Telerama n'aime pas le triathlon !?
-
dommage de la part de télérama...
moi qui me suis tout le temps régalé à les lire en train de sabrer les films de van damme , les emissions de télé réalité ou encore les gros block busters américains qui sortent au ciné ...
Il faut reconnaitre qu'ils ont une verve et un cynisme assez tordant pour la vanne...
Hélas , avec cette critique sur cette émission , ils prouvent que ce sont des journalistes sportifs plus qu'approximatifs et qu'ils ne connaissent pas vraiment leur sujet.
Donc un gros -1 pour leur pomme, quoi
moi qui me suis tout le temps régalé à les lire en train de sabrer les films de van damme , les emissions de télé réalité ou encore les gros block busters américains qui sortent au ciné ...
Il faut reconnaitre qu'ils ont une verve et un cynisme assez tordant pour la vanne...
Hélas , avec cette critique sur cette émission , ils prouvent que ce sont des journalistes sportifs plus qu'approximatifs et qu'ils ne connaissent pas vraiment leur sujet.
Donc un gros -1 pour leur pomme, quoi
- bogome of 08
Re: télé loisirs
alecbrac a écrit :Télérama n'aime pas le triathlon ? ça tombe bien, je n'aime pas Télérama !
télérama caca
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"
http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
personne,nul a chierXD a écrit :Zavez qu'a lire télé loisirs plutot que télérama .... mais qui lit télérama ?...
a+
C'est pour les vieuxJF a écrit :personne,nul a chierXD a écrit :Zavez qu'a lire télé loisirs plutot que télérama .... mais qui lit télérama ?...
a+
j'vais bientot pouvoir le lire alorsDel-pepe a écrit :C'est pour les vieuxJF a écrit :personne,nul a chierXD a écrit :Zavez qu'a lire télé loisirs plutot que télérama .... mais qui lit télérama ?...
a+
a+
Non fait pas ça j'avais oubli de precisé que c'était aussi pour les consJF a écrit :j'vais bientot pouvoir le lire alorsDel-pepe a écrit :C'est pour les vieuxJF a écrit : personne,nul a chier
a+
a+
Del-pepe a écrit :Non fait pas ça j'avais oubli de precisé que c'était aussi pour les consJF a écrit :j'vais bientot pouvoir le lire alorsDel-pepe a écrit : C'est pour les vieux
a+
a+
Je confirme.patdakat a écrit :J'ai alerté la fédé... qui m'a renvoyé ce mail :
" Ce dont vous nous faites part ici est particulièrement inadmissible. Nous
préparons un droit de réponse pour Télérama (précisant notamment que la
F.F.TRI. a été la 1e fédération à mettre en place le suivi longitudinal des
athlètes en prévention du dopage). "
Pour ma part, je suis abonné !
Dommage d'opposer le mot intellectuel à "sport" et "triathlon" en particulier... On doit arriver à tout faire à la fois ?
MaRcO