Boire de la bière

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

un petit jaune Dédé
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:D
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

binouze

Message non lu par ironpat »

rien de mieuxpour la recup..........[img][img]http://img245.imageshack.us/img245/1176 ... 0067ny.jpg[/img][/img]
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

exelent !! :D
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Moi, je ne suis pas un véritable amateur de bière car je n'aime que les bières "corsée" style mort subite, au malt à wisky ou à la vodka.
Mon problème, c'est qu'après 3 gorgées, je commence à dire des bétises. :oops:
A la fin de la première canette, je fais des propositions indécentes aux demoiselles :sm3: et à la fin de la deuxième canette... je m'endors!
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

FISCHER BIERE DES SPRINTE_rs

METEOR BIERE DES CADORS

OK :arrow:

SCHUUUSSS
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Génial ironpat, ta pompe à bière! T'en a une comme celle là au musée?

La bière, c'est la meilleur boisson de récup. Les boissons diététiques peuvent se rabiller! Après une bonne séance rien de tel qu'une bonne binouse et sirop de citron, bien fraiche. Apports en minéraux, en glucides, réhydratation parfaite et anesthésiant! Si j'ai les cannes démontées, quelques mn après cette boisson, je ne sens plus rien!
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

eh ba moi je dis:

vive la BAVARIA :sm12: :sm21:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

1/2 litre de blanche et rondelle de citron après séance vélo.

Bud, Coors, Spaten, Calsberg sont dans mon frigo en général.
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Moi j'ai eu ma dose, La semaine dernière, j'ai passé 1 semaine à Munich
pour le boulot et j'etais bien content de rentré.
Là bas c'est du serieux et ils font un gros cycle de foncier pour la fête de la biere dans un mois :sm21:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un mois de foncier, c'est léger! T'es sûr que c'étais pas un stage "gros volume"? Ils devraient venir faire des stages en altitude, les effets sont bien meilleur!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

ironchris a écrit :Génial ironpat, ta pompe à bière! T'en a une comme celle là au musée?

La bière, c'est la meilleur boisson de récup. Les boissons diététiques peuvent se rabiller! Après une bonne séance rien de tel qu'une bonne binouse et sirop de citron, bien fraiche. Apports en minéraux, en glucides, réhydratation parfaite et anesthésiant! Si j'ai les cannes démontées, quelques mn après cette boisson, je ne sens plus rien!
t'en que tu y es prends en en ration d'attente puis en boisson nrjtik ... nickel .... :sm21: là c sur que tu sentiras plus rien du tout :?
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Ma bière prégérée (blonde) : la GRIMBERGEN !!!
slowman
Messages : 7
Inscription : 17 août 2005 13:02
Localisation : bretagne

bande d'ignards!

Message non lu par slowman »

les effets de la bière sont une évidence.
La bière brune a notamment pour vertu de recharger l'organisme en "sucre" parès un ffort long. Ses qualité très digestes ne traumatisent pas l'organisme qui se laisse alors parfois allé à quelsques qu'euphories...

Mais ne me pas parler de ces sous produits de m... importer de chez les angles et saxons (d'ailleurs les garnts du bon "gout" que nous sommes sont à mettre dans le même sac).
Les seules bières qui se respectenet et qui devraient dès lors en porter le nom sont les bières bleges.
OUi,une fois et re une fois, alors!!!!!!!!!!!!!!

quiconque est une fois passé par le plat pays une fois ne peut être que subjuger par la diversité et la noblesse de ce doux produit.
Il vaut bon nombre de nos viens rapeux au tanin écorchant...

leurs noms sont des invittions au voyage : chimay, rochefort, westmalle, delirium trimens, grand crus, fruit défendu ....plus de 400 qu'ils en ont come ça et avant c'était pire...plus de mille brasseries au 19ème (ben ouias la flotte était tellement dégueu qui fallait bien boire queque choseà)

Alors oublier vos fientes d'outre manche, d'outre atlantiçque ou du pacifique et viendez en Belgique, une fois

:D :D :D :D :D :D

bien cordialement
slowman
Messages : 7
Inscription : 17 août 2005 13:02
Localisation : bretagne

Message non lu par slowman »

les effets de la bière sont une évidence.
La bière brune a notamment pour vertu de recharger l'organisme en "sucre" parès un ffort long. Ses qualité très digestes ne traumatisent pas l'organisme qui se laisse alors parfois allé à quelsques qu'euphories...

Mais ne me pas parler de ces sous produits de m... importer de chez les angles et saxons (d'ailleurs les garnts du bon "gout" que nous sommes sont à mettre dans le même sac).
Les seules bières qui se respectenet et qui devraient dès lors en porter le nom sont les bières bleges.
OUi,une fois et re une fois, alors!!!!!!!!!!!!!!

quiconque est une fois passé par le plat pays une fois ne peut être que subjuger par la diversité et la noblesse de ce doux produit.
Il vaut bon nombre de nos viens rapeux au tanin écorchant...

leurs noms sont des invittions au voyage : chimay, rochefort, westmalle, delirium trimens, grand crus, fruit défendu ....plus de 400 qu'ils en ont come ça et avant c'était pire...plus de mille brasseries au 19ème (ben ouias la flotte était tellement dégueu qui fallait bien boire queque choseà)

Alors oublier vos fientes d'outre manche, d'outre atlantiçque ou du pacifique et viendez en Belgique, une fois



bien cordialement
Répondre