TRI de St Rémy sur Durolle ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
itier
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2005 15:42

Message non lu par itier »

tout est possible, il faut se lancer; tout dépend de ce que tu veux faire...en temps chrono...mais moi je l'ai fait et je n'avais que 600 kms de vélo...(mais j'ai franchi la ligne!!! et quelle expérience!!!)
Laurent48
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2005 07:01
Localisation : Lozere
Contact :

Message non lu par Laurent48 »

J'ai testé l'an dernier, mon premier MD : des bénévoles super, un parcours super beau (vélo avec du dénivelé mais très beau), un beau lac pour une belle natation... J'espère le refaire un jour, pas cette année, mais j'y retournerai, sûr...
Laurent48
Messages : 10
Inscription : 26 avr. 2005 07:01
Localisation : Lozere
Contact :

Message non lu par Laurent48 »

Yep !! Salut Domi !! :D
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

ld a écrit :Ca me démange de me lancer sur mon premier MD.
Après aucun entrainement cet hiver, un sprint en juin, le cd du puy le week end dernier et le cd d'embrun, est-ce que ça vous parait jouable, d'autant que le vélo ne doit pas trop m'aimer?

LD
Si tu fais le CD d'Embrun, c'est que tu passes bien en bosse, prévois au mois d'août une sortie vélo hebdomadaire de 2 à 3 heures avec quelques côtes, ça devrait le faire.
A + à St Rémy.
itier
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2005 15:42

Message non lu par itier »

Salut Laurent 48!!!
je voudrais ajouter que je viens de faire le tri de Langogne (cd) et c'était une belle préparation pour saint rémy;
Je recommande le tri de Langogne à tout le monde, du jamais vu pour une telle ambiance sympa; tous les gens des villages étaient là pour encourager et l'organisation était au top!!! bravo la Lozère, bravo Laurent!! :P
Répondre