Sur quelle course Spin a t-il décroché sa qualif ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

spin a écrit :et oui , qualif exceptionnelle
Le favoritisme, c'est dégueulasse (pour les plus petits qui n'en bénificient pas).
No pain, no gain...
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

et voilà c'est avec ce genre de réponse que moi je dis "vive le long et les ironmans"car les arrogants finissent rarement la course :wink: ou mal aux points :wink:
Je trouve dommage qu'on octrois des places dites exceptionnelles et peux importes la personne,c'est la façon de faire qui me choc :shock:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

vas y spin !
Je te dis le mot de Cambronne et j'espère que tu seras sur le podium !

PS: prévoir des pointes pour la CaP ! il pleut depuis hier des sacs d'eau donc terrain boueux dans les bois ! il n'y a que 1.5 km de route sur le tour !
meme chose pour la natation, l'eau qui était à 25 la semaine dernière va avoir sérieusement diminuée ! il faisait 9°C hier matin !!!!
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Message non lu par Coeurgan »

C'est bizarre comme question non? Limite mesquin même... Moi c'est marrant j'aurais envoyé un mail ou MP direct à Spin. En plus c'est idiot car il ne se cache pas, il l'avait dit dans un autre post qu'il était qualifié sur dossier...

Et puis parler de favoritisme c'est pareil, je suppose que n'importe qui pouvait faire un dossier, et je pense qu'ils ont tous été examiné équitablement.

++
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

A partir du moment ou la validation vient de la DTN, c'est pas choquant !
Outre le cas de Spin, on peut imaginer qu'un athléte puisse ne pas participer à l'épreuve régionale qualificative pour diverses raisons, ou ne se qualifie pas pour cause d'incident le jour J, je trouve que c'est bien que la DTN puisse le qualifier pour les "France".
Voili Voilou :wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

nicoMB a écrit : il pleut depuis hier des sacs d'eau
il faisait 9°C hier matin !!!!
Y a des fois ou je suis vraiment content d'habiter le sud
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

OLIVE25-12 a écrit :
nicoMB a écrit : il pleut depuis hier des sacs d'eau
il faisait 9°C hier matin !!!!
Y a des fois ou je suis vraiment content d'habiter le sud
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Et moi, y'a des fois où je suis content de ne pas faire les France :wink: :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

spin a écrit :
PS : ............et TOC !


quel est le rapport avec le Triathlon Olympique Club Cessonnais (TOC) ??

ok je :arrow:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Je pense que spin n'est pas le seul dans ce cas là et donc qu'il n'est pas le seul à mériter une qualif excéptionnel ...... Pour en revenir à la question de base : je pense que Luc voulais avoir des précisions sur le mode de qualification pour les France et en impliquant Spin il était sur d'avoir une tonne de réponce ....... donc aucune mesquineries je pense !
Sinon Good Luck à Tous apparement y va y avoir du sport au vu des parcours ....... Et en esperant que certains n'oublit pas que ce sont les Frances et que quelque soit la place finir (même loin de ses prétention) reste primordial ....... :D !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :
nicoMB a écrit : il pleut depuis hier des sacs d'eau
il faisait 9°C hier matin !!!!
Y a des fois ou je suis vraiment content d'habiter le sud
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Et moi, y'a des fois où je suis content de ne pas faire les France :wink: :lol:
T'étais pas qualifié, de toute façon :roll: ... :sm15:

Quant à la qualif de Spin, je ne vois même pas l'intérêt de cette question ... :roll:
OLIVE25-12 a écrit :A partir du moment ou la validation vient de la DTN, c'est pas choquant !
Outre le cas de Spin, on peut imaginer qu'un athléte puisse ne pas participer à l'épreuve régionale qualificative pour diverses raisons, ou ne se qualifie pas pour cause d'incident le jour J, je trouve que c'est bien que la DTN puisse le qualifier pour les "France".
Voili Voilou :wink:
Tout à fait ... :?

Imaginez le scandale quand vous allez apprendre que j'ai payé pour me qualifier :!: ... :shock: ... ben ouais, 23€ pour faire le CD Open :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :
Jean Siri a écrit :Et moi, y'a des fois où je suis content de ne pas faire les France :wink: :lol:
T'étais pas qualifié, de toute façon :roll: ... :sm15:
Image .... dis carrément que j'aurai pas le niveau ! :evil:





:lol: :wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Va y Spin!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Etienne a écrit :
Quant à la qualif de Spin, je ne vois même pas l'intérêt de cette question ... :roll: :
le mode de qualif de spin n'est pas interrassant en revanche savoir qu'il sera présent l'est au plus haut point: sur les deux dernieres manches de grands prix, il a redésiné la course à lui tout seul.Et je pense que sa présence aux france peut inquieter tous ses adversaires, pas forcement pour la victoire finale, mais pour la stratégie de course.
typiquement, je pense que nombreux vont se poser la question de faire une grosse nat, de partir apres T1 dans un petit groupe, qui se fera bouffer par le groupe spin, si ce dernier le decide..
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Je vous rappelle que Spin voulait participer à Enghien mais que les quotas d'inscrits étaient au max....

Du coup, il a joué la carte de la qualif exceptionnelle. Cette demande, elle n'entraîne pas obligatoirement une autorisation à prendre le départ !!!
Le dossier de Spin est passé en commission devant Mme la DTN. Il a joué sur ses qualités de nageur-rouleur, ses résultats à Palerme (2è) et Vichy (2è) ainsi que sa capacité à animer les Grands prix même s'il ne les a pas terminé.
Le triathlon, ce n'est pas qu'un sport physiologique de bourrins, c'est un sport tactique et je dirai même de plus en plus un "sport spectacle" !!!! Et on ne peux pas reprocher à la fédé de ne pas avoir compris de mettre en avant cette qualité du triathlon à travers les médias :wink:
Dernière modification par frankyb le 08 juil. 2005 08:36, modifié 1 fois.
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Jean Siri a écrit :
OLIVE25-12 a écrit :
nicoMB a écrit : il pleut depuis hier des sacs d'eau
il faisait 9°C hier matin !!!!
Y a des fois ou je suis vraiment content d'habiter le sud
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Et moi, y'a des fois où je suis content de ne pas faire les France :wink: :lol:
C'est également ce que je voulais dire :wink:
Répondre