "Armstrong positif", les réponses y figurent également)

2- Pas de contre-expertise ?
Certes mais il y a 6 expertises :x En outre, personne n'a dit qu'il fallait outre-passé la justice et le sanctionner même si chacun se réjouira s'il l'est.
Et au-delà de toute preuve formelle, il y a la somme énorme des preuves indirectes

3- Qui a soutenu Ulrich ?
Personne ici, certains (dont je fais partie et Spin aussi, comme quoi :wink: ) le trouvent posé de manière très aéro sur sa machine et le trouvent moins arrogant. Point barre. Personne n'a dit ici qu'il fallait donner les victoires de LA à JU. Tu nous prends pour des billes ?

4- Tu aimes les gens qui reviennent t'emmerder et empocher le pognon à la place de mecs sains ?
Sur cela je n'ai rien à répondre, chacun ses goûts :roll:

Nick rier :twisted: pas taper :roll:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bah apres les fromages qui puent et le vin qui pique.................

Y 'a aussi la cuisine TREKatel, bref on remet le couvert.....!!!!

Comme en 40 (une bonne moyenne pour un tour ca)
:wink:
KhRisSs
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

NickTheQuick a écrit :
bébéou a écrit :...pas taper nick j attends une rep pour me faire changer d avis !!! :wink:
La rép est dans le post "Armstrong positif" on va pas tout remettre. Je crois que pour les amoureux et les professionnels du sport, l'enjeu est autrement plus grave que de savoir si Loana était vraiment amoureuse dans la piscine :roll:

Nick

Merci Nick :La parole de la sagesse car lire de telles aneries :shock: ......on crois rêver !
et dire que dans tout les posts (trés nombreux) sont là pour ouvrir les yeux de certains et en particularité au jeunes certains se ma...... devant LA en disant "si si il a raison il est bô et y va tous le battre grasse à ses fulguropoints........." :evil:

Fred dit : c'est désolant !

Ben en effet là on touche le font !
Je vois que Marcotri n'a pas encore réagit il doit avoir manger son clavier :wink:

Enfin pour les vrais ,ceux qui s'entraine dur, et qui aime le sport plus que le loft réjouissons nous de ce canular...... car se n'est que ça !
OUFFF
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Fred a écrit :à la lecture de certains posts, je me demande jusqu'à quel point certains sont aveuglés par LA...
c'est désolant :( :(
...et d'autres sont aveuglés par leur haine, haine que pour ma part j'aimerais comprendre. C'est à penser que LA leur a fait du mal personnellement alors qu'il y a des hommes sur terre qui en font véritablement et sournoisement en plus. Plutôt que de vous acharner sur LA, attardez-vous sur l'état de la Planète, ;le jeu en vaut la chandelle, le reste c'est du chien écrasé.

Cordialement,

5S 1/2
Répondre